école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 William Markel [SERP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william markel

william markel


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

William Markel [SERP] Empty
MessageSujet: William Markel [SERP]   William Markel [SERP] EmptyLun 15 Jan - 19:23

Nom : Markel

Prénom : William

Age de votre personnage : 11 ans

Caractère : William est un garçon intelligent et rusé. Il est très doué pour se sortir des mauvaises situations. Son plus grand défaut est sûrement son comportement. Il est froid, distant et méfiant avec des personnes qui lui sont inconnues. Il aime tout particulièrement enfreindre les règlements, se frôler au danger, avec l’interdit. Il a le goût du risque et de l’aventure. Il est très téméraire et hardi. William n’est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds. Il déteste se faire insulter ou qu’on lui manque de respect. Suite à ça, il peut devenir impulsif ou agressif. Il aime tout particulièrement voler. Voler en baller. William attend avec impatience sa deuxième année pour pouvoir ramener son ballais au château.
Ses qualités sont certainement son courage et sa bonne humeur. Il est optimiste et déborde de gaieté.


Histoire : William est originaire d’Angleterre. Il vit dans un magnifique et grand manoir, pas très loin de Londres. Il y vit seul avec son père. Sa mère est morte, quand William était âgé de 9ans, suite à une grave maladie qui rongeait ses poumons. Ses parents et lui, sont de famille de Sang Pur depuis plusieurs générations et ils ont une véritable aversion en ce qui concerne les Sangs Impurs: les Sangs-de-Bourbes. Son père fait parti des fidèles Mangemorts de Lord Voldemort. Jusqu’à l’âge de ses onze ans, William fut obligé, malgré lui, d’aller dans une école Moldue. Là-bas, il s’amusait déjà à malmener ses petits camarades. Dès qu’il avait trouvé leurs plus grandes faiblesses, William les utilisait pour rendre une vie insupportable aux autres élèves de parents Moldus. Ses parents étant Mangemorts, gardaient de nombreux livres ou gros grimoires entièrement consacrés à la magie noire. Et il devint très vite, très intéressé par celle-ci. Parfois, il lui arrivé d’essayer quelques sorts, qu’il arrivait à lire, sur des mouches, des araignées….ou sur lui-même. Il fut envoyé à Poudlard, même si lui aurait préféré entrer dans la célèbre école de Durmstrang, où il aurait pu apprendre beaucoup de chose sur la magie noire et même, la pratiquer. Mais sa mère a toujours voulu qu’il aille à Poudlard, l’école où elle et son mari sont allés en temps qu’élèves à Serpentard.
Respectant le plus grand souhait de sa défunte mère, William entra à Poudlard le 1er septembre, âgé de onze ans.


Signe particulier : William a deux yeux violets. Il les avait de couleur bleu turquoise, mais suite à un sortilège qu'il avait testé sur lui et qui a mal fini, ses deux yeux sont devenus violet. Et ne trouvant pas de contre sort, William n'a pu rien faire. Et cela le rend même mignon.

Matière préférée : potion et Défenses Contre les Forces du Mal.

Matière détestée : botanique
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

William Markel [SERP] Empty
MessageSujet: Re: William Markel [SERP]   William Markel [SERP] EmptyLun 15 Jan - 19:58

Pour pas faire le rabat-joie je dirait quelle est super ta fiche et juste regarde si t'a fait des fautes pas que sa soit parfait j'ai rien a dire la dessus mais juste regarde si t'a des fautes si t'a du mal a les corriger ou même a les voir demande a quelqu'un sauf moi bien sur .Si ta le temps de faire une description physiques de ton personnage sa peut allonger ta fiche et faire meilleur impression.
Bienvenue dans l'école Poudlard amuse toi bien , la salle commune de Serpentard t'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

William Markel [SERP] Empty
MessageSujet: Re: William Markel [SERP]   William Markel [SERP] EmptyMar 16 Jan - 1:41

"Hum, Voici un choix difficile, vraiment difficile... Où vais-je te mettre?
Je vois en toit de nombreuse qualités, tu ne semble pourtant pas apte à aller à Poufsouffle.
Et tu ne semble pas assez travailleur... Hum... Tu me met dans une bien mauvaise posture et je ne voie deux maisons capable de t'accueillir... Cependant, tu ne me contrediras pas si je t'envoie à..."

SERPENTARD

"Prend bien soins de ta bonne humeur, elle te seras utile là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Markel [SERP] Empty
MessageSujet: Re: William Markel [SERP]   William Markel [SERP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Markel [SERP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kyouyama [Serp]
» Alirya Luga [Serp]
» Millicent Jedusor [Serp]
» sarah yezza [Serp]
» Lucas Scott [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser