Nom : Hela
Prénom : Seadley
Age de votre personnage : 11 ans , née le 20 Décembre 1994
Signe particulier : Elle a une tache de naissance sur l'épaule droite qui fait pensé à une tête de mort. Ce qui lui donne sa particularité c'est qu'elle n'est visible que quand elle est en colère.
Hela est plutôt patiente quand il s'agit de situation qui l'avantage. On la qualifie comme étant un être intelligent, plutôt rusée comme un renard et sait toujours mettre toute les chances de son coté. Elle est fort égoïste avec tout e monde. Elle ne connaît pas le mot "aide" , à quoi bon? Hela est lunatique et imprévisible. Mais ce que Hela est le plus est solitaire. Elle déteste par dessus tout avoir du monde autour d'elle. Elle est souvent calme, il faut beaucoup pour qu'elle s’énerve. Hela n'a jamais pleuré et ne pleurera sans doute jamais. La tristesse est un sentiment qu'elle n'a jamais vécu. Elle aime se sentir forte, donner des leçons et pousser les plus faibles vers le bas. Elle n'aime pas suivre un réglement, car elle aime faire à sa guise, avoir de la liberté.
C'était un beau jour de Décembre. Il neigeait en abondance. C'était bientôt Noël, on sentait la joie qui envahissait les habitants de ce petit village. Tout les habitants? Non! Dans un grand manoir assez lugubre ne régnait jamais la joie. Pourtant c'était un jour particulièrement joyeux aujourd'hui. Une vie veinait de naître dans cet endroit. Une petite fille au visage d'ange venait d'ouvrir ses yeux pour la première fois. Cette petite fille rigolait et souriait à la vie. Ce qui n'était pas du tout le cas de ses parents. Cette petite fille encore innocente avait des parents mangemorts. Elle ne connaissait rien à la vie mais son destin était déjà tout tracé. Elle allait devenir mangemort comme ses parents. Elle allait vivre dans la méchanceté, elle allait devenir quelqu'un sans pitié! Son prénom n'était pas encore choisi. Ses parents sans moquait un peu d'ailleurs. Il ne voulait pas de cet enfant. Mais quelque chose les empêchaient de l'abandonner. Quelque chose de plus fort que tout. L'amour. Même si ces gens avaient l'air de ne pas avoir de cœur, il avaient quand même un tout petit peu d'amour. C'est pourquoi ils se sentirent obligés de lui donné un nom. Mais ce nom -bien entendu- était un nom qui devait représenter la mort et le chaos. Ils cherchèrent le nom idéal pendant longtemps. Ils aimaient bien Hela, déesse scandinave des morts, Meptbo qui signifiait mort en Russe, ou encore Bonha qui signifiait guerre en Russe également... Mais leur choix se dirigèrent vers Hela. Elle avait maintenant un prénom.
A l'âge de plus ou moins trois ans, Hela avait totalement changé. Elle n'était plus ce petit ange qui souriait, mais bien une vraie Seadley. Elle ne s'habillait plus qu'en noir , n'était pas très sociable et plutôt rusée. Elle faisait des nœud dans les verre de terre, sans doute un avant goût de ce qu'elle allait faire subir aux autres sorciers en étant mangemort. Elle avait perdu totalement le goût de la pitié et de la gentillesse. Ses parents en étaient ravis. Ils avaient eut peur à sa naissance d'avoir une petite fille modèle, mais ce n'était pas du tout le cas.
C'est à 5 ans que Hela découvrit les joies la magie. Un bel après-midi de printemps, elle allait s'isoler dans sa chambre car elle n'avait pas envie de voir du monde. Sa qui était passée par là, avait déposé sa baguette sur le lit de Hela et avait oublié de la reprendre. C'est pourquoi elle commença à jouer avec la baguette. Tout à coup, elle sentit comme une décharge électrique et un éclair vert jailli de la baguette. Il eut pour effet de faire un tour dans le plancher. Puis elle commença a joué à nouveau avec la baguette, mais cette fois-ci , elle fit léviter son bureau sans même prononcer la formule "Wingardium Leviosa". Elle avait apparemment un don pour la magie. Après avoir encore un peu expérimenté la baguette de sa mère, elle alla lui porter mine de rien. Elle ne voulait rien dire à personne. C'était décidé, le lendemain , elle irait chercher une baguette au chemin de traverse chez Ollivanders. Le lendemain matin vers 9 heures, elle partit du manoir discrètement . Mais elle n'avait pas penser à quelque chose. Comment irait-elle au chemin de traverse alors qu'elle ne pourrait pas aller à pied à cause de la longueur du trajet! Elle réfléchi quelque minutes et décida de prendre le balai de son père. Bien entendu elle n'avait jamais essayer de monter sur un balai mais l'heure était venue. Elle alla le chercher dans la remise et le mis au milieu de jardin. Elle avait déjà vu son père voler en balai donc elle savait comment le faire démarrer. Elle dit débout , monta à califourchon dessus et s'envola vers le chemin de traverse. Elle revint une heure plus tard avec la baguette qui lui convenait. Elle était plutôt fière de son achat. Elle remit le balai de son père de la chemise et fila dans sa chambre essayer sa nouvelle baguette. Elle fit des exploits toute la journée, et le soir venu cacha la baguette sous son lit. Elle grandit encore longtemps , elle devenait plus méchante de jours en jours.
Mais à l'âge de 12 ans, une lettre mystérieuse venant d'un hiboux tomba sur son plancher. Cette lettre avait un sceau. Le sceau de Poudlard. Hela se précipita de l'ouvrir et lut la lettre qu'elle contenait:
COLLEGE POUDLARD , ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-Chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers.
Chère Miss Seadley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège de Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée est fixée au 1er septembre , nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Seadley, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointeElle relut la lettre plusieurs fois avec un petit sourire. C'était l'heure de dire à ses parents son secret. Elle s'avait se servir de magie depuis l'âge de 5 ans. Elle se dirigea lentement vers la cuisine où sa mère et son père se trouvaient. Elle arriva avec un air content , mais pas joyeux (souvenez-vous , pas de joie dans la famille Seadley!). Elle tendit la lettre à sa mère d'abord, puis ensuite à son père. Pour une fois, on pouvait voir des sourires sur les visages sombres de la famille Seadley. Ses parents étaient quand même étonné de recevoir cette lettre alors que Hela n'avait jamais fait de magie. C'est pourquoi elle alla chercher sa baguette magique dans sa chambre et revint dans la cuisine. Ses parents furent très étonné de la voir avec cette baguette . Où l'avait-elle eu? C'est ce que Hela leur expliquait. Ils comprirent bien vite toute cette petite histoire. Une chose dont ils étaient sûr, c'est qu'elle entrerait à Serpentard. Hela aussi en étaient sûre.
Après avoir clôturé touts les achats au chemin de traverse et fermé la valise, la famille Seadley partit vers la voie 9 3/4. Le train était déjà là. Elle embarque directement pour être sûre d'être seule dans un compartiment. La train partit et Hela avec , sans regret. Pendant le voyage, de nombreuse personne vinrent parler à Hela, mais ils partirent tous en pleurant. Qui s'y frotte s'y pique! Hela leur avait dit toutes sortes de méchancetés qui blessaient, non pas physiquement mais mentalement.
Arrivée à la gare, Hela sortit ses bagages sans l'aide de personne. Elle les faisait léviter, une raison de plus de se venter. Elle monta dans une barque avec Hagrid qu'elle trouvait odieux avec sa barbe hirsute . Quand le voyage en barque fut terminé, elle se dirigea vers la grande salle avec Hagrid et les autres premières.
Devant la porte de la grande salle se tenait comme toujours le professeur McGonnagal. L'heure de la répartition avait sonné. Quand elle entendit son nom, Hela se dirigea sans crainte vers le tabouret. Le chapeau placé sur sa tête, elle n'attendait plus qu'une chose. Qu'il la répartisse.
Matière préférée :Cour de vol
Matière détestée : Cour de défense contre les forces du mal (c'est ELLE le mal , elle ne va pas se défendre contre elle même ^^)