école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sushine Angel [Pouf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushine Angel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sushine Angel


Nombre de messages : 19
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/04/2006

Sushine Angel [Pouf] Empty
MessageSujet: Sushine Angel [Pouf]   Sushine Angel [Pouf] EmptyLun 24 Avr - 3:46

Nom: Angel
Prénom: Sushine
Age: 14 ans
Sexe: femme
Qualités (2 lignes minimum): Je suis ponctuel, travaillante, toujours souriante, je suis amical, drôle, gentille et pasionner, je suis enjouer, généreuse, particulièrement métodique, ordonné...etc.
Défauts (2 lignes minimum):je suis timide, curieuse (trop) et gêner, je suis lunatique, direct , je parle trop et je suis dificile à comprendre!
Histoire (7lignes minimum):La mère de Sushine meurt quand elle est très jeune, elle vie avec sont père jusqu'à l'âge de huit ans, et déménage chez sa tante en Asie, sa grande soeur et elle sont très proche , mais elle prène des chemins différent...Alors Sushine reste seule avec sa tante, mais plus tard elle reviens chez son père et elle aprend les arts martiaux, et deviens meilleur que sont père..plus tard elle s'enfuit de chez sont père et est recruter dans une école de sorcier et aprend la botanique, plusieurs sorts et autres. Elle sort de cette école avec des connaissance pas très grande, mais assez pour pouvoir changer d'école et viens ici..

Courte bio de la famille (5lignes minimum):Elle a vécus avec sa mère jusqu'à l'âge de six ans, après la mort de sa mère elle trouva une famille d'accueil très gentille, mais qu'elle quitta à l'âge de huit ans pour aller retrouver sa tante en Asie, c'est là qu'elle aprit le Boudhiste, les Arts martiaux, la méditation, le yoga...etc. Son père était Canadiens alors que sa mère était Asiatique, sa mère est allé vivre au Canada avec son père et ils se sont séparé, elle est allé vivre chez sa tante en Asie alors elle est Asiatique et un peu Canadiennes.

Père (nom, prénom, age, profession...):Mélodie Amstrong, 45 ans , morte, elle n'a jamais travailler (trop malade)

Mère (nom, prénom,age, profession....):Peter Angel, 50 ans,prof d'arts martiaux

(heumm inverser les truc de mes parents...)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Sushine Angel [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sushine Angel [Pouf]   Sushine Angel [Pouf] EmptyLun 24 Avr - 3:50

Hum...Hum....Sans aucubne hésitation....Tu as un avenir tout tracer a ...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Sushine Angel [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sushine Angel [Pouf]   Sushine Angel [Pouf] EmptyLun 24 Avr - 21:13

Bienvenue et bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushine Angel [Pouf] Empty
MessageSujet: Re: Sushine Angel [Pouf]   Sushine Angel [Pouf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushine Angel [Pouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ele Lochlainn[Pouf]
» Jun Tao [Pouf]
» Flo Timpelbach [Pouf]
» Kim Spiwild [Pouf]
» Mme Chouavre [Pouf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser