école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: interview   interview EmptySam 20 Mai - 17:56

Ibashi s'assit et attenda Rita Patronus

HJ: dsl pour les trois lignes mais je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 22 Mai - 11:09

Rin leva la tête en entendant la porte de son bar s'ouvrir. Une jeune fille qui suivait des cours avec elle à Poudlard...Quelle maison... ? Serdaigle, encore une...et encore une Jedusor pour couronner le tout... Elle termina de passer un coup de chiffon sur le comptoir et s'approcha d'elle d'un pas trainant

Bonjour Mademoiselle, je vous sers quelque chose ?

Puis elle attendit la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 22 Mai - 14:18

Ibashi regarda la carte de commande en se grattant le menton . elle hésita, puis dit:

une bièrreaubeure s'il vous plait !

[EDIT DUMBLEDORE : Là aussi tu devais partir!!! Trois ligne minimum, quand tu n'a pas le temps, tu ne post pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMar 23 Mai - 10:37

Rin attendit plusieurs minutes que la fille detaille la carte puis se decide enfin à choisir une bieraubeurre.

Très bien, je vous apporte ça tout de suite

Elle se detourna et retourna derriere le comptoir, toujours sans vraiment se presser. De toute façon, la fille devait avoir le temps, elle semblait attendre quelqu'un. Rin attrapa un verre et le remplit de bieraubeurre fraiche, puis elle le lui apporta

Tenez
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMar 23 Mai - 17:51

Ibashi sourit à Rin . Elle prit la bierreaubeure que lui tendait celle-ci . Soudain, son visage lui dit qulque chose . Elle réfléchit et se souvint qu'elle avait déjà vue cette fille, à son cour de sortilège. Rin était à Serpentard .

Merci, Rin !

elle posa ses lèvres au bors du verre et elle but une gorgé . Elle regarda la porte, et ne vit personne . Elle attendait toujours Rita Patronus, car elle devait l'interviwer !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 24 Mai - 11:33

Rin fut un peu surprise que la fille est retenu son prénom, apparemment, elle venait de se souvenir qu'elles étaient en cours toutes les deux à Poudlard. Mais elle finit par sourire

De rien, ça fera 2 gallions mais tu pourras me les donner avant de partir si tu veux. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 24 Mai - 13:58

Ibashi lui ressourit

Oh ! biensur . je te les donnerait après !

Elle rebut une gorgée de sa boisson et regarda la porte qui venait de s'ouvrir . s'était un garçon de première année, qu'elle connaissait de vue . Mais elle était incapable de dire son prénom et son nom ! Elle était dessus, cela faisait un bout de temps qu'elle attendait rita patronus, mais elle ne venait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyVen 26 Mai - 17:52

Rita arriva tête baissée dans l'auberge et claqua la porte derrière elle. Elle était un peu en colère car elle n'aimait pas être en retard et que de plus en plus elle l'était vu ses obligations. Elle vit Ibashi Jedusor au comptoir qui regardait un jeune garçon qui lui s'était attablé. Elle s'avança vers elle.
" Ah. hum. Excusez moi du retard. Mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyée en m'attendant. Vous voulez peut être une autre boisson. Moi je vais prendre une bière au beurre. "

Et elle fit signe à Rin Kyouyama de lui en servir une.
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyVen 26 Mai - 19:37

Ibashi fit un grand sourir à son prof de sortilège, cela faisait 20 minutes qu'elle l'attendait .
Elle rebut une gorgé de bièreaubeure( c'est trop bon Laughing )

Bonjour Mme Patronus . Je suis contente de voir ! Bien, comme vous voyez, je fais pertit de "La Gazette du Sorcier" . Je voudrais donc interviwer, un de mes professeur, et comme vous enseigner une matière très importante ( personnellement, j'addord cette matière ) !
Donc voici la première question !

Arrow Êtes-vous heureuse de tenir ce cours ? :
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptySam 27 Mai - 11:00

Rin vit Rita arriver, aparemment, c'était elle qu'Ibashi attendait. Elle avait l'air bien tendue et elle claqua la porte. Rin leva les yeux au ciel

** Ne cassez pas ma porte >_< **

Bonjour Miss Patronus

Puis celle-li lui fit signe de lui apporter une bierraubeure. Rin un grand verre et le remplit de la boisson fraiche. Puis elle l'apporta à la table

Tenez. ça fera 2 gallions.

Le prix était simplement à titre indicatif, elle n'attendait pas que Rita paie tout de suite, c'est pourquoi elle retourna derriere le comptoir sans attendre, pour les laisser à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMar 30 Mai - 14:39

Rita lança une pièce de 2 gallions en direction de la serveuse et but tranquillement une gorgée de biereaubeurre en écoutant Miss I. Jedusor.


"Effectivement, vous avez raison. C'est une matière très importante et il est regrettable que les élèves ne soient pas plus attentifs en cours. Je suis bien sûr très heureuse de faire ce cours et de faire partie du cercle des Professeurs de la prestigieuse Ecole de Poudlard ! Cela fait si longtemps que j'attendais d'avoir un cours à Poudlard !!!
Dommage que les élèves n'aiment pas trop les expériences pratiques que j'ai proposé en cours. Je pense qu'ils ont un peu peur des conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 31 Mai - 12:00

Rin attrapa au vol la piece de 2 gallions lancée par Rita puis elle retourna tranquillement derriere son comptoir et la rangea soigneusement dans la caisse. Elle ecoutait d'une oreille distraite l'interview donné par Ibashi tout en rangeant un peu de vaisselle qu'elle avait faite plus tôt. De tout façon, elle n'avait que ça à faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptySam 3 Juin - 13:00

Une chose s'agitait àcôtés d'Ibashi . Une plume à papote écrivait toutes les phrases que disait les deux personnes . Elle était bleue ( comme serdaigle Laughing ) et écraivait sur un petit carnet, argenté . La plume arrêta d'écrire

Tu as finis d'écrir ?! Bien . Ma deuxième question est la suivante :
Arrow Qu'elle est la chose la plus marante qu'il vous est arriver en classe?

J'ai gardé un peu d'humour dans mon petit boulot ^^!
Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 14 Juin - 18:53

"La chose la plus marrante dans un cours ? Hum... C'est sûrement la fois où le jeune trasuspoon a envoyé des feux fuseboom dans toute la classe. Oui sûrement. C'est bien la chose la plus audacieuse que j'ai vu. Bien sûr, le garçon fut sanctionné vivement. Mais c'est de bonne guerre. Et la chose la plus étonnante qui me soit arrivée c'est bien vous ! Qui voulez me poser à tout prix des questions !
Mais, je vous en prie, continuez, à vrai dire, cela me plait assez. "
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 14 Juin - 20:50

Ibashi se pinsa les lèvres pour ne pas rire. Lancer des feux fuseboom dans toutes la classe... rien qu'a imaginer la scène la faisait rigoler. et puis savoir que elle même était bizzar ! alors la...

En effet ! on m'a déjà dit quand j'étais à l'école moldu quand j'étais un drôle de spécimens ! Une fois, quand j'avais 6 ans, je n'avais que des 20/20 ! et un jour, en français ( conjugaison je crois) j'ai eu un 0 ! Enfin bref... assez parlé de moi ! tu écrit pas ce que je viens de dire toi ?!

La plume à papote raiya une page entière du carnet et s'agita de droite à gauche comme pour dire "NON ! tu me prends pour qui ?"

ok ! Bon alors voici ma troisiéme question !
Arrow Avez-vous symphatisé avec les autres professeurs ?:

Je pense bien que oui ! mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptySam 1 Juil - 12:28

Ibaschi abordait une question délicate pour Rita. Elle avait visé juste et Rita était embarassée par la question. Elle se balanca de droite à gauche sur sa chaise avant de répondre.

"C'est à dire, que.... oui. Enfin Plutôt. Le Professeur Albus Dumbledore est une personne amicale et prévenante et m'a acceuillie avec le plus grand respect et je l'apprécie énormément.
Personnellement, venant de Serpentard, l'acceuil fut plus difficile de certains autres professeurs qui se sont permis certaines bassesses à mon égard et cherchent régulièrement à m'humilier. Mais je tiendrais bon et je n'ai pas le tempéramment de me laisser faire.
Je pense que vous m'épargneriez le fait de nommer les professeurs auxquels je pense mais sachez que je n'approuve pas les cours de soins aux créatures magiques et surtout, surtout les cours de divination qui je pense restent les cours les plus honteux de cette Ecole qui accepte des personnes qui galvaudent les sciences magiques et sorcières.
Enfin, j'apprécie et j'ai beaucoup de contact avec bien sûr ma chère Mlle Rin Kyouyama qui fait un excellent travail dans le Collège. "


Elle regarda d'un oeuil intrigué la plume à papotes qui s'agitait au fur et à mesure de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptySam 1 Juil - 15:06

[ Je n'ai pas put m'empecher de faire un petit commentaire...
"l'acceuil fut plus difficile de certains autres professeurs qui se sont permis certaines bassesses à mon égard et cherchent régulièrement à m'humilier" ... Dois-je me sentir visée ? (enfin plutôt mon perso)
Ne t'inquiète pas, je prends ça avec humour! Je voyais plutôt un clein d'oeil dans ce RP ^^
Bon aller, finit le flood! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptySam 1 Juil - 15:27

La plume nota éxactement les mots qui venaient de sortir de la bouche de Rita Patronus . Son sourir se crispa . Une de ses matières préférée était bien le soin aux créatures magiques !! Elle avait l'intention de devenir éleveuse de dragon . Mais se détail lui sortit de l'esprit et remarqua le regard intrigué de Rita

Il ne faut pas avoir peur de la plume !! ma question suivante est celle ci:

Arrow Depuis combien de temps occupez-vous ce poste ?:

Vous avez l'air jeune ! Cette question est donc importante !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMar 4 Juil - 14:39

Ibaschi avait encore une fois visé juste. Et la question paniqua Rita qui commençait à sentir ses joues se rosir. Nouveau démon qui la hantait : l'idée qu'elle ne puisse pas réussir en sa qualité de professeur, refaisait surface. Mais elle essaya de se contrôler, but une gorgée de bière au beurre , déglutit lentement et poursuivit d'une voix calme

"Et bien pour tout vous dire, premièrement, je n'ai pas peur de votre plume à papottes et je trouve que c'est une excellente invention magique qui me facine toujours. Deuxièment, et pour répondre directement à votre question, c'est ma première année à Poudlard. Mais j'espère que je pourrai continuer mes fonctions les prochaines années et avoir de meilleurs résultats que mes prédecesseurs. "

hj : To Narcissa : mdr.... je savais bien que tu ne pourrais pas t'empécher d'intervenir. Elle y est tombée dedans. Pour répondre à ta question déguisée : oui oui. tu peux te sentir visée (enfin ton perso, bien sûr) lol! c'était de bonne guerre... et tu as bien vu le clin d'oeil. et j'espère bien que ce sera publié par Ibashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMar 4 Juil - 21:19

Ibashi fit des yeux sombres à la plumes

Tu n'as pas écrit ça, par hasar ? Si, c'est bien ce que je pensais ! Raie-moi ça tout de suite s'il te plait !

La plume s'agita de droite à gauche

Parfait ! Mais je ne voulais pas dire ça, voyons . En fait, il ne faut pas être intrigué par la plume, c'est tout ! et puis je suis entièrement d'accord quand vous dîtes que "la plume à papote" est un objets formidable ! Bon, je vais vous posez ma cinquième et dernière question :

Arrow vous sentez-vous vraiment incrusté dans la peau du professeurs à chaque cours ?

On ne sais jamais ! Certains professeurs se sentent mal incrusté dans leur rôle . J'ai penser que c'était une bonne question . Et comme vous êtes ... comment dire ? Nouvelle dans cette école ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 5 Juil - 11:53

Rin, toujours derriere son comptoir à faire semblant de faire la vaiselle, ecoutait toute l'interview d'une oreille attentive. La curiosité était omni-présente chez elle et puis c'était bien pour cela qu'elle avait choisit de travailler dans ce pub, pour écouter les conversations et apprendre des choses.
Ibashi posa une question sur l'accueil des autres professeurs, l'integration. En entendant Rita, Rin n'eu pas enormement de mal à comprendre ce qu'elle voulait dire, ni à deviner les personnes visées. Rin aussi donnait des cours à Pourdlard, et elle aussi venait de serpentard. La maison de Salazard posait probleme à certaines personnes, ce qui avait toujours renforcé chez elle, la fierté d'y avoir été envoyée. Elle ne dit rien, àprès tout, elle était sensée se faire oublier. Puis elle entendit son nom. Elle esquissa un sourire. Il était vrai que Rita et elle s'entendaient très bien. Elle la remercia pour le compliment en allant, quelques minutes plus tard, apporter 2 nouvelles bierraubeurre à leur table


C'est la maison qui offre

Elle fit un leger clin d'oeil à Rita et repartit derriere son comptoir. Laissant à Ibashi le calme de poser, aparemment, sa derniere question.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 5 Juil - 14:00

Rita remercia Rin en lui souriant généreusement, à l'arrivée des bierres-au-beurre. Elle avait bien besoin de boire. Elle n'avait pas l'habitude d'accorder des interviews et celle-ci lui donnait soif.

"Je n'ais pas compris exactement le sens de votre question Mlle Ibashi Jedusor. Je suis bien dans mes pantoufles enfin... mes bottes. Mon rôle de professeur me plait énormément et j'aime beaucoup les élèves, même si c'est vrai que parfois, ils sont un peu bruyants et que je perds patience. Mais j'adore vraiment ce métier et je n'en changerai pour rien au monde ! Professeur à Poudlard est un honneur pour moi. Certes, il est vrai que certaines professeurs ne se montrent pas à la hauteur de leurs fonctions mais cela ne me regaaaaaarde pas....
Enfin, parfois, je me demande quelle idée est passée dans la tête du Professeur Dumbledore d'avoir recours à ce genre de personnes.
Mais cela ne reste que mon avis personnel.
Ais-je répondu à votre question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 5 Juil - 18:38

Ibashi eut une large sourire . Elle avait posé de bonnes questions . Elle but sa seconde bierreaubeurre en un clin d'oeil . Puis rangea sa plume dans on sac, ainsi que son petit calpin

Merci beaucoup, pour avoir accepté de répondre à mes questions Mme Patronus ! C'était mon première interview, et ça c'est très b ien passé ! Dans quelques jours, cet article saurra parrut dans la Gazette du sorcier !

Elle serra la main du professeur et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyJeu 6 Juil - 22:56

Rita fut surprise de ce départ si brusque.
Elle n'avait meme pas fini de boire sa deuxième bierre qu'elle vit se dépecher Ibachi. Et avant qu'elle franchisse la porte de la Taverne, elle lui cria :


"Attendez Mademoiselle ! J'ai en revanche quelques petites questions à vous poser avant que vous ne partiez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyVen 7 Juil - 15:50

Ibashi se retourna . Elle regarda son professeur, perplexe . Elle devait aller faire paraître son article, et n'avais pas beaucoup de temps .

Mais... D'accord professeur Patronus . J'ai 10 minutes à vous consacrer .

Elle s'assit sur la même chaise que tout à l'heure et pris ses aises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: PRE AU LARD :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser