école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flo / Ibashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:12

[Descriptions et action en italique flo merci sinon on ne distingue rien entre tes pensées, ce que tu dit et ce que tu fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:42

[dsl pour l'attente mais je ne pouvais pas me connecter ]

Elle se releva en se tenant le crâne

Aïe !!

pour regrossir l'estrade elle pansa :

Amplificatum

L'estrade redevint grande et Ibashi remonta dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:33

Flo était à présent toujours ausi muet mais n'avait pas envie de contrer ce sortilège....
Il pensa


* Stupéfix *

Ibashi se figea sur place et s'effondra sur l'estrade, inerte mais toujours contiente, la baguete à la main
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:26

Sa baguette était pointée sur elle même ! Elle ne connaissait que très peu de sort à jeter sur elle même . Elle réfléchit pendant 5 sc, puis se décida à jeter le sort :

Elasticus


Elle sauta très haut ! et en l'air elle se réarticula . Elle retomba sur ses jambes mais se fit très mal . Mais elle se passa de sa douleur et se mis en défence
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:28

Flo était dégouté par la connaissance en sortilèges de son adversaire , malheureusement pour elle, il en connaissait aussi un rayon, il pensa
* Furunculus *


Aussitôt, des furoncles énormes apparurent sur le corps lisses de Ibashi .....
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:32

[des quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:00

[ des furoncles !!!!!! des gros boutons rouge et blancs au milieux : c'est dégueulasse j'en ai vu sur internet du devrais voir : beûûûûûûûûûûûûrrkkkkk ]
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:25

[Ok moi aussi he viens de voirs c'est super gor !!]

Ibashi prise de panique je mise à verser une larmes !

Non... c'est horrible ! A L'AIDE

La sortilège pour imobiliser sa langue avait disparut ! Elle réfléchie longment .
*je pourrais les arracher ! non . ou bien les... mais oui c'est ça !*


Feuddbois !

Du feu sortit de sa baguette et elle se brula ses furoncles . Elle loucha de douleurs et fit une drôle de grimace, mais il ne lui restaot que des marques de brûlures .
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:29

Flo était très content de son sortilège ....

Il pensa alors :

* Petrificus Totalus !!! *

Aussitôt elle se figea et tomba à la renverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:16

La baguette resta dans la main d'Ibashi alors elle lança le sort :

Expéliarmus !

La baguette partit à l'autre bout de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:47

Flo alla tout de suite chercher sa baguette, Ibashi se prépara a jeter un sort mais Flo fut plus rapide * Protego *

Ibashi fut aussitôt projeté en ariere
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:28

(désolée d'intervenir dans ce si beau duel, mais s'il vous plait, respectez au moins 3 lignes minimum : ce sera plus interessant, je sais que l'inspiration au fur et à mesure devient difficile, si vous avez du mal, attendez un ou deux jours, ca reviendra. Le but n'est pas forcément de lancer des sorts à tout va mais plutôt de décrire une scène et ... de gagner bien sûr !)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:31

Ibashi s'étala contre le mur mais n'avait qu'un simple mal de crâne .elle se releva et réfléchit pendant une fraction de seconde .*J'ai une dernière chance mais c'est débile... Quoi que ! Enfin non ! Bon on peut toujours essayer . Mais se sera une dernière chance !
Elle prit sa baguette et dit pour la dernière fois le sortilège :


Expéliarmus !

mais elle visa mal et Flo se cogna très fort contre le mur et retomba sur le sol, inconsien ! Des infirmière l'emmenèrent sur une civière .

Désolée Flo !!! je ne voulais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:37

Ibashi était très contente d'avoir gagné son duel . elle leva le poing en signe de force ! une larme coula de ses yeux . mais pas de joie , de douleur ! Elle avait des marques de brulures au visage et c'était très douloureu ! Mais toujour heureuse elle sera la main de Rita Patronus qui arbitrait le duel et partit en direction de l'infirmerie .

[HJ: Désole professeur Dumbledore ! Je vous promet que j'y ferais attention à l'avenir !]


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:20


[Satané Bord** de m**** Je vous prierais de respecter les trois lignes minimum ainsi que d'éviter les HJ. Mais Mer** A la fin VOUS ALLEZ LIRE LES REGLES DU FORUM oui ou non...c'est pas vrai ça...ça fait mille fois qu'on vous répète de faire attention la prochaine fois qu'on vous fait une remarque de ce genre vous serez banni une semaine c'est clair? ou est-ce qu'il faut vous le dire en chinois, japonais et esperanto???!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:52

[ C'est byzzarre d'être éliminer comme ca : on ne peut pas comme ca : c'est dégueulasse : je porte plainte !!!!!!! ( :p ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila : vous les moderateur et les admins venait voir ce qui se passe : je trouve ca injuste de décrire la réaction de l'autre : moi quand je dis qu'elle a été touché par un sort je ne di pas : et elle fut morte : car sinon ca enleverai tout le sens du duel : je suis désolé !!! ( si j'ai pas fait les 3 lignes je suis désolé mais ce n'est qu'un hj !!!! ( et une réclamation Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:56

*pète une durite...*

C'est décrit dans les règles, tu doit décrire ce que fait le sort que tu envoi a ton adversaire, si elle dit dque tu est mort bien qu'elle ne puisse pas, tu est mort...c'est dans les regles mais vu que vous ne les lisez pas je concoit que vous vous plantiez et arretez de vous plaindre rita est admin et sa remarque est très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Flo Timpelbach
Poufsouffle
Poufsouffle
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:12

non moi je les ai lu les regles d'ailleurs je penser que si vous les respectez si bien elle aurais du perdre car les deux jours de messages ont été écoulé mais de toutes façon : ne répondez pas : rita a déjà répondu à ca : c'est juste que quelque fois on les oublies les règles .......



Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:34

oh non !Je voulais pas te vexer Flo ! mais ça faisait super longtemps qu'on disputait ce duel . Il fallait bien une fin !! Et puis, ce n'était pas un oubli de deux jour : j'avais rien compris du tout à ce que tu avais mis !! Et puis ce serait bête de se disputer ( ou de perdre un membre) pour une simple querelle de duel !!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:38

Code:
hj : Bon je reviens pour calmer les esprits. Je suis vraiment désolée pour toi Florentin. Que cela ne t'empèche pas de continuer à venir sur le forum. Et tu peux toujours venir faire un autre duel... Mais je rappelle qu'il n'y a pas qu'un club de duel sur le forum.
Personnellement, j'ai vécu -tristement- face à Narcissa ce qu'il t'est arrivé. tu reliras et tu verras que c'était également injuste mais j'ai accepté.

Rj :

Rita se précipita sur Flo Timpelbach allongé inconcient. Elle appela l'infirmière. En attendant elle lui passa une pommade magique sur son front et il se réveilla péniblement.
"J'espère que ca ira mieux. Quelques heures à l'infirmerie te feront du bien"

Elle se releva et s'approcha vers Ibashi

"Je déclare gagante du DUEL, Mlle Ibashi JEDUSOR !
Le Tirage au sort pour les demi-finales aura lieu prochainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo /  Ibashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo / Ibashi   Flo /  Ibashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo / Ibashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibashi
» KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR
» Chambre d'Ibashi
» Compte d'Ibashi Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES CLUBS :: Club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser