école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger [Gryf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 44
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/03/2007

Hermione Granger [Gryf] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [Gryf]   Hermione Granger [Gryf] EmptyJeu 1 Mar - 16:14

Son nom n'est pas barré donc je prend son personnage


Nom : Granger

Prénom : Hermione

Age de votre personnage : 11 ans

Caractère :
Hermione adore étudier, avant même la première rentrée des classes elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard et ne cesse de répéter à Harry et Ron qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Elle est très exemplaire. Il ne faut absolument pas qu'elle rate un cours. Elle est très atachée à son chat et elle ne supporte pas la maltraitance des elfes de maisons. Elle aime Viktor Krum et ses meilleurs amis sont Harry et Ron même si ils passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers.

Histoire :
Hermione est née le 19 septembre 1979.
Hermione est la meilleure amie de Harry et de Ron. C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui est souvent très utile mais qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté je-sais-tout. C'est une fille très sensible et douée d'un grand cœur mais elle aime étaler sa science et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire parfois leur antipathie, du moins lors de leur première année à Poudlard, par la suite Hermione deviendra leur amie après qu'ils l'aient sauvée d'un troll.
Hermione est une sorcière, bien sûr, mais ses parents sont des moldus (des dentistes), ce qui en fait une née-de-moldus ou une sang-de-bourbe (terme injurieux utilisé par des personnes mal-intentionnées). Sa baguette magique est en bois de vigne et ventricule de cœur de dragon. Son patronus prend la forme d'une loutre. C’est probablement la meilleure élève de Poudlard et a grand souci de faire ses preuves.
Avant même la première rentrée des classes elle a déjà lu en entier tous les livres du programme.

Signe particulier :
Elle possède d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus.

Matière préférée :
Cours de métamorphose, de défense contre les forces du mal, de botanique, de sortilège et enchantements, d'histoire de la magie, d'astronomie, de soin aux créatures magiques, d'arithmantie, d'étude des runes, d'études des moldus.

Matière détestée :
Cours de potions, de divination
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-reve.easyforumpro.com
Ele Lochlainn
Administrateur
Administrateur
Ele Lochlainn


Nombre de messages : 29
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/01/2007

Hermione Granger [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryf]   Hermione Granger [Gryf] EmptyVen 2 Mar - 0:04

Bienvenue à Poudlard,

Ta fiche me semble tout à fait correct, c'est donc sans grandes surprises que je t'annonce ton entrée en Quatrième Année à GRYFFONDOR

J'espère que tu te plairas ici!
Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 44
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/03/2007

Hermione Granger [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryf]   Hermione Granger [Gryf] EmptyVen 2 Mar - 14:17

Merci

Je suis super contente, Hermione est mon personnage préférée, je suis super contente de pouvoir la jouer.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-reve.easyforumpro.com
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Hermione Granger [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryf]   Hermione Granger [Gryf] EmptySam 3 Mar - 18:54

Belle prséntation et bienvenue!
Il faudrait changer ta signature car l'image est beaucoup trop grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryf]   Hermione Granger [Gryf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger [Gryf]
» hermione granger [Gryf]
» hermione granger
» hermione granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser