école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flo Timpelbach [Pouf]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyDim 14 Mai - 15:07

Nom: Timpelbach

Prénom: Flo (rentin)

Age: 11 ans

Caractère:
Flo est très courageux mais il est très discret : il n’est pas « m’as-tu vu », il est aussi indépendant, autonome mais aussi renfermé. Il est très timide à côté d’une fille qu’il apprécie et est facilement jaloux. Il est très impulsif et arrive aussi à mentir facilement.
Flo adore le sport et particulièrement le quidditch (il veut d’ailleurs être poursuiveur), il pratique aussi du hockey sur gazon avec des moldus. Il adore la musique rock alternative et ne déteste que le hip-hop ! Il aime aussi les duels et à l’ambition de tuer le mage noir death-of-laugh qui a tué ses parents (voir dans Histoire). Plus tard il voudrait devenir auror.
Flo Timpelbach est un garçon très renfermé qu’il faut connaître pour ne pas énerver, il est aussi timide avec les filles et sa première impression est toujours mauvaise mais comme on dit : « il ne faut pas juger un livre sur sa couverture » : quand il a confiance en quelqu’un c’est pour cette personne un meilleur ami et confident…
Flo a découvert la magie quand il a mis son cousin éloigné Marc Cute dans la poubelle sans le faire exprès lors d'une fête de famille à cinq ans.


Histoire :
Flo est né à Paris le 6 mai 1995. Sa mère était Italienne et son père Espagnol, il a vécu pendant toute son enfance en Angleterre : il parle donc 3 langues : l’Anglais, l’Italien (maternel), l’Espagnol (paternel) !!
Il a vécu une enfance heureuse, il avait un chat Tobias avec qui il entretient une relation très forte pour Flo. Il fut protégé par ses parents mais deux semaines après son admission à Poudlard et sa lettre, ses parents sont morts assassinés par un mage noir death-of-laugh qu’il déteste au plus haut point.
Sa famille a été noirci par la mort : il est fils unique et vivait seul avec ses parents. Helena Timpelbach née Gabriela est née à Sienne en Italie, sa famille était sorcier depuis de nombreuses générations elle vécu alors son enfance dans de « bonnes conditions ». Le père de Marc, Luis Timpelbach est né à Barcelone en Espagne et déménagea à 17 ans pour s’installer en Angleterre où il rencontra Helena.
Helena et Luis avaient été élevé dans le mépris de la "noirceur" et l'adulation de la "blancheur" et donc ils élevèrent leur fils de la même façon : pour qu’il devienne un grand auror.
Quand ses parents sont morts, Flo s'est acheter avec l'héritage de ses parents une chouette blanche, Helena du prénom de sa mère, qui symbolise son deuil.
Luis son père est un descendant de la ligner des Timpelbach qui ont été les premiers a fabriqués les capes d'invisibilité. Une motion de censure a été activé à l'époque par l'ancien premier ministre Merlin qui a fait arrêté la fabrication des capes et en a brûlés quelques unes pour cause que les mages noirs en volés et s'en servait après, c'est pour ça que les capes d'invisibilité son si rare: mais Flo a hérité cette cape de son arrière arrière arrière etc grand-père qui en avait caché une pour son usage personnel.
Dans son enfance, Flo alla beaucoup en vacances car sa famille était riche, il alla en Bulgarie au sport d'hiver où il rencontra Keira Lane et se forgea entre eux une solide amitié. Par hiboux, Keira a envoyé à Flo un miroir à Double Sens, elle lui expliqua dans sa lettre comment s'en servir et pu ainsi discuter avec son ami bien qu'elle soit à Durmstrang et lui à Poudlard.


Signe particulier: :
Aucun signe particulier.

Matière préférée: Métamorphose

Matière détestée: La Botanique


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyDim 14 Mai - 18:04

[mode chiante-tyrannique: on]

Bienvenue à Poudlard.

Quelques petites choses à changer:

~> Dans la fiche de répartition, "particularité" et "animal de compagnie" n'apparaissent pas. Je te prie de bien vouloir changer ce petit détail. Tu peux l'introduire dans ton histoire par exemple Wink

~> Mes les titres en évidence.

~> Tu passes des lignes n'importe comment , et c'est un peu dur pour comprendre.

~> Et les petites parenthèses avec des (lol) , (mdr) ou encore (?) , on peut s'en passer!


Après avoir fais cela, tu seras réparti.

[mode chiante-tyrannique: off]
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyDim 14 Mai - 21:01

Cela est fait : j'ai tout métamorphosé : evanesco apparitus lol
merci de me répartir
a+
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyDim 14 Mai - 21:03

Encore quelque chose... Quand j'ai dis "Tu peux l'introduire dans ton histoire par exemple" , je ne parlais pas de faire un couper/coller ! Je veux dire que tu dois parlé d'eux dans unhe histoire...
Et j'aimerais aussi que tu parles de comment tu as rencontrer Keira Lane et pourquoi tu lui as donné le miroir à double sens (dans l'histoire evidemment).
Et aussi (dans l'histoire egallement) comment tu as eu la cape d'invisibilité! C'est tr!s rare pourtant! Il faut trouver une bonne raison.
D'ailleur, je ne vois pas pourquoi tu as mis ça dans les signes particuliers, car possédé quelque chose n'est pas un signe. Je ne sais pas moi, tu pourrais avoir une marque spécial que quelqu'un t'as fais!
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyDim 14 Mai - 21:06

je sais je vais rectifier ttout ça et j'enverai un autre message!!
sinon je savais pas où le mettre !!! la cape et le miroir!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Présentation finis   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyDim 14 Mai - 22:20

Voila c'est fait : j'ai finis ma présentation!!!
j'espere être réparti d'ici peu!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyLun 15 Mai - 0:21

[MODE CHIANT ON]

Pas de double poste
Il y a une panoplie de fautes d'orthographe, la plupart de tes phrase sont insompréhensible, corrige moi ça sous Word.
ont te répartira quand ce sera un peu mieux, fait réellement attention a l'orthographe, ton histoire n'est pas très concordante, on dirait Harry Potter, seul quelques personnes peuvent prononcer le nom de Lord voldemort, c'est très rare même Neville n'y arrive pas, Ron encore moins, les seuls personnes qui peuvent le faire sans hésiter sont quelques membres de l'ordre du phénix, Harry et Dumbledore...ça passe pour cette fois...attends le retour de Narcissa, elle a prit ta fiche en main, c'est elle qui te répartirat une fois les corrctions faite

[MODE CHIANT OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyLun 15 Mai - 11:46

C' est déjà mieux...

~> Je n'en vois que trois:
Flo Timpelbach a écrit:
il parle donc 5 langues : l’Anglais, l’Italien (maternel), l’Espagnol (paternel) !!

~>Tu t'exprime trop mal! J'ai du relire la phrase au moins cinq fois pour comprendre ! Quitte à faire plusieur phrase, il faut que ce soit compréhensible.
Flo Timpelbach a écrit:
Il a vécu une enfance heureuse, il avait un chat tobias avec qui il était un "ami" aussi meilleur qu'un meilleur ami humain (je m'exprime assez mal!).

~> Tu changes...
Flo Timpelbach a écrit:
Lord Voldemort (il prononce son nom sans difficulté) .

~> Tu dois bien en avoir un... Et il y a aussi un problème de code.
Flo Timpelbach a écrit:
[size=18]Signe particulier:[/size]
Aucun signe particulier.

~> Les conseils de Dumbledore sont bien sûr à prendre en compte. Tu n'es pas Harry bis !


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyLun 15 Mai - 17:25

bon .. je te dit quand même bienvenue à Poudlard Flo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Presentation Flo Timpelbach   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyMer 17 Mai - 11:52

Voila je pense que c'est finis: ???
si il y a d'autres choses dites le moi je changerai Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyMer 17 Mai - 14:09

Bon, c'est bon...tu as changé ce qu'il fallait, on ne va pas t'embéter plus longtemps. Narcissa te répartira dés qu'elle seras présente. Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyMer 17 Mai - 14:39

Hum très bien... Tu serais bien à Gryffondor, mais...Je te mes à

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] EmptyMer 17 Mai - 14:41

Bienvenue à Poufsouffle et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo Timpelbach [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach [Pouf]   Flo Timpelbach [Pouf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Timpelbach [Pouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Tao [Pouf]
» Mme Chouavre [Pouf]
» Kim Spiwild [Pouf]
» Ele Lochlainn[Pouf]
» kesany mystyca [Pouf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser