Son nom n'est pas barré donc je prend son personnage
Nom : Granger
Prénom : Hermione
Age de votre personnage : 11 ans
Caractère :
Hermione adore étudier, avant même la première rentrée des classes elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard et ne cesse de répéter à Harry et Ron qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Elle est très exemplaire. Il ne faut absolument pas qu'elle rate un cours. Elle est très atachée à son chat et elle ne supporte pas la maltraitance des elfes de maisons. Elle aime Viktor Krum et ses meilleurs amis sont Harry et Ron même si ils passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers.
Histoire :
Hermione est née le 19 septembre 1979.
Hermione est la meilleure amie de Harry et de Ron. C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui est souvent très utile mais qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté je-sais-tout. C'est une fille très sensible et douée d'un grand cœur mais elle aime étaler sa science et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire parfois leur antipathie, du moins lors de leur première année à Poudlard, par la suite Hermione deviendra leur amie après qu'ils l'aient sauvée d'un troll.
Hermione est une sorcière, bien sûr, mais ses parents sont des moldus (des dentistes), ce qui en fait une née-de-moldus ou une sang-de-bourbe (terme injurieux utilisé par des personnes mal-intentionnées). Sa baguette magique est en bois de vigne et ventricule de cœur de dragon. Son patronus prend la forme d'une loutre. C’est probablement la meilleure élève de Poudlard et a grand souci de faire ses preuves.
Avant même la première rentrée des classes elle a déjà lu en entier tous les livres du programme.
Signe particulier :
Elle possède d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus.
Matière préférée :
Cours de métamorphose, de défense contre les forces du mal, de botanique, de sortilège et enchantements, d'histoire de la magie, d'astronomie, de soin aux créatures magiques, d'arithmantie, d'étude des runes, d'études des moldus.
Matière détestée :
Cours de potions, de divination