école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hermione granger[Non Répartie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione
Invité
avatar



hermione granger[Non Répartie] Empty
MessageSujet: hermione granger[Non Répartie]   hermione granger[Non Répartie] EmptyDim 20 Aoû - 18:56

Nom:Granger

Prénom:Hermione

Age:11

Caractère:J'aime bien le quidditch et je déteste la magie noire je suis très courageuse et hardis mais pas patiente j'ai de très bon résultats en classe et je crois que je suis la première de la classe j'ai plein de copain et personne ne me déteste je suis sportive mais pas ramollo je pense que les sang-purs sont nuls en pensant que les sang-impurs sont idiot car se sont eux les meilleurs de la classe je suis sympas et je rigole beaucoup je suis brune aux yeux bleux de taille moyenne et grande dans ma tête j'ai des muscles et j'adore la magie en dehors de harry potter j'aime bien le seigneur des anneaux, fort boyard et koh-lanta mon chanteur préférer c'est m.pokora et ma chanteuse préférer lorie j'aime pas les émissions comme incroyable mais vrai parce que tout est truqué la star ac ça sert à devenir chanteur en gagnant de l'argent enfeite c'est ça qui motive les vieux

Histoire:Je suis né de parent sorcier toute ma famille est passé pas griffondor aucun n'est aller dans une des 3 autres maisons enfaite je suis la descendente de godric griffondor je parle avec les lions et parfois la discussion peut durer longtemps mais personne ne me croit un jour au zoo j'ai libérer un lion sans le faire exprès mais c'esty passé inaperçu.Depuis des centaine d'années nous ne relayont une cape d'invisibilité je peux aller n'importe où .je suis nés à londre et je suis souvent aler à poudlard où dans des matchs de quidditch enfaite je suis dans l'équipe d'angleterre au poste d'attrapeur un jour que je me promenais dans les bois j'ai vus une licorne et elle m'a emmener à dumstrang mais j'ai refusé d'être élève là-bas et d'être à poudlard un jour je me rendits conte que ma copine était une sorcière au fait ma mère se nomme Laura et mon père sylvain ma soeur jumelle marie et mon frère lucas ils sont sorciers lucas entre en sixième anné et marie et moi en première année mon frère a eut 11 buses dont 11 optimal et a été nommé capitaine de l'équipe de quidditch de griffondor nous avons tous un talents mais parents sont aurors mon frères est très fort au quidditch ma soeur très intello et moi super forte au quidditch et mes parents sonts célèbres pour avoir dénoncer des mangemorts et même en tué nous somme digne de griffondor nous détestons les sepentard par dessus touts et je préfère être à poufsoufle qu'à serpentard à serpentard les sang impurs ne sont pas admis je suis une grande joueuse de quidditch j'èspère être selectionné dans l'èquipe bref je suis une sorcière et j'adore la magie normale et voler sur des balais j'aime presque tout

Signes particuliers:aucun

Matière préférer: cours de vol

Matière détester:l'histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

hermione granger[Non Répartie] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[Non Répartie]   hermione granger[Non Répartie] EmptyMer 6 Sep - 19:24

Tout d'abord, bienvenue!

Quelques remarques sur ta fiche de répartition:

1°) Le pseudo Hermione Granger est déjà utilisé , alors ça ne sert à rien de mettre un point entre le nom et le prénom... Donc change de personnage.
2°) Mets un avatar,
3°) Ce n'est pas ton caractère mais celui de ton personnage. Je crois que M.Pokora , koh-lanta ect. n'extistent pas dans Harry Potter. Wink
4°) Ton personnage n'est pas une top-modèle et juste une simple fillette de 11 ans (tu peux toujours faire une partie "physique" si tu veux expliquer son physique). Ton personnage dois aussi avoir des défauts car personne n'est parfait!
5°) La présentation doit être racontée à la 3ème personne du singulier (Il ou Elle => pas de "je").
6°) L'histoire de la descendante de Godric Gryffondor sui parle aux lions , oublie! Parler le fourchelangue est déjà un don très rare alors parler aux lions... Evite les histoires à dormir debout!
7°) Essaye de ne pas répeter les mêmes mots du genre "au fait".
8°) Quand tu fais une phrase essaye de commencer une idée et de la terminer ,sinon cela devient incompréhensible si tu pars avec une autre.
9°) Et enfin :
Pour t'aider, regarde d'autres présentations par exemple celle-ci :
https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=885
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

hermione granger[Non Répartie] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[Non Répartie]   hermione granger[Non Répartie] EmptySam 30 Sep - 22:11

FICHE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





hermione granger[Non Répartie] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[Non Répartie]   hermione granger[Non Répartie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione granger[Non Répartie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermione granger
» hermione granger [Gryf]
» Hermione Granger [Gryf]
» Hermione Granger [Gryf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser