école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Minuit, explosion dans Pré-au-lard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyDim 1 Oct - 0:28

Il était minuit passé, on avait entendu a la radio qu'une forte explosion avait eu lieu a Pré-au-lard, il parraissait que plusieurs professeurs étaient touchés, ainsi que, c'était une rumeur, ainsi que Dumbledore, Matthieu s'inquietait pour son ami de toujours, il avait essayé plusieurs moyen de communication avec lui qu'ils avaient élus pour l'Ordre, mais ce n'était pas suffisant, il n'allait pas prendre son attirail partout, déja qu'un seul instrument :S ...
C'est alors que les personnes bléssés transplanèrent, il y en avait beaucoup, et Matthieu dut recourir a tout son talent pour guérir les patients, surtout que les accidents comme ca étaient son sevrice, il y avait quelques autres guérisseurs, et des infirmieres, mais, faute de narcissisme, ils n'étaient pas meilleur que Le guerisseur en chef Salem ...
Heureusement, Dumbledore ne semblait pas etre bléssés, il était peut être mort alors ... non, pas Dumbledore, c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 108
Date d'inscription : 29/10/2005

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyDim 8 Oct - 18:50

Dumbledore arriva en transplanant, il n'était évidemment pas bléssé étant donné qu'il n'était même pas sur les lieux de l'attaque. Préoccupé comme d'habitude par ses affaires externe a Poudlard, il venait d'être prévenu par Fumseck, son Phénix.

Cherchant quelqu'un des yeux, il ne put qu'admirer l'ampleur des dégats. Comment une chose pareil avait-elle put se produire au nez et a la barbe du ministère, lui même n'en savait rien... Il passa entre les blessés, certains n'avaient que quelques égratignures, d'autre des plaies beaucoup plus profondes mais ce n'était rien comparé a l'état de choc de tout les patients.

A grand pas, Albus arriva devant son ami de toujours sans le vouloir. La mine grave qu'affichait ce dernier ne lui disait rien qui vaille et a voix basse il posa ses questions sans même avoir dit Bonjour, fait plutôt rare pour le vieux directeur.


" Que c'est-il passé? Qui a fait ça?... Non ne me dites pas...Je le sais déjà"

La fin de sa phrase s'était fini dans un murmure a peine audible
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyLun 9 Oct - 15:04

Matthieu était plus content, il venait de revoir Dumbledore, les autres guérisseurs semblaient heureux de le revoir, comme sui ils avaient déja eut les coupabkes entre les mains, malheureuselent, Matthieu était surbooké, petit a petit, d'autres guerisseurs venaient arrivé en renfort, dérangé dans la nuit, c'était de plus en plus calme, mais il falklait encore de la main d'oeuvre, Matthieu usait beaucoup de sortilège a la fois, traitant parfois 3 patients en meêm temps ....

" Albus, mon vieil ami, peux tu m'aider un peu, tu connais les sortilèges de base, peux tu prendre avce toi les personnes un peu sonné, tu pourras peut être leur dégoté quelque chose sur ce qui s'est passé ..."

C'est alors que le drame ce fis, une personne était enroulé dans un drap noir, elle était morte ... C'était une triste perte, déja on voyait la mari essouflé, entrain de pleurer avec sur les bras, une petite fille qui devait avoir dans les 5 ans ...

" Tout ce gachi ... pffff ..... ca me mets en rogne moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyLun 9 Oct - 19:14

Cette nuit là , Narcissa corrigeait des devoirs de potions dans son bureau, écoutant la radio. Quand soudain, il y eut un flash spécial annoncant une éxplosion à Pré-au-lard et que plusieur des collègues de Narcissa avaient été touchés.

*J'espère qu'il n'est rien arrivé à Katia!* se dit-elle.

La première chose qu'elle fit après avoir écouté ce flash en entier est d'aller voir Dulbledore dans son bureau. Elle pronnonça le mot de passe mais malheureusement Dumbledore n'était pas là. Il était sans doute déjà sur le lieu du crime. Sans plus attendre, Narcissa se transplanna à Pré-au-lard et arriva presque aussitôt au coté de Matthieu Salem, le guérisseur en chef. Il avait apparement déjà soigné plusieurs personne avec l'aide précieuse de quelques infirmières et autres guérisseurs. Narcissa tourna la tête et aperçut que Dumbledore se tenait devant elle. Elle lui dit avec précipitation:


-Que s'est-il vraiment passé? Qui a été touché? Qui elle l'auteur de ce cri... Mais elle n'acheva pas sa phrase . A en voir l'expression de Dumbledore c'était lui! Ce lui qui avait fait peur à tant de famille.... Qui avait semer la pagaille pendant tant d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 46
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyMer 11 Oct - 15:06

[i]Sainte-Rita de Sainte-Mangouste, petite infirmière stagiaire remplaçante avait été bipée en pleine nuit. Cela faisait très longtemps que l'Hopital ne l'avait pas appelée en urgence. Elle n'y croyait plus. Enfin, elle pourrait montrer tout son talent d'infirmière et peut-être sauver quelques vies.

"29 Santa Street : à l'angle de la rue qui mene chez Gai Chiffon et de la rue de la Tête de Sanglier.", lui avait-on dit rapidement.

Encore engourdie, elle arriva précipitament sur les lieux pour constater les dégats. Elle prit renseignements auprès d'un chef de service et commença à s'occuper de quelques blessés.
Médicaments et outils de soins de premiers secours allaient manquer. Elle sentit qu'elle avançait au ralenti. Ils y avaient trop de monde qui courait dans tous les sens, la sueur et les cris ne faisaient que rajouter à cette atmosphère sombre, l'angoisse... l'angoisse de ceux qui attendent leur trépas ou qui recherchent leurs proches en vain.
Une grande ombre noire planait au dessus de la ville.

Rita pensa qu'il ne s'agissait que d'une hallucination personnelle vu qu'elle s'était couchée tard pour regarder à la télé la série moldue "Grey's Anatomy" qui passionnait tant de gens (- avait pu t-elle lire dans les journaux). Cela d'ailleurs l'avait intrigué. Elle s'était procurée exprès à bas prix un petit poste de TV et depuis, tous les soirs inlassablement elle ne perdait pas une minute pour visionner son feuilleton favori. En plus, cela lui permettait de réviser ses connaissances sur le corps humain - façon moldue.

Son chef de service le professeur Marcus, lui donna un message pour le Professeur Matthieu Salem.
*Matthieu Salem ?* Et comment je vais le trouver moi ce Prof Salem¨!*

Dans la confusion totale à côté d'une bouche d'égout, elle entraperçut le Professeur Salem en discussion avec deux autres personnages. Elle en reconnut un à la barbe blanche, majesteux mais assez vieux à son gout.
*DUMBLEDORE ! Ca alors ! C'est que ca doit être alors vraiment important tout ça ! Et moi qui pensait que c'était une urgence de routine !!*
Elle vit aussi une jeune jolie femme à fière allure qui se tenait à côté de lui qui semblait décidée et inquiète mais elle ne la connaissait pas. *Sûrement, une prof du fan club de Dumbledore* pensa - t elle en souriant.

Elle s'avança timide vers le Professeur Salem.


"Hum..hum... excusez moi, Docteur. J'ai un message pour vous, du professeur Marcus du service des Traumatismes magiques."

Elle lui tendit le document :
Code:
"Cher Matthieu, j'ai besoin d'aide d'urgence. Peux tu m'envoyer deux ou trois infirmières de ton service. En échange, tu peux être aidé de la messagère Sainte-Rita qui est assez compétente pour t'aider dans ton service.
Merci.
Ton cher Marcus."



[hj : pour la compréhension note : Il s'agit de Sainte-Rita, infirmière bénévole de l'Hopital qui a à quelques choses près rapport avec Rita Patronus, prof. à Poudlard.]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyJeu 12 Oct - 7:34

Matthieu était de moins en moins débordé, les infirmieres se chargeaient des blesses légers, mais il lui fallait comme même une aide .... Quand il recut le message de Marcus, il était heureux, car il n'aimait pas beaucoup les infirmier(e)s de son service ... Il aceuillit Ste Rita, et se débarasa non pas de 3 infirmieres, mais de 5, il les envoya, et put alors exercé sa magie, un peu aidé par Narcissa et Dubledore, qui faisaient quelque fois dres sortilèges basique sur les bléssés légers, l'infirmiere que lui avait donné Marcus était très efficace, elle exercé une sorte de magie qui réârait a coup sur, c'était une bonne infirmiere pour les accidents, car si elle aurait voulu aller en laboratoirre faire des tests, cela n'aurait pas marché pour elle ...

" Nacissa, et Dumbladore, occupez vous de ce patient, il est un peu déboussolé ... Er vous Infirmiere RITA, veuillez venir avec moi sur cete personne et faire les sortilèges pour découvrir ou il a mal ..."

C'était bon, le nombre de bléssés faiblissaient, et les bléssés légers allaient tout droit a Ste Mangouste, ou les autres guérisseurs, resté en arrière pour les soins post opératoire, s'occupaient d'eux ...



[VIVE URGENCE ^^ !!!!!!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 108
Date d'inscription : 29/10/2005

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptySam 21 Oct - 15:55

Dumbledore quant à lui s'affairait partout sauf a l'endroit demandé, il n'était la que pour constater les dégats et surtout pour recueillir quelques informations qui lui permettrait sans doute d'y voir plus clair. Plus la nuit avançait et plus le nombre de blesser diminuait soit qu'il étaient guérris par un des infirmier soit qu'ils avaient succombé a leur blessures.

Jamais un tel canage ne s'était produit depuis la première guerre contre le Mage Noir le plus puissant que pouvait porter le monde. Lord Voldemort égalait et même dépassait la folie d'un de ses pairs.

Dumbledore vaquait a ses occupations, fouillant d'un bout a l'autre les esprits des gens, regardant tout détails capable de l'éclairer davantage et soignant les blessures les plus légère. Rien ne fut plus difficile pour lui que de séparer une jeune sorcière de son défunts mari.

Il fallait agir, et vite, rien n'était plus insupportable a sa vue que cet amas de sorcier, dépités, égarés et tourmenté par on ne savait trop quelles blessures... Repérant de loin Matthieu Salme affairé avec Sainte Rita, l'infirmière remplacante qui regardait Greys Anatomie...Il s'avança en passant tranquillement entre les corps...


"Répartissez les dans les différents quartier de l'hôpital... La gazette arrivera bientôt si l'agitation n'et pas plus masquée... Oh et je vais devoir vous laisser... Autre chose m'atends d'aussi important..."

Faisant un dernier signe de tête a son ami de toujours, il quitta les lieus d'un pas vif avant de transplaner... Direction Poudlard et le Square Grimmaurd... Une petite voix lui disait que ceci n'était qu'une diversion et que laisser ses élèves seuls étaient un plus grand danger
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 46
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyMer 15 Nov - 14:04

Sainte-Rita vit le manège et le brusque départ de Dumbledore sous ses yeux. Elle ne savait pas quoi en penser. Dumbledore était un grand sorcier qui arrivait là où on ne l'attendait pas et il avait du se dépecher de suivre une piste importante. Elle pouvait voir au loin Narcissa Jedusor également très affairée à interroger les témoins de la scène.

Elle s'était occupée de certains blessés en leur donnant les premiers soins d'urgence et ne savait plus où donner de la tête.

Dans un coin, une personne etait à l'agonie et criait des mots incompréhensibles.

"Nooooon ! Paas lui ! Pas eux ! Surtout pas lui ! Encore ! Nooooon !"

Elle s'approcha de lui essaya de lui passer de la pomade sur son front et sur ces brûlures pour adoucir ses souffrances mais il la rejeta énergiquement de ses bras.
Elle ne connaissait pas grand chose aux démences et traumatismes magiques et partit à toute vitesse vers le professeur Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard EmptyMer 15 Nov - 15:17

Matthieu, voyant la sainte qui a le même nom d'une Eglise de Vendeville dans le nord de la frrrance [c'ets mon bled peaumé a moi :p ] , il se tourna vers elle, et lui demanda ce qui se passait, puis il vit que Dumbledore n'était pluys la, il vit aussi un patient, qui était surement chocé, et traymatisé de cet attentat... Il laissa soin patient actuel aux mains de Ste rita, et se dirigea vers le patient ... il lui infligea des sortilèges calment... Puis, il regarda a ravers une sorte de mélange qu'il étala sur le crane, après avoir fait disparaitre la chevelure du patient, il regrada donc a son cerveau, cette magie était remplacé par des caméras beaucoup moins efficaces chez les moldus ... Il regarda, puis vit qu'une partie était en surchauffe, aussitot, il demanda a un collegue pro de le faire, bien sur, Matthieu participa a cette cure de sorts, car, même s'il était vieux et experimenté, il ne savait pas tout en matiere de medecine ...
Il regarda, puis fut rappeler par quelqu'un dautre, et il alla soigner quelqu'un .... horreur ... il le conaissait, c'était un professeur de poudlard ...


[celui qui veut bien faire le prof recevra une prime de ... euhhh .... un sourir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Minuit, explosion dans Pré-au-lard   Minuit, explosion dans Pré-au-lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, explosion dans Pré-au-lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entra dans la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: HOPITAL SAINTE MANGOUSTE :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser