école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déambule dans les couloirs

Aller en bas 
+2
Hela Seadley
Nessa O'Gara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 22 Juil - 21:51

Nouvellement arrivée, la jeune Nessa après être partie en reconnaissance a travers tout le chateau, se décida finalement a se poser dans les escaliers, qui sait quelqu'un allait peut être passer ou bien peut être allait-elle entamer une partie de Chasse à l'Homme en solitaire.

La jaune Serpentarde, adorait réellement poursuivre tout ce qui lui passait sous la main, mais pour l'instant, elle préférait observer, observer ceux qui l'entouraient, qui courrait dans tous les sens, piaillaient a n'en plus finir et gloussaient, chose qui l'énervait au plus haut point.

Après avoir observer tous ce petit monde, piquée une ou deux colère et lancer quelques sorts sur les petits fou qui passait a sa portée, elle finie par fermé les yeux, assise en plein milieu des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 22:06

Hela déambulait dans les couloirs le sac en bandouillèrent sur l’épaule quand elle vit la jeune Nessa. Celle-ci appartenait à Serpentard, la même maison qu’Hela. Hella ne lui avait jamais parlé , comme la plupart de ses camarades. Et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle contait le faire. Hela l'avait vue à la cérémonie des répartitions qui avait eut lieu il n'y a pas longtemps.

Comme vous le savez, Hela était une fille n’aimant pas parler à des gens et préférant rester toute seule. Elle n’était pas sociable et consacrait son temps libre à la lecture de livres sur la magie noire.

Mais malheureusement pour Hela, la chance n’était pas de son coté aujourd’hui. Tout à coup, son sac craqua éparpillant tous ces cours à terre. Elle prit ça baguette , la pointa sur le sac déchiré et murmura « reparo ». Celui-ci fut instantanément réparé. Elle murmura à nouveau une formule magique mais cette fois ci c’était celle d’accio. Une pile de livre atterrit dans ses mains et elle les rangea dans son sac. Elle jeta un regard à Nessa puis rangea sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 22:14

Nessa manqua d'éclater de rire en entendant tomber une pile de livre de toutes sortes...Enfin surtout des livres qui étaient sûrement bien mieux dans la bibliothèque de ses parents que dans les mains d'une élève de Poudlard. Souriante mais pas avenante pour autant, le jeune fille ferma les yeux, contenant difficilement les remarques acerbes qu'elle avait envie de lancer en ce moment même.

Ouvrant de temps à autres les yeux pour observer le petit monde qui l'entourait, Nessa souriait toujours, ravie de voir que le monde ne s'était pas arrêter d'$etre idiot en quelques secondes. cependant un objet attirat son attention, et sûrement pas le genre d'objet qu'elle aimait toucher. Un livre tronait face caché devant elle, sûrement avait il échapper à l'Accio dévastateur de Hela
.

"Avant de partir, regarde bien si tu n'as rien oublié..."

Elle désigna le livre d'un signe de tête et retourna à sa première action, observer les gens. Ne s'attendant pas à un "Merci", elle avait préférer faire comme ci rien ne s'était passé et comme ci Hela n'avait casser en mille morceaux cet instant de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 22:19

Au détour du couloir Rita tomba nez-à-nez sur les deux jeunes serpentardes.
*Encore cette Nessa ! Quel mouche a donc piqué le Choixpeau magique pour la mettre avec nous ! J'espère que cette fois-ci... elle saura tenir sa langue... Et Hella Seadley..hum... la timide du clan... Pff.. les nouvelles recrues sont vraiment difficiles cette année...*

Elle vit Hella passer devant Nessa après avoir "ramasser" adroitement ses livres mais vit un livre qui était resté par terre.
Elle essaya d'engager la conversation.

Salut ! Comment ca va today ?

Elle fit un bref sourire de courtoisie à Nessa et vit Hella se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 22:31

Comme l'avait si bien deviné Nessa, aucun merci ne sortit de la bouche d'Hela. Elle se contenta juste de ramasser rapidement son livre et évitant bien de montrer sa face. Elle le fourra aussitôt dans son sac. Mais quand elle voulut partir , elle entendit la voix de cette Serpentarde si connue, Rita Patronus. Elle se retourna lui lança un regard indéfinissable et puis dit enfin:

-Tiens voila qu'elle se met à parler anglais maintenant. Ca doit te demander un effort considérable dis donc. Et pour répondre à ta question, non ça ne va pas. Je suis entourée d'une fille qui aime se faire remarquer et d'une autre qui se chamaille à longueur de journée avec ce gamin de Zabini.

Elle regarda successivement Nessa et Rita juste pour le plaisir d'observer leur réaction. Elle adorait mettre les gens en colère et semer la mauvaise humeur. Une vraie âme de Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 22:45

Elle regarda tour à tour Hella et Nessa.

Ah ah ! Très drôle. Je me marre. Oui .. je parle anglais parfois. à mes temps perdu. On va pas commencer à se disputer, non ? A moins que tu ne préfères voir des sorts que tu ne maitrises pas encore.

Elle sortit sa baguette et la tapota gentiment dans ses mains.

Si tu nous montrais le livre qui est tombé... Je suis sûr que c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 22:57

"Allons Rita tu vas pas les traumatisser pense a Nessa c'est encore une fillette , et toi Nessa tu trouve sa drôle oh mais oui c'est trés drôle allez tien on vas enfaire un jeu "Il murmura un <<cracbadaboum>> se qui fit que le sac de Nessa craqua en dévoillant tous le contenut de son sac.
"Finalement Nessa je te comprend c'est si drôle "
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 23:07

Hela dévisagea Rita comme elle le faisait si bien.

-Oui il vaut mieux qu’on ne se dispute pas, ce serait du temps perdu. Alors j’ai un bon plan. Tu me fiches la paix et tout ira bien. Et qu’en à mon livre j’aurais trop peur de te faire peur. Et si jamais tu tentais de fouiner dans mes affaires comme un rat, je te ferais une démonstration des fruits de ma lecture.

C’est à ce moment là que la tête qui énervait le plus Hela à Serpentard apparut. Zabini venait les embêter avec ses commentaires. Hela lui répondit du tac au tac.

-Hilarant . Tu n’as peut-être pas l’age d’un gamin mais par contre tu as l’esprit d’un gamin. Je te conseille vivement de fermer ta grande bouche jusqu’à la fin de ta vie. Et puis tes petits sorts débiles ne nous impressionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 23:14

"Je te défend et toi tu trouve rien de mieux a me dire que sa vraiment très sympa , et franchement je voulais pas vous impressionné avec un sort aussi simple ùéùe Nessa aurait pu faire mieu"
"Il y a des fois où je ne te comprend vraiment pas a croire que tu aimes étre seul et que tu aimes a se qu'un te haïs"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptyVen 5 Jan - 23:36

"Zabini...Tu es désespérant... Moi qui croyait enfin pouvoir passer une journée sans voir ta face de rat... Désolant..."

Nessa regarda ses affaires étalées par terre et sourit sans pour autant les ramasser...

" Je signal au passage que t'as qagner le droit de les ramasser, et aussi de revenir avec tes réflexions a la mord moi le noeud parce que bizarement, en m'insultant presque de deuxième année idiote, tu insulte aussi Hela qui soit dit en passant est dans la même année que moi... Mauvais ça, très mauvais..."

Nessa regarda tour à tour les serpentards réunis, visiblement le hall avait soudain été déserté de tous les élèves restant

"Remarque... Un bon point pour toi Zabini car en essayant de faire rire la galerie tu as fait peur à tout le monde... Pauvres Choux... Ils nous pensent donc vraiment si méchant... Enfin toi, ça ne fait pas de doute..."

Ajouta t'elle a l'intention du jeune homme. La jeune fille avait complètement occulté l'histoire du livre de Magie qu'Hela avait laisser tombé et se concentrait maintenant pour savoir qui allait se prendre en premier un sort en pleine face venu de Zabini... Rita semblant plus intelligente pour précher l'unité et éviter de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 0:26

[Blaise , s'il te plait, essaye décrire un peu mieux on ne comprend RIEN! ]

Hela commençait à avoir de la sympathie pour Nessa. Elle avait beaucoup de traits de caractère avec Hela et rabatait souvent le caquet à Blaise.

-Zabini n'essaye pas de faire le petit gentil qui se remet en question avec moi. Ca ne marchera pas. Tu es tombé sur plus fortes que toi et tu essayes de défendre ton honeur. Assez dûr car tu n'en as presque pas. OUi , j'aime qu'on me haïsse, surtout les personnes de ton genre. Mais rassure toi, ça ne me fait rien. Je dois te dire que tu n'es pas une grande perte...

Elle regarda Rita qui essayait de contenir son rire. Elle regarda ensuite Nessa d'un sourire complice. C'était très étonnant de sa part car elle n'avait jamais eu d'amis et n'en avait donc jamais fait.

-Je ne sais pas ce qui me retient de te lancer un sort Blaise. Sans doute le service que tu m'as rendu en faisant fuire tout le monde. A mon avis c'est à cause de ta tête, tu n'as jamais eu envie d'être métamorphage?

Quelque part, Hela fut soulagée de la présence de Zabini. L'avantage était qu'il attirait l'attention sur lui et non sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 0:32

[mais c'est pas vrai a la fin avec c'est fautes d'ortographes t'en qu'on comprend c'est le principal]
"De mieu en mieu plus forte que moi c'est vraiment la blgue la plus pourrite que j'ai jamis entendus de toute ma vie et ce qui te retient c'est que porterait l'attention sur toi en te prenant une bonne correction , sur ce je vous quitte"Il partis dans l'espoir de ne plus les avoir sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 0:45

[ Non justement, on ne comprend pas. Tu fais tellement de fautes que ça rend incompréhensible tes RP. Et aussi les RP c'est trois lignes COMPLETES minimum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 0:59

"Magnifique...Hela...On dirait que tu lui a fait peur avec tes menaces de lui envoyer des sorts en travers du visage... Bien que je soit sûre que tu l'aurais fait..."

Nessa regarda le jeune homme partir sans grandes émotions, après tout, toutes ses affaires étaient par terre et il n'avait même pas pris la peine de les ramasser, c'était bien la peine de s'excuser dans la Grande Salle...

*Des Mots...Toujours des mots...Encore des mots*

Elle sursauta à l'idée d'avoir en tête un air de chanson Moldue mais ça la fit finalement rire, après tout, celui qu'elle ne supporterait vraiment pas n'était pas encore né, bien qu'elle supporte difficilement Rita et Zabini sans oublier Rin...

" En tout cas, je te dirais sûrement Merci un jour...Mais pas tout de suite...Ce serait mal venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 1:15

[Mdr l’allusion à la chanson de Dalida… Ca me refait pensé à un karaoké génial à l’annif d’une copine ça ! ]

-Merci Nessa, ça m’a fait un bien fou.

Elle regarda Zabini décamper sans regret. C’était un grand soulagement de le voir partir mais elle craignait que Rita et Nessa revienne à l’attaque avec les questions sur le livre si mystérieux. Rita était dans son coin, elle n’avait rien dit et avait juste observer la situation. Tant mieux car le son de sa voix faisait mal à la tête d’ Hela. Puis elle sortit sa baguette et la pointa sur les livres de Nessa.

-Accio

De nouveau, elle eu des livres qui atterrirent en pile dans ces mains mais cette fois ci au lieu de les ranger dans son sac, elle les tendit à Nessa avec une grimace qui ressemblait étrangement à un sourire. Ce serait-elle fait le première amie depuis qu’elle était à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 1:22

"Serait-ce une Once de gentillesse que je perçoit là?"

Nessa pris chacun des livres dans ses mains avant de les ranger dans son sac, heureusement qu'elle en avait moins qu'Hela et surtout qu'ils portait beaucoup moins à l'envie de poser des question. Contre toute attente, Nessa se contenta de ranger les livres sans dire Merci, après tout elle l'avait déjà fait en simulant qu'un jour elle pourrait lui dire. La jeune fille posa son regard sur le sac d'Hela et retient un commentaire pour en placer un autre.

"Tu devrais mettre moins de livres dans ton sac...Il va finir par craquer une nouvelle fois... A moins que ce ne soit pas le nombre mas ce qu'il y a dedans qui pèse un tel poids..."

Nessa haussa ensuite les épaules, les livres ce n'était pas son truc, elle en avait assez vu chez elle pour en lire d'autre ici, ceux qui contenait le cour étaient bien suffisant pour lui donner la migraine.

"Bon... C'est pas qu'on s'ennui depuis que le furieux est partit mais un peu quand même..."

A peine sortie d'une dispute naissante, Nessa cherchait déjà quelqu'un d'autre à alpaguer, mais le Hall était désespérément vide...Tanpis, elle se contenterais d'attendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 1:36

Zabini revint prés de Hela et de Nessa .
"Aut fait Hela c'était quoi se livre ?Ca pas l'air d'étre un livre d'école et encore moin un livre de la bibliothéques."
"Et désolée Nessa , sa me fait de la peine de dire sa mais on se resemble de trop pour étre gentil entre nous et si tu veux te venger c'est quand tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 1:37

-De … gentillesse ?Non juste de la pitié. Elle fit à nouveau cette grimace qui ressemblait à un sourire.

Elle regarda Nessa ranger ses livres sans rien dire. Elle essayait de cacher son sac pour ne pas montrer le livre. Mais malheureusement, Nessa avait déjà mit le reagrd dessus. Elle fut soulagée de voir qu’elle ne parlait pas du livre mais avait peur que Rita s’y mette.

-Oui , peut –être. Mais en même temps je suis bien obligé de transporter des livres pour les cours, non ? c’est vrai que cette année les livres ont doublés de volume.

Hela évitait maladroitement de parler du livre. Quelle bande de curieuses ces filles ! Hela voyait bien que Nessa brûlait de curiosité à propos du livre mais n’osait pas en parler.

-Tu as raison , on s’ennuie vachement… Et personne d’autre à ennuier… Elle lança un regard furtif à Rita. Mais au moins tous ces idiots me laissent tranquille. Je ne supporte pas que l’on me dérange , surtout quand je lis.

Elle s’appuya contre le mur et ferma les yeux, se laissant envahir par ses pensées.

[Ah Zabini a été plus rapide que moi avec ses minis RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 2:04

Nessa peinait à écouter deux conversations en même temps, et de un, Zbini prlait d'excuse et de livres...

*Quel manque de tact*

Et de deux Hela parlait d'elle ne savait trop quoi a propos de livres qui auraient doublés de volume, la jeune fille haussa les deux sourcil avant de se lever histoire d'être à la hauteur de tout le monde, ou au moins d'être debout car vu sa petite taille, il aurait fallut qu'elle monte en haut des escaliers pour être a leur hauteur...

" Zabini...Je me fou de tes excuses et je n'en veux pas...Et puis, tu manque de tact, on ne parle pas des livres des autres, surtout ci ceux-ci ne veulent pas en parler..."

*Mais pourquoi je lui parler moi?!*

Nessa secoua la tête et soupira une nouvelle fois, elle regarda ensuite hela qui semblait troublée par l'intervention soudaine de Zabini et de ses questions puis elle haussa les épaules, après tout ce n'était pas son affaire

" Bon, un livre...C'est un livre alors on ne va pas épiloguer dessus...En plus ça à très peu d'intérêt"

Nessa se rassit en regardant le plafond pour ne pas montrer qu'elle même crevait d'envie de savoir ce que ce livre cachait, bien qu'elle en soit déjà pratiquement sûre. Un fin sourire éclaira son visage et elle se mit à regarder ses mains...

"Le calme n'auras pas duré longtemps pauvre Hela...Te voila maintenant obligée de répondre à Zbini... Enfin, bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 2:53

"Oh mais moi sa m'intérésse et puis Hela n'a pas l'air d'avoir trés envie d'en parler c'est que sa doit étre soit trés nul est alors on se m'oquerait d'elle mais comme elle le dit si bien elle se fichue de tous le monde donc la deuxiéme réponse qui est c'est interdit et ca , sa m'intérésse , aller Hela entre Serpentard on peut tous se dire "
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 14:29

Elle ouvrit les yeux en benissant le ciel de l'attitude de Nessa.

-Tu as raison, c'est tellement nul que je n'ose pas te le montrer , elle eut un rire moqueur. Ecoute Blaise, que se soit bien clair entre nous, tu es une personne qui m'énèrve particulièrement et te montrer le livre serait bien la dernière des choses que je ferais, même si tu es dans la même maison que moi.

Elle referma les yeux pour se replonger dans ses pensées.

*Qu'ont -ils tous à m'ennuier seux-là... Surtout ce Blaise qui se croit plus fort car il est en quatrième... N'importe quoi! *

Elle réouvrit les yeux une fois de plus pour s'addresser à Zabini.

-Oh mais il se fait tard , tu ne devrais pas partir ennuier d'autres personnes? Comme les premières années, tu le fais si bien! En d'autres mots... Laisse nous tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 14:42

"Mais bien sur c'est demander si gentilment , bon aller pas la peine de me retenir "
*quelle téte de mulle , hypocrite , pathétiques et vraiment énervente *
Il partie en laissant les deux jeune fille de deuxiéme années qu'il trouvait vraiment pathétiques pire que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 15:18

[Blaise je te l'ai déjà dis, trois lignes COMPLETES minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 20:45

Rita contempla Blaise Zabini partir et eut un petit peu le coeur soulagé car - non pas que ce garçon ne lui était pas sympathique - mais il n'avait rien à faire ici, du moins le pensait-elle. Elle aimait bien rester 'entre filles' pour une fois.
Elle regarda tour à tour Hela et Nessa et commença à s'esclaffer :


Ben... je pense qu'on est toutes du même avis sur certains !!

Elle porta un regard amusé sur le livre d'Hela.

De toute façon, on est pas là pour t'embêter. Si tu ne veux pas nous en dire plus, pas de problème !

Elle fit une courte pause, un instant et reprit :

Au fait, moi aussi , je me suis pas mal interessée à la magie noire ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs EmptySam 6 Jan - 22:10

Le visage de Nessa s'éclaira d'un sourire en coin et d'un regard moqueur en entendant les paroles de Rita. Peut être finirait-elle par apprécié la jeune fille, bien qu'elle soit parfaitement convaincu du contraire. Le regard de Nessa passait de l'une à l'autre et la jeune fille semblait avoir totalement oublié l'intervention du jeune Zabini.

" Magie Noire... Ca me va... C'est... Sympathique"

Nessa avait les yeux qui pétillaient, elle avait bien sur remarquer que ce livre était effectivement peu recommandable dans certaines mains et surtout difficile à comprendre pour certaines oreilles.

" Tu as bien fait de ne rien lui dire, il aurait pu avoir peur et se cacher sous sa couette..."

Un rire étouffé sortit de la gorge de la fillette, finalement, elle ne semblait pas prète à oublié le Serpentard à la langue trop bien pendue.

" Et c'est ça que tu essayait vainement de nous cacher...Pauvre Hela... Il en faut plus pour nous faier peur ou pour déclancher notre méfiance... Enfin, je ne parlerais pas de Rita, je ne sait rien de ce qu'elle pense..."

Le sourire de Nessa s'élargit un peu plus avant que le visage impassible de la jeune fille reprenne son apparence d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cho en Couloirs
» Entra dans la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COULOIRS :: Grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser