école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entra dans la foret interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyDim 1 Jan - 21:36

Elle avanca dans les bois vetue du longue cape noire qui frolait le sol. On pouvait aprecevoir qu'une partie de son visage car son capuchon le cachait. Elle se retourna et vit que personne la suivait, elle s'assit sur une roche et se perdit dans ses pensée**Si je restait 5 minutes de plus dans cette école je crois que j'aurais étrangler un griffondor...Il y a trop! Ils se croient tout permis puisque'ils sont dans la maison de ''harry potter''ah...ici je suis mieux il fait sombre, froid, et je suis tranquile**
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyLun 2 Jan - 0:05

Rita vit de loin Ashlee d'Izure qui rentrait dans la foret interdite. Elle s'avança dans le chemin bien qu'assez intimidée. Elle n'y était jamais allée. Elle vit Ashlee assise sur un rocher.
"Bon sang Ashlee qu'est ce que tu fais là ! C'est dangereux et on a pas le droit d'y aller !"
Elle vit que Ashlee était triste
"Qu'es ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyLun 2 Jan - 1:16

Elle vit Rita s'approcher d'elle

Ah sa va... j'avais besoin D'un peu de solitude...mais tu peux rester ou si tu n'aime pas sa rester ici tu peux partir moi je vais rester encore un peux...j'aime cette endroit, c'est clame et jamais un griffondor se pointera ici alors je peux penser en paix...mais ta préscence ne me dérenge pas inquiete toi pas la lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyLun 2 Jan - 1:27

"Je comprends. Je te laisse seule, si tu veux. Mais sache qu'il ne fait pas très bon de rester trop longtemps ici. C'est calme c'est vrai. Mais il y a des bêtes qu'on aimerait pas trop rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyLun 2 Jan - 1:34

Je suis courant Wink ...j'ai apporter ma baguette au cas ou...mais j'aime le danger
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyJeu 2 Fév - 15:49

"attention que ça ne soit pas le danger qui te suive tout le temps !"
"Au fait, pour les Bouffondors t'as raison, c'est que des navets !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyVen 3 Fév - 3:26

Elle s'était a nouveua perdu dans ses pensées, une sombre lueur brillait dans yeux. Elle repondit a mi voix

_je le sais bien...

puis se leva et grimpa a un arbre sans trop epprouver de difficulté elle alla se percher sur une branche puis se balaca vers l'avant de maniere a ce qu'elle se retrouve pensu a l'envers et dit a rita

_Il manque de vie dans ce college...un peu ''d'action'' de ne ferrai pas de tort, je crois que tu as quelques compte a regler suite a la soirée du bal et moi...disont que tom m'a un peu enerver pendant le cours d'aritmancie... et attendit un signe de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyVen 3 Fév - 11:10

"Oui, tu as raison... Il faudrait faire quelque chose pour ces bouffondors et surtout ces Serdaigle. T'as une idée...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyVen 3 Fév - 16:17

Tourjous pendu a l'envers sur la branche elle réfléchit, puis soudainement une lueur ecette fois ci de couleure verdatre brillait dans ses yeux

_Oh que oui

ils sont tout les 2 au cours de vol avec nous non?...tomber de son blais par ''accident''sa arrive a tout le monde


Dit-elle avec un sourire de satisfation
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyVen 3 Fév - 19:17

"Oui, oui, c'est une bonne idée ! mais comment s'y prendre sans que la prof ne le voit...?"

hj : au fait, c'est qui les 2 ? J'ai pas suivi... J'ai vu pour tom mais l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyMer 26 Avr - 21:12

Narcissa qui avait tout entendu de la conversation entre Rita et Ashlee fut choquée. Une directrice complotait avec une prèfète de la même maison contre les Serdaigles. C'est à dire, sa maison. Narcissa comptait faire quelque chose pour ne pas laisser de tricherie. Les Serpentards étaient bien comme on le dit. Roublards, rusés... Et surout très méchant.
Elle s'approcha pas à pas , la baguette devant son nez et très vigilante vers Rita et Ashlee. De plus que comploter, elle était suprise dans la foret interdite. Bien sûr Narcissa , elle, y était entrée car elle avait entendu quelqu'un parler, et vu son titre de préfète-en-chef professeur et ministre de la magie, elle aurait put rappeller les élèves à l'ordre. Mais là, c'était bien plus grave, car Rita n'avait rien dit à Ashlee pour son entrée dans la foret interdite.
Elle s'avança encore un peu et se montra à Rita et Ashlee. Leurs figure se décomposèrent à la vue de Narcissa. Par contre elle, afffichait un sourire d'une oreillle à l'autre. Elle dit sur un don normale:


-Puis-je savoir ce qu'une élève et sa directrice de maison font dans la forte interdite alors qu'elles ne deveraient pas s'y trouver? Je pense que vous en êtes contiente! Surtout pour comploter quelque chose contre les Serdaigles! J'attend des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite EmptyMer 14 Juin - 19:10

Rita, blème, sentit son corps vaciller mais se reprit avec courage et prit son ton le plus supérieur,
"Mais ma chèèère, nous faisons.... nous faisons.... comme vous ! Nous, nous promenons ! En fait, nous venons, chercher ...euh.... un petit bouquet pour le professeur Dumbledore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entra dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la foret interdite   Entra dans la foret interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entra dans la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser