école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
+6
Narcissa Jedusor
Rin Kyouyama
Katia Ark
Amélie Thomas
Kyosuke Echizen
Ronald Weasley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:02

Rita a écrit:
bon courage pour les comptes... (d'ailleurs je pense sérieusement à essayer de faire dépenser tout cet argent qu'on a... si t'as des idées => via mp). Et ton second, Kyosuke,?
(n'empèche que tu t'en sors superbement bien).

Merci merci ^^ C'est plus que du courage qu'il me faut, mais je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui ^^
Pour Kyosuke, en réalité c'est pas mon second (je sais, même IP sur la plupart des messages, et pourtant non :p), donc c'est pour ça que j'ai pas envie de m'en occuper XD Il faut qu'il s'assume tout seul ^^ et puis de toute façon je sais pas si je m'en sortirai. Je sais pas faire, moi :p


Sinon c'est sur que ce genre de présentation n'est pas suffisante pour avoir une réelle idée de la personne. Mais bon en même temps on peut pas non plus déblatérer sur les détails palpitants de nos vie à tout bout de champ (si ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:46

Citation :
*Ouai, mais meme ca, c'est pas juste car je le connais mieux que ce qu'il me connait...c'est comme toi.... niark niark niark même que je t'ai vu en photo... *

Une tof? Ca m'etonnerait :p

Citation :
La "musique" comme dirait Narcissa (mais lol, je connais presqu'aucun des groupes qu'elle a cités....mdr...) ce serait plutôt Pulp et pop britiche (feu nirvana) mais aussi le jazz manouche Brassens et Bach enfin j'aime beaucoup de choses...même des trucs de jeuns (mdr...même amel bent.... *oui, je sais, c'est de la provoc'*)

Yeah, Nirvana! T'inquiete , moi nn plus j'aime pas trop Amel Bent n'y les trucs qui passent à la radio maintenant. Par contre du classique comme Bach à la fin ça ma fait ch*** de jouer à la fin!

Citation :
Le second degré

mdr surtout les invités au enfants de la télé ^^

Citation :
Le commandant Cousteau ... mouahahaha

ptdr, love le Commadant Cousteau !


[Ah vi dans les choses que j'aime pas j'ai oublié l'inspecteur Derrick xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:01

Citation :
Une tof? Ca m'etonnerait :p

ben si.... meme que t'as un canapé bleu Razz

Citation :
j'aime pas j'ai oublié l'inspecteur Derrick xD]

ben ca on en parle meme pas....mdr ca va de soi.... Very Happy (meme les allemands ils aimaient pas ça du coup ils l'ont refilé aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:50

Prénom : Muahahaha vouys ne le saurez pas ^__^ allez, le pseudo : Flo
Age : 14 en décembre ...
Pays [ Ville ] : France, Lille !!
J'aime : l'univers d'Harry potter, Pansy Parkinson, Rogue [vie le fan club des anti anti rogue ^^" ] et pis c'ets déja ca
Je n'aime pas : Harry poter, Ron weasley, et Hermione Granger (miss je-sais-tout ^^'' ] et puis aussi les club anti rogue
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:15

[
le copieur a écrit:
Muahahaha
mdr... j'avais dit qu'il y avais un copyright dessus n'est-ce pas Rita :p]


Citation :
ben ca on en parle meme pas....mdr ca va de soi.... (meme les allemands ils aimaient pas ça du coup ils l'ont refilé aux autres...)

OUais d'ailleurs mon grand père il est fan ^^ J'le comprends pas !

Citation :
ben si.... meme que t'as un canapé bleu

Hum non il est blanc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:22

Citation :
Muahahaha

Et de Un c'est MON Copyright... Non mais et de Deux pour l'info et pour en revenir au sujet du Topic qui porte comme titre Qui-êtes Vous? Et non comment se situe mon habitat naturel...

Et bien vous ne saurez rien...SQuaf que je suis comme rita mais que ça pourrait être l'inverse...

Mouhahahaha

De plus les enfants, ce petit topic de présentation est POUR les présentation donc...Amis du Soir...Bonsoir!!

tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:30

ah non ca... je me suis livrée... et puis Dumby veut meme pas se présenter un petit bout... (quoique j'en sais suffisament personnellement en ayant vu sur d'autres sites..)

mdr... on fait des messages où il faut lire entre les lignes.. j'aime bcp.


Citation :
Et non comment se situe mon habitat naturel...

bah... ca pourraît être aussi interessant...

Y en a qui vive avec des hamsters, des chats et chien....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:33

Pouarf Rita...Des chiens et des Hamsters...Tu me déçoit...

Tu sait très bien de quoi est peuplé mon Balcon... Je pense pas avoir besoin de te le rappeler...

Et puis ton Habitat naturel doit être assez sympas...Au milieu des fous, y'a de quoi faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:47

aahh je te rassure que je n'ai pas d'animaux chez moi.... juste une dragonne qui raye le parquet... (alors que toi,.. vu la faune qu'il y a sur ton balcon.. mdr)

oui... y a bien un hôpital psy dans la ville... je te réserve une chambre quand tu passeras dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:49

Réserve donc quatre chambre...Avec tout mes dédoublements de personnalité...Il vaut mieux prévoir large...

Et puis j'aime les choses qui sont proportionelle a mon envie de conquérir le Monde (Aka Minus et Cortex)... Et puis d'abord si j'y vais, tu y vas...L'un ne va pas sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:26

oui, c'est ça... on se tiendra pas la main si tu veux et on déembulera dans le parc avec un entonnoir chacun sur la tête.... si c'est pas mignon tout ca.
Quelqu'un d'autre veut nous rejoindre ? Narcissa ? Katia ? ....
Y a de la place au Ste Mangouste Psy de chez moi... (quoiqu'il a été soufflé par un accident... en 2001 mais vous vous rappelez pas vous étiez trop jeunes...(il n'est que reconstruit partiellement à ce jour...))
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:49

OUch >.<! :p

Surtout ne vous inquiètez pas, les monsieurs en blanc ne vous ferons rien ils sont très gentils ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:03

baaah ! Je l'espère ! Si c'est pour en plus se faire taper dessus... non merci.
Peut être que toi aussi tu voudras faire un stage avec nous... qui sait.
(c'est ouvert au public)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:18

On m'appele hein :p
*S'en va vite très trèèèèès loin*
*Reviens quand même*
C'est bien parce que je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:50

OUi OUi OUi viens avec nous !

Tu verras c'est très sympa. Y a des hommes et femmes tout en blanc toute la journée qui s'occupent de nous. Ils sont vraiment très gentils.
Bon, sauf quand ils nous font des piqures, ca fait mal évidemment mais c'est uniquement quand on est excité. et puis après, on est très calme et on voit des choses partout, un rêve eveillé, en somme.
Et puis aussi toutes les deux heures, ils nous donnent des bonbons : il y en a de toutes les couleurs : rose, bleu, rouge, blanc... Ils ont pas de gout mais paraît il que ca nous fait énormément de bien, d'après ce qu'ils disent.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 5:08

mon clone a écrit:
ma fixation pour que tout soit carré, maniaque jusqu'au bout des recoins de mon lit mais bizarrement ma chambre c'est un vrai bazar.
Tien je savais que j'était le clone d'une fille XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu
» Fleur IMAGE s'il vous plait [commande ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: HORS-JEU :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser