école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa [Pouf]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Poufsouffle
Poufsouffle
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 29/04/2006

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:01

Nom:Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 11 et bientôt 12 ans
Sexe: masculin

Qualités (2 lignes minimum):
Il respecte beaucoup Albus Dumbeldore ! Il jette pas mal de sort réussit !Il est très gentil avec tout le monde! Il devient très vite ami avec d'autres personnes ! Il est vraiment généreux ! il est attentif en classe ( en cour quoi) et sa plus grande qualité est qu'il n'est pas suceptible du tout !!

Défauts (2 lignes minimum):
Il aime faire beaucoup de farce, à n'importe qui (sauf aux professeurs et aux personnes importantes)! Il ne dort pas beaucoup la nuit ! Il a du mal à se faire comprendre par les autres personnes ! Il ment parfois ( maleureusement ) puis il a tendanse à ne pas se couper les cheveux !

Histoire (7lignes minimum):
Sasuke est né au coeur d'un village moldu . Sa mère en était une et son père était sorcier. Sasuke vécu heureux avec son père, sa mère et son grand frère misterieux : Itachi Uchiwa ! Vers ses sept ans, un soir lorsequ'il revint de sa petite école, après son entrainement de sport, il vit une ombre se fofiler dans les ruelles ! Ils avait très peur et courru chez lui! quand il arriva chez lui, davant sa maison, ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines et toutes sa famille allongé par teere . Ils était raides morts . Des larmes coulêrent sur les yeux de Sasuke, il chercha des yeux ses parents. Il ne trouvait ni son père ni sa mère ! Il marcha vers sa maison, et là, il entendit à travers la porte, des gémisements . quand sasuke commença a ouvrire la porte, une voie faibles prononça : " Sa...sasuke, n'entre pas !" Malgrès la peur, Sasuke entra . Dans l'entré, ses parents gisait sur le sol ! Soudain une ombre sortit de l'obscurité ! Itachi se tenait debout, sa baguette à la main . Sasuke pleura et expliqua ce qu'il avait vu . Son frère ricana, et lui fit comprendre, que c'était lui qui venait de tuer ses parents et toute sa familles . Sasuke demandait pourquoi il avait fait une chose pareil, pourquoi son grand frère adoré avait tué toutte sa famille ! Itachi ne répondu pas et dis juste qu'il avait utilisé le sort interdit pour tuer ses parents et tous le reste des Uchiwa! Itachi pointa sa baguette vers Sasuke . Le petit partit dans la rue en courant en le suppliant de ne pas le tuer !!!
Itachi l'épargna pas pitié . Puis il partit ! Les années passèrent, et sasuke grandit dans l'espoir de vanger sa famille un jour. Quand un jour, il reçut une lettre de Poudlard, fit ses affaires et y alla sur le champs ! Maintenant il y ait !

Courte bio de la famille (5lignes minimum):

Père:
Kanto Uchiwa : il travaillait avec Arthure Weasley

Mère:
Fania Uchiwa, Elle travaillait chez Mme Piedodu

Grand frère:
Itachi Uchiwa, il a maintenant 17 ans, il ne suis aucun cours, et , dirait-on, qu'il a disparut du monde des sorciers ! Il est même recherché pour assasina de sa propre famille ! Il n'as pas encore été retrouvé, mais sasuke, vit toujours dans l'envie de le tuer !!!


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:27

Bievenue!

Quelques petiteschose à changer:
Bon, quand on parle de lignes cici, c'est de lignes complètes. Donc modifie tes qualités et tes défauts.
Et puis la courte bio de ta famille n'est pas très claire. On ne sait pas qui est qui. En plus, elle fait 4 lignes


Hj: pas de chance d'être tombée sur moi, je suis l'admin tyrannique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Poufsouffle
Poufsouffle
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 29/04/2006

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:40

je pense que c'est bon maintenant, et j'atends ma répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:42

Une dernière chose que j'ai oublié de te dire,puis je te réparit!
Pourrais-tu mettre un Majuscule à ton nom et à ton prénom? Si il y a bien une chose qui m'agace, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Poufsouffle
Poufsouffle
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 29/04/2006

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:44

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:45

Maintenant, tout est complet, la répartition va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:45

Bon Narcissa est passée par là donc...
Mais bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] EmptySam 29 Avr - 22:52

Ce sera........................Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Pouf]   Sasuke Uchiwa [Pouf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa [Pouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ele Lochlainn[Pouf]
» Jun Tao [Pouf]
» Flo Timpelbach [Pouf]
» Kim Spiwild [Pouf]
» Mme Chouavre [Pouf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser