école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zabini Blaise[Serp]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 0:42

Nom: Zabini

Prénom:Blaise

Âge:11 ans né le 8 Décembre 1994

Caractère :
Impulsif et courageux il est très malin .
Étant très courageux il ne recule devant rien pour aider des amis il reste
très intègre en général.
Il est assez orgueilleux, il n’aime pas trop se faire critiquer et peut même devenir méchant quand on lui tape trop sur les nerfs. Mais cela arrive très rarement, c’est plutôt un garçon assez pacifique qui est toujours là pour aider les gens dans la difficulté si se son des personne qu'il aime . Il a un autre petit défaut, il se surestime souvent.



Signe particulier:
A une tache sur le bras droit qui représente un magyar à pointes cette
marque n'est visible que lorsque qu'il est concentré ,énervé ou en duel,il
est aussi grâce à son parrain un bon occlumens .


Apparences:Il est filiforme , beau , il a des cheveux noir de jet brillant et de grand yeux argentée.

Histoire:
Ses parents sont des sorciers détestant les moldus et les Cracmols vie avec son parrain car son père est à Azkaban pour avoir était un mangemort .
Il partage ses idées il juge que son père n'a pas mérité d'aller à azkaban il veut lui aussi devenir un mangemort il est totalement pervertie par la magie noire il a passer la plupart de son enfance a étudiés la magie noir.
Il a un profond mépris pour les sang pur qui sont "traître leur sang" il est comme presque tous les sang pur un parent des Black.
Il vie loin de Londres dans un vaste manoir ce qui n'est pas simple pour aller à Poudlard c'est pourquoi il empreinte l'appartement de son parrain de temps en temps ce qui est très utile car comme le 12 Square Grimmaurd cet appartement est impénétrable et en plus a une connexion avec les Armoires à Disparition de Poudlard ce qui lui permet de venir Poudlard sans utiliser le train bien sur il a utilisé le train pour venir la première fois à Poudlard .
Comme tous les élèves qui aller en première année il reçu une lettre de
Poudlard:

COLLEGE POUDLARD , ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-Chef, Manitou Suprême de la
Confédération Internationale des Mages et Sorciers.

Chère Mr Blaise,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà
d'une inscription au Collège de Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste
des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre
scolarité. La rentrée est fixée au 1er septembre , nous attendons votre
hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Blaise, en l'expression de nos sentiments
distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Il relut trois fois la lettre n'en croyant pas ces yeux il était stupéfait.
Un mois plus tard ayant acheter ses affaires de sorciers.
Il n'avait plus qu' à attendre le jour de la rentré et d'être reparti dans
une maison de poudlard espérant être à Serpentard.


matières préférée:Potion, sortilèges ,DCFM , métamorphose.

matière détestée :Divination.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 24 Déc - 3:55, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 11:20

ya quelqu'un?


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 11:54

Je suppose que c'est de l'humour....

Très drôle. Mais je pense que si c'est le cas, nous n'avons pas le même sens de l'humour. C'est inutile et ca fait perdre du temps.

Je suis sympa quand meme et je vais te répondre :

1°) FICHE evidemment REFUSEE.
Si tu veux vraiment participer et être réparti=> revois entièrement ta présentation conformément aux règles du forum (minium de ligne, etc...) sinon tu sors !

2°) Le forum n'est pas désertique, tu vois, je te réponds rapidemment.

Ah oui, et si tu "aimes beacoup les filles de serpentard"... t'as intérêt à changer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 12:43

bon si tu veux je refais ma fiche mai j'ai attendu 1 jour et personne ne ma répondu
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 13:28

[Mode DIPLOMATE ON] Bon, tout d'abord bienvenue[MODE DIPLOMATE OFF]

Alors ensuite comme l'a dit Rita, il faut que tu refasse ta fiche, prend exemple sur des fiches déjà validées, ensuite relis toi et passe ton texte sous Word car il y a vraiment d'énormes fautes

[MODE CHIANT ON] Ensuite, ce n'est pas en m'envoyant des MP pour me proposer une liste de duel que tu seras accepté. Si ta fiche est mauvaise et pas corriger, je pense que même avec une liste complète de sort tu ne seras pas accepté. Alors modofi ta fiche et nous reparlerons du Club de Duel plus tard. En deuxième point il est impératif de rappeler que NOUS AVONS UNE VIE EN DEHORS DE CE FORUM et que bien entendu, nous ne sommes pas connecté 24/24 donc il est encore une fois évident que nous ne pouvons pas répondre dans la minute et parfois même dans la journée. Bien sûr si tu as une magnifique idée en ce qui concerne le fait de diminuer mon travail de moitié, donne la moi, comme ça je pourrais moi même venir dire ce qu'il ne va pas sur ta fiche[MODE CHIANT OFF]

Voila, ceci étant dit, retraivaille un peu ta fiche comme Rita te l'a demander, nous répondrons le plus vite possible quant à ta répartition.

Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 13:57

Tres merci de me repondre desolée mais j'était un peu preser donc je vais refaire ma fiche.A bientôt j'éspere(desole pour mes fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 16:25

Ce qui vaut pour Albus vaut aussi pour moi.

C'est gentil de me donner une liste de sorts...mais pour l'instant je n'en ai pas besoin.

Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 19:57

d'accord je vais refére ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 25 Nov - 22:18

voila c'est fait vous avez plus qu'a en décider
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyDim 26 Nov - 14:25

Dans l'ensemble ce n'est pas mal mais quelques petits trucs...

-Mets les titres en évidence (j'en ai marre à la fin de le répeter...)
-Change d'avatar comme te l'a demandé Rita
-Des fois tes pharses ne sont pas trop compréhensible comme la première de ton histoire
-Ah oui aussi dans ton histoire tu as tes lignes (ce qui est déjà très bien) mais tu pourrais peut être un peu plus develloper. Parce que c'est bien que tu nous mettes le contenu de la lettre que ton perso à reçu mais tu pourrais mettre dans quelle circonstance il l'a reçue, develloper un peu sa réaction... Et puis si j'ai bien compris il est orphelin (c'est fou le nombre de gens qui sont orphelin dans cette école, on en pleurerait! Rolling Eyes ) mais il doit bien être gardé par quelqu'un de majeur (famille ou orphelinat)
-Pour le carcatère , essaye de faire des phrases. Insère tes traits de caractère dans des phrases, donne des petits exemples.

Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyDim 26 Nov - 17:25

C'est déjà beaucoup mieux!
Juste ce paragraphe qui est quasi incompréhensible:

Citation :
Née dans une famille de sorcier, parent sorcier détestant les moldu et les cracmol vie avec son parrain puisque son père est emprisonner a azkaban pour avoir était un mangemort .Il apprend qu'il n'y a pas longtemps qu'il était inscrit depuis sa naissance a pourdlard il vouait aller a Durmstrang .Il a envie d'être dans la maison Serpentard comme ces parent . Comme tous les élèves qui aller en premier années il reçu une lettre de poudlard

Tu devrais essayer de faire des phrases bien séparées avec des sujets , un peu comme ceci:

--> Zabini est né dans une familles de sorcier. Ses parents détestent les moldus et les cramols. Il vit avec ses parents car son père étant un mangemort, il a été enfermé à Azkaban...


EDit: Ah oui , j'avais oublié... C'est 5 lignes complètes minimum pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyDim 26 Nov - 18:40

Voila je l'ai refais.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyDim 26 Nov - 20:29

Euh non, je ne voulais pas dire avec des flèches , mais plutôt formulé comme je l'ai fais ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyDim 26 Nov - 20:46

:s pas grave sa fais pas mal comme sa;)et sinon tu sais ou sa en est pour ma repartition?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyLun 27 Nov - 20:00

Non, d'abbord tu fais ce qu'on te demander PUIS APRES tu verras où ça en est . Et là je te demande d'enlever les flèches et de suivre les consignes données per les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyLun 27 Nov - 20:19

Voila je l'ai rererefais j'ai sauter des lignes et pour les formulation des phrase j'ai fait tous mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyMar 28 Nov - 11:22

Sans vouloir être offensante, je pense que ta répartition n'est pas conforme aux indications du forum
=> va voir : pour la théorie : https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=835

pour la pratique : jette un coup d'oeil à ça =>
https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=871
ou ça => https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=973
et y en a plein d'autres...

En ce qui concerne le nombre de lignes : ce n'est pas en sautant des lignes que tu arriveras à nous convaincre... C'est plutôt en écrivant des phrases cohérentes en français et (Please!) bien orthographiées.

Un minimum de lignes est nécessaire pour apprécier le niveau de rpg du joueur. C'est tout. Ce n'est pas pour embêter les gens.

Je rappelle que sur tout le forum, dès que tu postes : Tu dois faire un minimum de 3 lignes.

Ceci pour éviter le floodage inutile que par exemple tu fais depuis le début, ce qui te dessert évidemment et qui... retarde ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyMar 28 Nov - 20:32

https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553 et la c'est pas respecter et il a était repartis en un jour moi sa fais 5 et personne ne lui a dit de refaire sa fiche donc je pense avoir attendu longtemps et pour les fautes désolée mais je tape tous sur un logiciel internet donc a par les fautes de conjugaison je vois pas se que j'ai pu faire.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyMar 28 Nov - 20:44

Et puis j'ai fait une petite liste de personne dont la fiche est bourée de faute et en plus tien en moyenne en 4 lignes donc la je crois que c'est pas trés normale que vous me demandiez presque tous les jour de refaire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyMar 28 Nov - 22:46

Si tu avais un peu observer et reflechis tu aurais compris que les répartitions ont évoluées depuis le temps de Bellatrix. A ta plce je consacrerais du temps à ma répartition au lieu de faire une liste des personnes faisant des fautes d'ortho (si je devais faire une liste de toutes tes fautes...) ou ayant été répartie avec l'ancien système , ce qui est totallement INUTILE!
Tu devrais observer les fiches de réfèrence (les liens que Rita à donner) pour t'améliorer. C'est en regardant les autres faire qu'on apprend beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyMar 28 Nov - 23:22

Allez... desespere pas Zabini... tu y es presque. (Bellatrix datait de janvier 2006...depuis comme l'a dit Narcissa, ca a beaucoup évolué).

POur t'aider, va voir cette présentation qui est en tout point remarquable.

https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=885
Razz

bon évidemment on ne demande pas d'arriver à ce niveau là.
Mais ca peut être une source d'inspiration supplémentaire.

N'hésite pas de t'aider de word pour les accords de temps, d'orthographe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyMer 29 Nov - 21:54

Ouais sa je risque pas d'y arriver , mais quand même ma fiche et pas si mauvaise que sa non?Sa fais bientôt 6 jour que jatend ma répartition sa fais un peu long maintenant vous trouvez pas ?Bon maintenant je vais refaire ma fiche pour voir les fautes .Bon voila j'ai encore fini ma fiche.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyJeu 30 Nov - 21:56

Ben écoute si tu trouves que c'est long, va voir sur certains forum et je crois que ta fiche serait déjà baquée. Je te laisse le temps de corriger un peu tout ça, previesn nous quand c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptyVen 1 Déc - 0:11

Bas c'est refais depuis mercredi et j'ai battue le record d'attente c'est deja sa de pris non je déconne mais sa fait 6 jour quand meme donc je me demande ce que le choipeaux peut bien faire.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] EmptySam 2 Déc - 1:11

J'attends toujours d'être repartis et j'attends toujours le choixpeau je suis si dur a repartir ou quoi lol! j'veux bien être patient mais sa fais un peu long 1 semaines quand même m'étais vous a ma place j'attends depuis une semaine je fais plus mes devoir parce que je reste planter devant mon pc a attendre et en plus vous me demander sans cesse de changer ma fiche sa devient chiant , franchement j'ai l'impression que vous prenez plaisir de me voir péter un câble se qui est en train de se passer , en plus m'être péter la cheville sa énerve encore plus.
Bien a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabini Blaise[Serp] Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabini Blaise[Serp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alirya Luga [Serp]
» Millicent Jedusor [Serp]
» sarah yezza [Serp]
» Lucas Scott [Serp]
» Rin Kyouyama [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser