Allen Walker Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Allen Walker [Pouf] Lun 17 Avr - 21:15 | |
| Nom : Walker.
Prénom : Allen.
Date de naissance + âge : Date de naissance inconnue, adopté par le Père Mana le 25 décembre et a été considéré comme âgé de 15 ans.
Année : Première année.
Phobie : Voir mourrir ses amis.
Hobbie : Vivre la vie à pleine dents.
Physique : Il a les cheveux de couleur blanche, sur son visage se trouve un tatouage à l’œil gauche qui lui permet de voir des machines nommées « Akuma » créé par le Comte Millenaire, sa main gauche est une arme anti-Akuma, une croix y est gravée. Son arme anti-Akuma est de type Parasite ce qui lui permet de lui faire changer de forme, il mesure 168 cm et pèse 58 kg. Il est surnommé le « Destructeur de Temps », pourquoi, les lecteurs l'ignorent encore.
Caractère : Fonce tête baissée, il aime sans le savoir Rinali, il n’aime pas avoir son arme anti-Akuma endommagée car sa "réparation" est comment dire quelque peu barbare, il tente de devenir un destructeur qui peut sauver.
Histoire : D’origine Anglaise, Allen fût un orphelin car ses parents furent tué par des Akuma. Un jour vint où le Père Mana Walker l’adopta. Mais le jour ou celui-ci mourut Allen voulut le faire renaître, c’est ainsi qu’apparu le Comte Millenaire, celui-ci lui proposa de mettre l’âme du Père Mana Walker dans la machine appelé « Akuma ». Allen le fît. Dès que l’âme de Mana pénétra dans l’Akuma, le Comte ordonna à l’Akuma de tuer et de prendre possession du corps d’Allen. L’Akuma blessa Allen mais son arme anti-Akuma jaillit pour la toute première fois à son bras mal formé sous forme d’une main (qui possède une force énorme et une vitesse fulgurante) et qui brisa le bas du corps de l’Akuma. L’Akuma tenta de fuir, mais l’arme la poursuivit sans qu’Allen le veuille car lui tout ce qu’il voulait été de revoir Mana. L’arme anti-Akuma détruit l’âme de Mana Walker. C’est ainsi que la malédiction de son œil gauche se créa sous forme de tatouage.
P.S. : Son caractère regroupe ses qualitées et ses défaults. | |
|
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Allen Walker [Pouf] Lun 17 Avr - 21:17 | |
| re-re-bienvenue et bon RPG! Amuses-toi bien sur ce forum | |
|
Allen Walker Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Allen Walker [Pouf] Lun 17 Avr - 21:20 | |
| xD J'espère que sur CM tu viendra plus souvent xD Et arrête avec tes sondages. Je comprend rien xD | |
|
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Allen Walker [Pouf] Lun 17 Avr - 21:26 | |
| J'ai pas le droit de voter maintenant? Bon ok, j'avoue, je suis mineur ^^ Aller, stop au flood! | |
|
Choixpeau magique Administrateur
Nombre de messages : 101 Age : 48 Maison : Je vous y réparti... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Allen Walker [Pouf] Lun 17 Avr - 21:52 | |
| Hummmm....dur, très dur....Serpentard t'irais bien vu ta passion de destruction mais gryffondor aussi vu l'amour que tu as pour tes amis...tu n'as pas l'air très travailleur....Hummm Se seras
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allen Walker [Pouf] | |
| |
|