école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptyJeu 13 Juil - 13:03

Rita arriva sur le terrain qui avait été aménagé spécialement pour le duel. Le soleil brillait fortement. La foule des élèves s'était amassée sur des gradins montés exprès pour l'occasion.
Elle proposa à Katia Ark et Ibashi Jedusor de se saluer.


"QUE LE DUEL COMMENCE !"

Des applaudissements assourdissants explosèrent depuis les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptyDim 3 Sep - 13:29

Ibashi sortis sa baguette magique de sa poche elle attendit que son adversaire lance un sort. elle restèrent 5 bonnes minutes comme ça.
Au bout d'un moment Rita Patronus lacha un "Hum hum !
Ibashi regarda le professeur et lança son sort :


Diffinito

La robe de Katia se déchira en deux. Dans la foule des rires s'élevèrent.

Alors ?!dis Ibashi en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptyMer 13 Sep - 15:44

HJ: Cela fait plus de 11 jours que j'attends la réponse de Katia Ark ! J'aimerais bien qu'elle réponde au duel, qu'elle lance un sort quoi. Par contre si elle n'a pas le temps de répondre à cause des devoirs, je n'ai qu'une chose à dire: autant pour moi !


Edit by R.Patronus (Maitre des Duels): C'est vrai ca la fout mal pour une admin... mais bon. Pour les deux derniers duels, je supprime la notion de temps de réponse. Car de toute façon c'est pas respecté et en plus, c'est entre personnes qui sont les plus actifs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptyJeu 14 Sep - 0:02

[ Pardon Ibashi, j'ai eu du mal à me libérer, le week-end dernier j'étais pas chez moi, et cette semaine les cours se sont enchainés ainsi que les devoirs en puissance, à croire que ça leur fait plaisir à mes profs de martyriser de pauvres secondes, bref désolée, pour compenser, je vais te rédiger un long message Very Happy ]

Katia posa ses yeux sur Ibashi, ne se gênant pas pour la détailler du regard, elle essayait de percer le moindre de ses ticts, la moindre de ses faiblesses, en tout cas quelque chose qui lui aurait permis de mettre à nue sa défense sans résultats. Apparemment la serdaigle semblait prête à tout pour gagner et bien très bien alors, si il fallait prendre les choses dans un sens, Katia n'en était que plus ravie. Elle ne prit pas la peine de saluer, son adversaire ne le faisant pas, ce n'était pas à la jeune fille de faire le premier pas, ça jamais, elle ne s'abaisserait pas de cette façon, quelle honte, être la première à s'incliner, en même temps à la limite, mais jamais la première, c'est s'avouer vaincu dès le début. Les Ark ne sont pas des perdants, bien au contraire, ce sont des gagnants, pas d'attitude de larvette, une attitude normale et même sereine.

* Ne cille pas et ne perds pas le contrôle de toi *

Pendant qu'elle se répétait ses paroles assez encourageantes en tête et respirait un grand coup, s'apprêtant à parer le coup qui ne tarderait pas à venir et qui vint d'ailleurs, elle ne s'attendait pas ça mais prit le sortilège avec le sourire, histoire de déstabiliser son adversaire, biensûr que oui !
Elle aperçut avec horreur sa robe se fendre mais d'un geste de la main rattrapa les deux bouts qui s'étaient fendus pour les joindre ensemble. Elle jeta un regard noir en direction des spectateurs, rire de cette façon c'est se moquer et Katia ne pouvait supporter ça. Reposant son regard sur Ibashi, deux choix s'imposèrent d'eux même à elle. Le premier étant de lancer un sort offensif contre Ibashi mais de rester dans cet état, le deuxième, plus risqué était de réparer sa robe et d'ensuite subir les actes de ses conséquences. Sans véritablement réfléchir, c'est d'une voix sans intonation percevable que Katia prononça les mots suivants :

- Reparo !

Sa robe se rafistola, enfin plutôt se recousue toute seule, on n'aurait pu imaginer qu'elle était fendue auparavant, un large sourire s'étala sur le visage de Katia sans que celle-ci puisse le retenir et elle laissa à Ibashi le soin de choisir le sort suivant qui lui était inévitablement adressé.

[ Bon c'est pas super long, je peux faire mieux mais la prochaine fois ferai le double là je suis crevée et vais au lit ]
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptySam 16 Sep - 10:40

Ibashi essaya de se calmer et de garder le plus possible un air sérieux. Se battre contre sa directrice de maison était la pire des choses qu'on lui avait demander de faire. Elle prenait Katia Ark comme un model, un exemple ! Mais aujourd'hui Ibashi avait la chance de montrer à Mlle Ark de quoi elle était capable. Et aussi de lui montrer qu'elle étais belle et bien la petite soeur de Narcissa Jedusor, le Ministre de la Magie ! Elle prit son courage à deux main et pointa sa baguette vers son ennemie. Elle prit le temps de regarder le robe se recoudre. A la perfection en plus. Quand le sort fut finis, il ne resta plus une trace du sort d'Ibashi. Katia lança un regard noir à Ibashi, et se mise en position de défence. La jeune Serdaigle cria:

Expelirmus

Le sortilège ne toucha pas la baguette de l'adversaire, mais l'adversaire en elle même ! Elle fut projeter sur l'herbe. Katia se releva et remonta sur l'estrade


Intacte à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptyJeu 28 Sep - 13:28

Katia ne se vit même pas atterir dans l'herbe que déjà elle y était. Saleté d'herbe, elle se retrouva avec les chaussures complétement vertes à la suite de cela mais n'en fit pas cas, ses cheveux contenaient encore quelques brindilles lorsqu'elle fut à nouveau debout mais rien de grave c'est pourquoi elle ne s'attarda pas sur ce détail non plus. Non le plus important était de faire face à Ibashi et rendre ce comabt le plus intéressant et palpitant possible quelque soit son issu.

- Oui intacte, ça te pose un problème ? Tu comptais me tuer peut-être ?

La jeune femme se mit à rire soudainement prise d'un relâchement au niveau des nerfs. On pouvait la prendre pour une folle et pourtant elle ne l'était pas, bien au contraire, elle se sentait parfaitement calme et détendu, de relâcher la pression l'avait aidé.

- Elasticus !

Katia fit un bon de plusieurs mètres pour se retrouver derrière Ibashi à présent c'était à elle d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR EmptyJeu 28 Sep - 14:53

Ibashi regarda bizaremment Katia quand elle rigola. Elle ne vit même pas son adversaire décoler. Elle resta un instant sans bouger, et, remarqua enfin que la jeune femme était derrière elle. Elle se retourne rapidemment et serra les dents. Elle ne savais pas quoi faire. Elle voulut remettre Katia dans l'embarra mais...

Non ! Cela ne me pose pas de problème ! Par contre...


Ibashi prit la baguette bien fort dans sa main et se descida enfin à lancer un sortilège qu'elle avait déjà utilisé...

Diffinito

Katia ne voulait pas reperdre une occasion d'attaquer Ibashi en devant recoudre ses habits. La directrice des Serdaigles voulut esquiver le sort donc elle bougea d'un mètre. Le sortilège toucha malheureusement les cheveux de Katia ce qui les coupa de trois centimètres.
La jeune femme piqua une crise de nerf et voulut faire une remarque à Ibashi, mais celle ci fit une remarque avant elle:


Non, non ! Je ne veux pas devenir coiffeuse ! Pourtant ça vous va bien!

Ibashi avait les nerfs solide. C'était bien la nièce de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty
MessageSujet: Re: KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR   KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATIA ARK/IBASHI JEDUSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katia vs Many
» Compte d'Ibashi Jedusor
» KATIA VS ASHLEE
» Flo / Ibashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES CLUBS :: Club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser