école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
+6
Narcissa Jedusor
Rin Kyouyama
Katia Ark
Amélie Thomas
Kyosuke Echizen
Ronald Weasley
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 38
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 23 Juil - 21:03

Je vous propose de nous présenter chaqu'un ici afin de mieux se connaître.

Donc je commence, je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je viens de Marseille (13). Je suis un grand passionné de foot et sinon dans la vie j'aime sortir voyer, et mon pays natal: L'Italie.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Echizen
Serpentard
Serpentard
Kyosuke Echizen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 15:09

Alleeeeer je suis^^

Julien, 18ans. J'habite à Lyon. J'adore les mangas, les jeux videos, le graf, sortir...
Mon pays natal : la france :p
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 16:24

Je m'appelle Noémie, j'ai 14 ans (donc troisième année secondaire) et j'habite au Québec (sherbrooke). J'ai toujours habité là bas!

J'adore le soccer. (Je fais partie de deux équipes l'été et d'une équipe l'hiver. Je joue aussi au printemps pour mon école.) J'aime lire, magasiner et aller au ciné.

Je n'aime pas les arts, la courge et les personnes centré sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 1 Aoû - 0:05

Je préfère sous forme de questionnaire personnellement !!
Désolée je suis une maniaque à pleins temps moi^^

Donc sous la même forme que l'a proposé Ron, ça donnerait :

Citation :
Prénom :
Age :
Pays [ Ville ] :
J'aime :
Je n'aime pas :

Et donc à mon tour XD

Prénom : Super vieux donc super moche^^ Je sais même pas si j'ai envie de le donner pour la peine !! C'est Catherine surnommée Cathy bien évidemment ainsi que Kitty, Katia, Kitty Miouch [ ma timbrée de cousine ], Cachou, Catouni...La bande d'imbéciles qui m'entourent a une imagination débordante Razz

Age : 15 ans

Pays [ Ville ] : France, à dix minutes de Perpignan et cinq de la mer !

J'aime : Trop de choses...Lire, dessiner, écrire en premier celui-là, les gâteaux, le ciné, la plage oblige. Mon chien, mes amis etc etc et les gentilles personnes qui me disent que je serai célèbre plus tard^^

Je n'aime pas : Trop de choses aussi. Le Nutella, pas de cris s'il vous plaît, on tape pas son écran, il est gentil lui !! Les brocolis, les céléris, les endives, tout dans ce goût-là. Les sports d'équipe, paraît que je suis pas très coopérative, même pas vrai et ma fixation pour que tout soit carré, maniaque jusqu'au bout des recoins de mon lit mais bizarrement ma chambre c'est un vrai bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 26 Aoû - 21:14

Oh moi aussi j'aime bien en questionnaire XD Aloooors !

Prénom : Aniya (faut pas se fier aux aparences, au japon, c'est un prénom de garçon >_< mais je ne suis pas japonaise ^^)

Surnoms : Niania -_-", la loutre, Nély...

Age : ça c'est top secret (enfin pas tant que ça puisque certains le savent XD)

Pays [ Ville ] : Je suis née à Hanoï (vietnam du nord) mais j'ai toujours vécu à Lyon (france, à 5min de chez Kyosuke ^^)

J'aime : Un tas de truc comme le nutella *regard qui fusille Katia*, le tennis, la jap'anim, le saut à l'elastique, dessiner, chanter comme une tarée (ou correctement aussi), la danse, mon pc, mon chat (très c*n malgres tout), prendre des photos, les pates, avoir des fous rire, mon bordel organisé, les orages...

Je n'aime pas : La liste est encore plus longue que la precedente donc je vais faire court...attendre, faire la vaisselle, les choux de bruxelle, les gens qui passent leur temps à raconter leur vie, la biere et les alcools trop forts, ma belle-mère XD...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyLun 16 Oct - 20:28

Bon aller, je me lance


Prénom : Violaine

Age : 89 :p

Pays [ Ville ] : Tout près de Namur , Belgique

J'aime : Dessiner, Photoshoper, Deconner, la musique (Evanescence, Within Temptation, Epica, Lacuna Coil, Nightwish... et d'autres!), lire, Harry potte bien sûr, mes cats, danser (même si je sais pas ^^) , les mangas, écouter mon Mp3 à l'école derrière le dos des éduc' ^^, LE NUTELLA!, le théatre, la guitare, le violon, les bonnes houles ^^ (même si je suis trèèèès loins d'elles) , l'escalade,cracher dans ton yop n_n, rien foutre , ce fofo, être sadique, mes n'amis , ce blason, Nelson le diablotin (BD), Le donjon de Naheulbeuk (BD)... et plein d'autres choses!

Je n'aime pas : la techno, les choux de Bxl, les moules, le latin, ma prof de latin, le solfège, les séries du genre "amour gloire et bauté" , mon ordi quand il rame, les membres boulets, un mec qui était dans ma classe l'année dernière, les éduc' de notre école, la sous -directrice, aller à la piscine avec l'école en hiver quand t'as 3 min pour t'habiller, me lever tôt, mon ancienne voisine et son chien...et encore beaucoup d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyLun 16 Oct - 22:13

hum... vlà que les admins s'y mettent maintenant. (au bout d'un an quand meme !)
Désolé envers tout le monde, j'ai pas pu m'empécher de flooder... même si je me retiens furieusement de commenter tout ca.

j'adore tout ce beau monde : un footeux (qui d'ailleurs ne vient plus), une québecoise footeuse (pardon soccereuse), deux nippons ( cheers au sens large bien sur^^), une du sud et enfin une belge, et surtout parler au second degré.

moi aussi j'aime pas les membres boulets meme s'ils me font marrer. (et comme Rin, faire la vaisselle... mais ca c'est normal..)

et le nutella... mdr...ben sorry... mais j'ai pas d'avis sur la question. (sauf que ca me fait penser que ca fait vachement longtemps que j'en ai pas mangé).


Je sais pas pourquoi mais je vais me faire taper dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 17 Oct - 15:07

J'avous que les membres boulets c'est chiant >_< et yen a des pas marrants du tout ^^
Rita tu me rassures en disant que ne pas aimer faire la vaisselle c'est normal XD
Et puis je rajoute que j'aime ma directrice maison :p donc c'est pas moi qui vais la taper, même si elle a pas d'avis sur le nutella XD
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 17 Oct - 21:44

mdr.... fait pas trop de la lèche quand meme... tu sais pas à qui tu as affaire....
Narcissa, elle garde ses distances.... et elle a raison Twisted Evil Twisted Evil elle a pris quelques volées... donc elle se méfie de la Rita Patronus....
ET en plus tu es inexcusable car tu me fais flooder expres....
non mais !
Et je suis passer pro en polluage de topic (et de forum)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 17 Oct - 22:01

[quote="Rita l'admin retardataire (==> pour une fois que c'est moi! :p)]...mettent maintenant. (au bout d'un an quand meme !)[/quote]

OUais sur un coup de tête ^^

Rineuh a écrit:
J'avous que les membres boulets c'est chiant >_< et yen a des pas marrants du tout ^^

Ca dépend lesquels et ça dépend n'aussi comment on le prend..N'est-ce pas Rita ^^

Encore notre chère Rita a écrit:
elle a pris quelques volées... donc elle se méfie de la Rita Patronus....

Moi me méfier de TOI! Laisse moi rire *mouahahahaha* rire diabolique ^^

Citation :
deux nippons ( au sens large bien sur^^), une du sud et enfin une belge, et surtout parler au second degré.

Viv et fière de l'être >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 17 Oct - 22:16

mwaalalala ... Qui sait qui me provoque pour le flood.... ? Nan et après on va m'accuser..... roooooooooooo

J'aime bien ton rire diabolique ... je te réponds d'ailleurs :
Ah Ah Ah Aaaaaaaaaaaarg ! (oui je sais, c'est bizarre comme rire diabolique) Mais tu devrais pas trop faire la fière... c'est moi qui te le dis... La Rita Diabolique et horrible risque de revenir en force quand ca me prendra....

Citation :
Ca dépend lesquels et ça dépend n'aussi comment on le prend..N'est-ce pas Rita ^^
Oui.. Niark... faut bien s'amuser un peu. de temps en temps...(bon j'en ai trop dit là)

Citation :
Viv et fière de l'être >.<
Oui... n'y vois d'ailleurs aucun sous-entendu à ce que j'ai dit (d'ailleurs ca vaut pour tout le monde => ce que j'ai dis je le pensais. J'aime la diversité).

Tu te vengerais pas parce que j'ai pas dit que j'adorais le Nut par hasard ? Ce serait de la petite vengeance mesquine...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMer 18 Oct - 13:07

J'ai trouvé des gens qui flood plus que moi ^^ Parce que d'habitude je me retiens...remarque là aussi je me retiens.

Moi je fais pas de lèche, c'était un simple éclair de bétise, d'ailleurs tu me verras pas recommencer de si tôt :p

C'est un peu mort ces derniers temps par ici...en plus j'ai la flemmingite aigue de faire des topics...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMer 18 Oct - 15:40

Quand je disais que la Rita diabolique revenait parmi nous Razz

Citation :
C'est un peu mort ces derniers temps par ici...en plus j'ai la flemmingite aigue de faire des topics...-_-"

Chut ! Il faut pas le dire ! (on l'avait remarqué...)

Mais c'est en progrès tout de même par rapport au mois d'aout... Il y a de nouvelles intrigues et pour une fois, non lancées par les admins !! cheers

study Et n'oublies pas qu'en tant que Directrice de Maison, j'ai droit de vie et de mort sur les membres de Ma maison... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 19 Oct - 17:44

Qui dit bla-bla dit flood , ne?

Citation :
J'ai trouvé des gens qui flood plus que moi ^^ Parce que d'habitude je me retiens...remarque là aussi je me retiens.

Tention là Rin tu fais du flood :p


Citation :
Ah Ah Ah Aaaaaaaaaaaarg ! (oui je sais, c'est bizarre comme rire diabolique)

Moi quand tu ries comme ça j'ai plutôt tendance à dire que tu t'étrangles frimeur

Citation :
j'ai droit de vie et de mort sur les membres de Ma maison...

N'oublies pas qu'en tant que ministre de la magie j'ai le droit te de foutre à Azkaban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 19 Oct - 19:23

Citation :
N'oublies pas qu'en tant que ministre de la magie j'ai le droit te de foutre à Azkaban ^^

Ok. 1-0

Mais, Tremble mortelle !
Je vais appeler mon copain Voldy si ca continue et là vous ferez tous moins les fiers.... Vous serez tous en SON pouvoir qui est grand, très grand. Et peu d'entre vous s'en relèveront. Et moi, je serai là, toute puissante à côté de mon Maître.

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 19 Oct - 19:47

*muahahahaha*

Oki j'avoue 1-1^^

Citation :
Mais, Tremble mortelle !
Hey toi n'aussi d'abbord!

m'en fou-euh parce que nous on a Dumby ... Et pis d'abbord Voldy l'est méchant! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 19 Oct - 20:41

Mais bien sûr qu'il est méchant. .... C'est le Maître des Ténèbres.... Et puis... il y a S.R. aussi... qui est avec moi... et celui-là, il est machiavélique.

OUAHAHAHAHLALA.

(rire sardonique moqueur).

Dumby ? Tu rigoles ? Ce nain qui marche dans sa barbe blanche tellement qu'elle est longue ? Il raconte que des conneries d'ailleurs. Harry Potter par ci, Harry Potter par là. Il en a QUE pour Harry Potter.
Qu'est ce qu'il a fait pour les sorciers ? Non mais, franchement ! Il ne pense qu'à combattre notre Maître à tous.

Et la Rita ? Hein? On y pense dans tout ca ? On la voit pas, mais elle fait tout à Poudlard ! Elle va meme aider à Ste Mangouste quand elle est gentille !

Dumby n'a même pas une once d'attention envers elle. Elle se démène comme un beau diable et n'a meme pas de récompenses (style baguette neuve ou des bonbons pour son anniversaire).... non rien de tout ça....
Ha là là là là !!!
Reste plus que son copain Voldy...

1-2 (pour Rita)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 19 Oct - 21:20

Citation :
(rire sardonique moqueur).

Rire sardonique! mdr....


Nan mais t'es jalouse de Harry Potter c'est tout... T'es jalouse parce que le vieillard qui se trebuche dans la barbe (et qui a réussi à faire peur à Voldy !) aime bien d'autres personnes que toi. Et puis c'est pas le maitre de tout le monde mais VOTRE maitre ...

Et puis Voldy tu crois qu'il a des amis? Non! Il n'a jamais aimé personne et ne pense qu'à sa petite personne. Il veut avoir le pouvoir et aime torturer les autres!

2-2 Na!

[On va se disputer maintenant ^^... Et faut pas croire mais j'aime quand même Voldy, hein! D'ailleurs heureusement qu'il est dans l'histoire parce que je ne sais pas ce que raconterait J.K.Rowling alors.
Et si Voldy existait dans la vraie vie je serais Mangemorte *Muahahahahah* Nan, je dec' j'irai quand même pas jusque là ... Chuis pas une tueuse MOI n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 20 Oct - 11:07

Citation :
Chuis pas une tueuse
Ben moi SI. tu vois.

Comment ca il a pas de copain Voldy ??
Et le rat (comment il s'appelle celui là.... ah oui Pettigrow...) c'est un super pote à lui. Et comme tous les potes de Voldy, Il les martyrise. (mais ils aiment bien ca, ses potes).
Ca fait parti du grand jeu au cas où t'aurais pas compris.

Allez, j'avoue.

J'ai une révélation à faire :

Voldy a une girlfriend !

(et je sais qui c'est Rolling Eyes )

hj :
Alors là, tu vois, jalouse de H.P. non... mais, tu n'y es pas du tout. De Neville L., à la grande rigueur....

Narcissa dit (n'importe quoi, d'ailleurs)
Citation :
mais j'aime quand même Voldy, hein!

Si tu l'aimes tant que ça.... pourquoi n'as tu pas la marque d'allégeance à notre maître suprème ???
Moi, par exemple je fais parti du club des A.A.R.... Rolling Eyes (c'est déjà un bon début).
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 20 Oct - 17:49

Bah dis donc on est bien loin du sujet de départ là XD
Je reviens vous couper dans votre guerre :p

Rita Patronus a écrit:


study Et n'oublies pas qu'en tant que Directrice de Maison, j'ai droit de vie et de mort sur les membres de Ma maison... Twisted Evil

Hey ça veut dire quoi ça -_-"



Moi aussi d'abord j'ai voué ma vie au travail : prof, commerçante, banquiere non mais oooh !! Prefete, quidditch et tout le b*rdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 20 Oct - 17:58

mdr...
Ah là là.
Voilà que je vais devoir me facher avec les membres même de ma propre maison (pauvre incomprise, je suis Crying or Very sad ) *Faudra que je remette de l'ordre dans les rangs*.

Pour répondre directement à Rin.

C'est normal que tu voues ta vie au travail...à Poudlard.
Mais bientôt rassures toi, tu la voueras corps et âmes à notre grand maître à tous VoldY et tu connaîtras repos et béatitude.

Je rappelle qu'en tant que Directrice de maison de Salazard, j'ai des super pouvoirs des anciens Directeurs de ma maison qui m'ont été transmis (grâce notamment à la Pensine... et oui, et oui, et pourquoi pas ! )
Je ne dis pas quand meme que je suis au niveau de notre grand Maître Vénéré tout de même... mais ca s'y rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 20 Oct - 18:04

Bah j'espere bien que Voldy me fera connaitre repos et béatitude parce que dis donc, rien que de penser qu'il faut que je remette les comptes à jour à Gringotts, j'ai envie d'aller faire une sieste :p
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 20 Oct - 18:20

Ah non.... mais je te l'avais dis Poudlard c'est pas de tout repos...

Chez Voldy par exemple, pas de compte à faire => tout l'argent va à Voldemort... c'est beaucoup plus simple !! C'est ce qu'on appelle
la "gestion unilatérale des flus financiers".... (bon je dérive -comme toujours- N'importe quoi...)

bon courage pour les comptes... (d'ailleurs je pense sérieusement à essayer de faire dépenser tout cet argent qu'on a... si t'as des idées => via mp). Et ton second, Kyosuke,? Wink
(n'empèche que tu t'en sors superbement bien).
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 20 Oct - 20:32

Citation :
Voldy a une girlfriend !

uh -_-'

Citation :
Comment ca il a pas de copain Voldy ??

Ben ouais il a pas de copain... Il ne sait pas ce qu'est l'amour et il n'aime PERSONNE (même pas le mangemort - euh :p ^^) . Je fais réfèrence aux cours particuliers que donne Dumby à Harry dans le tome 6.

Bon c'est vrai ça on s'éloigne vachement du sujet! A toi de faire ta présentation Rita!

*sort sa banderole*

RITA, RITA!

*Mouahahahahaha* mdr je ne pouvais pas m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 21 Oct - 11:45

:Gn?

ahahah.... la bonne blague....
*Je m'attendais à un coup tordu pareil...*

Je peux pas me présenter ca risquerait de choquer la sensibilité des plus jeunes...

*Ca va ca comme excuse ?*

Nan.. mais plus sérieusement, je te promets que je me présenterai réellement quand....
Albus Dumbledore se présentera ....
King

lol!



*Ouai, mais meme ca, c'est pas juste car je le connais mieux que ce qu'il me connait...c'est comme toi.... niark niark niark Twisted Evil même que je t'ai vu en photo... *

on va essayer un brin de présentation :
Voyons... Rita de son vrai nom Rita (ben quoi c'est pas possible d'avoir un prénom de naze?).... belle brunette aux yeux verts...
Non, décidément j'y arrive pas.... c'est pas crédible frimeur

Bon... je vais faire un petit effort quand meme

Age : bon tout le monde le sait... c'est écrit sur la gauche... frimeur sauf que i'm older than Narcissa&Albus...

Pays : France du Sud. RAS.

Ce que j'aime : pfuuiiii.... y a beaucoup de choses... bon y en a que je peux pas dire (ca révèlerait trop de choses... *je vous rassure ce n'est ni le point de croix ni la dentelle*).
BDS (américaine avant WW1 et âge d'or, italienne (Pratt, Crepax, et cie), belge classique, renouveau européen 60's et 70's et puis très récemment quelques mangas à petite dose),
Le ski (freeride essentiellement et telemark) (sur presque tous supports d'ailleurs), c'est pas une nouveauté (désolé), les sports d'équipe en général mais aussi me baigner, le canyoning et bien d'autres...
La pasta (sous toutes ses formes), le kaki (le fruit pas la couleur), les vins, ....
Le clavecin (eh oui... c'est bizarre ces choses là mais ca s'explique pas...),
La "musique" comme dirait Narcissa (mais lol, je connais presqu'aucun des groupes qu'elle a cités....mdr...) ce serait plutôt Pulp et pop britiche (feu nirvana) mais aussi le jazz manouche Brassens et Bach enfin j'aime beaucoup de choses...même des trucs de jeuns (mdr...même amel bent.... *oui, je sais, c'est de la provoc'*)
comater devant la télé quand on est malade,
voyager, découvrir les pays et les autres civ.,
la dragonne,
les films cultes à la con, les films italiens (Ettore Scola, Fellini, etc...), mais aussi amerloques N&B (gilda, par ex) mais j'aime bien aussi les Tarantino.
Le commandant Cousteau ... mouahahaha
j'ai fait aussi un peu de voile dans mon jeune âge...(dragon 6m),
les délires, les fou rires et me marrer évidemment ca va de soi...
Les orages,
Rogue (bien sûr!)
Le second degré,
Les jeux en règle générale (enfin, je pourrai dire, presque tous les jeux de société ou autres sauf le Trivial P.) allez... j'ai honte : les fps (un peu, ca défoule).
Au niveau lecture : pas mal de SF (Tout Dune, Tolkien et MZB Ténébreuse et aussi HP (sinon on serait pas là)), Maupassant, bon la liste est longue... je m'arrête là.

Et encore, vraiment, plein d'autres choses....


Ce que j'aime pas : "magasiner" comme dirait Amélie, les endives cuites et les poissons forts style sardine, le MacDo, la techno, la VF, les requins (j'en ai jamais rencontré mais je sais pas... je sens que j'aurai pas un bon feeling avec eux), le politiquement correct (à l'américaine), les gens sérieux qui se prennent la tête, mon ordi quand il faut une disquette de boot pour l'allumer... et aussi j'aime plus faire la vaisselle que passer le balai...,


C'est un échantillon... mais franchement, je trouve que ca donne pas une véritable idée de la personne... c'est forcément tronqué on oublie toujours des trucs et puis ca pourrait devenir très long... et donc chiant.

Citation de Rin :
Citation :
Je n'aime pas : (...)les gens qui passent leur temps à raconter leur vie(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu
» Fleur IMAGE s'il vous plait [commande ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: HORS-JEU :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser