école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brian Thompson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brian Thompson Empty
MessageSujet: Brian Thompson   Brian Thompson EmptyMer 29 Nov - 17:12

Nom : Thompson

Prénom : Brian

Age de votre personnage : 11 ans

Caractère : Brian est le genre a vouloir sauver sa fierté et son honneur avant tout, pour lui, cela passe avant la fortune, avant l'amour... Il ne fait pas confiance a tout le monde, mais est fidèle avec ses amis et sait les servir quand il le faut. Il sait aussi se sauver des pétrins et acquérir l'amitié de personnes importantes. Il est malheureusement rancunier, c'est un de ses défauts majeurs, mais aussi distrait et fainéant, fier et fidèle, confiant et sûr de lui.

Histoire : Brian est né il ya 11 ans dans un petit quartier minable a Londres, petit a petit ses parents évoluent dans la société, la richesse de la famille s'étend inlassablement, jusqu'a ce qu'elle devienne riche et reconnue. Brian découvre ses pouvoirs magiques très prématurément, a 2 ans et demi, il monte sur un petit poney, qui tombe raide inconscient juste après, stupefixié, Brian tenait la baguette de son pere qu'il agitait hasardeusement. Ses parents sont très fiers de lui, il est le prodige de la famille!! Il est issu d'une longue ascendance de sang pur, une famille noble, fiere et jadis très riche. Pourtant il ne baisse pas les bras, il espère pouvoir continuer l'oeuvre de ses parents, et les amener ainsi a la gloire ultime, celle de constituer la fortune la plus imposante. Brian est très brillant, depuis son tout jeune age il étudiait beaucoup, se renseignait, lisait les journaux, essayait meme d'improviser des potions... A son entrée a Poudlard, il espère pouvoir créer son propre club, pour apprentis Mangemorts. En effet le jeune homme a toujours voulu rejoindre le camp de Voldemort, qu'il vénère comme un dieu tout puissant...

Signe particulier : Cicatrice a l'avant bras droit.

Matière préférée : Serpentard

Matière détestée : Gryffondor, Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Brian Thompson Empty
MessageSujet: Re: Brian Thompson   Brian Thompson EmptyMer 29 Nov - 22:00

Bas moi perso ta fiche et bien il y a juste le signe distinctif et les matiére sinon le reste sa va( mon personnages resembles beaucoup au tien c'est la marque de fabriques des Serpentard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Brian Thompson Empty
MessageSujet: Re: Brian Thompson   Brian Thompson EmptyMer 29 Nov - 22:43

Pas de commentaires Zabini ! 2ème avertissement. Maintenant ca suffit.
Merci de ta compréhension.

Pour en revenir à Brian Thompson :
Tout d'abord bienvenue à Poudlard !

Juste un petit effort supplémentaireCe serait bien de faire une petite ligne supplémentaire pour le caractère et une autre pour l'histoire (d'où t'es venue ta cicatrice, etc..)
Ca c'est la forme.

Sur le fond,

* revoit la matière détestée/préférée. (c'est la matière mais pas la maison). La maison c'est le choixpeau magique qui décide.

* Suspect comment un enfant de 11 ans pourrait il réver de devenir mangemort ?? c'était juste là question que je me suis posée...

* Pour l'avatar, je vais te dire que j'adore les Sex Pistols et en particulier Sid Vicious, mais là franchement... je ne vois vraiment pas le rapport avec Harry Potter de près ou de loin d'ailleurs.
Ce serait peut être plus approprié d'en changer à mon sens


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Brian Thompson Empty
MessageSujet: Re: Brian Thompson   Brian Thompson EmptyMer 29 Nov - 23:41

j'tenvois un MP Rita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Thompson Empty
MessageSujet: Re: Brian Thompson   Brian Thompson EmptyJeu 30 Nov - 0:00

C'est d'accord: si je n'ai pas trop développé (je l'avoue) c'est juste parce que je n'ai pas le temps, donc S'IL VOUS PLAIT, attendez au vendredi après midi ou alors jusqu'au samedi, suis vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Brian Thompson Empty
MessageSujet: Re: Brian Thompson   Brian Thompson EmptyJeu 30 Nov - 21:52

Ce n'est pas garve... Du moment que tu termines ta fiche ^^

******

ATTENTION ZABINI LE TROISIEME AVERTISSEMENT VA TRES PORCHAINEMENT ARRIVER SI TU CONTINUES COMME CA!!!!LE FLOOD EST INTERDIT ET ENCORE PLUS DANS LES REPARTITIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Thompson Empty
MessageSujet: Re: Brian Thompson   Brian Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser