école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMar 7 Nov - 20:43

nom:potter
prenom:harry
age:11ans
caractere:il aime le quidditch car il adore volley etc il aime aussi les cour de defense contre les forces du mal car il aime bien les sortilege il est tres curieux comme caractere c est d ailleur sa son defaut mais il ets tres courageux et ses sa sa qualiteril aime avoir des bon amis mais pas des amis qui se battent tous le temps il ne s interessent pas tros au filles sof ceus a qui il plaise beaucoup
son histoire:quand il etait tout petit un soir celui dont on ne peut pas prononcer le nom est venu cher lui pour tuer ses parent et lui mais son avada quedavra qu il a jetait sur lui nas pas marcher et depuis ce temps la presque tout les sorcier le connaissent mais sa il ne savaient pas maintenant il vit cher son oncle,sa tante et son cousin dudley mais il deteste cette famille car il le maltraite mais dudley lui a tous ce qu il ve
un jour il a etait au zoo et sans le savoir il a parler avec un serpent quand il est rentrer cher lui il a eu une punition.un jour des hiboux lui ontraporter une lettre les dursley on desider de partir car il y avait des millier d hiboux dans sa maison mais quand il a demenager hagrid est venu le chercher pour aller a poudlard...
signe particulier:il parle le fourchelang et il a une cicatrice sur le fron la marque du seigneur des tenebres
matiere preferer:defense contre les orces du mal
matiere detestee:potion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyLun 13 Nov - 18:29

nom:potter

prenom:harry

age:11ans

caractere:il aime le quidditch car il adore volley etc il aime aussi les cour de defense contre les forces du mal car il aime bien les sortilege il est tres curieux comme caractere c est d ailleur sa son defaut mais il ets tres courageux et ses sa sa qualiteril aime avoir des bon amis mais pas des amis qui se battent tous le temps il ne s interessent pas tros au filles sof ceus a qui il plaise beaucoup

son histoire:quand il etait tout petit un soir celui dont on ne peut pas prononcer le nom est venu cher lui pour tuer ses parent et lui mais son avada quedavra qu il a jetait sur lui nas pas marcher et depuis ce temps la presque tout les sorcier le connaissent mais sa il ne savaient pas maintenant il vit cher son oncle,sa tante et son cousin dudley mais il deteste cette famille car il le maltraite mais dudley lui a tous ce qu il ve
un jour il a etait au zoo et sans le savoir il a parler avec un serpent quand il est rentrer cher lui il a eu une punition.un jour des hiboux lui ont rapporter une lettre les dursley on desider de partir car il y avait des millier d hiboux dans sa maison mais quand il a demenager hagrid est venu le chercher pour aller a poudlard...

signe particulier:il parle le fourchelang et il a une cicatrice sur le frond la marque du seigneur des tenebres

matiere preferer:defense contre les forces du mal

matiere detestee:potion


!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyLun 13 Nov - 20:38

tu pouvais édité ^^"""

moi 'aimebien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyLun 13 Nov - 20:58

merci! alors vous m accepter??
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyLun 13 Nov - 23:25

c'est pas a moi de decider, mais j'ai l'impression que le forum a une passe desertique ... me sens seul dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMar 14 Nov - 13:46

non, le forum n'est pas désertique mais on a chacun pas mal de boulot en ce moment dans notre vie de moldu.

Pour ce qui concerne la répartition d'Harry Potter.

Je rappelle qu'il s'agit d'un personnage important et qu'un bon niveau de rp est demandé et nécessaire. Si c'est pour écrire des messages de 3 lignes c'est même pas la peine. Je préfère prévenir.

Edite ta fiche de présentation et relis la fiche de présentation.
5 lignes minimum pour le caractère.
10 lignes minimum pour l'histoire.

ET c'est vraiment un minimum pour le perso d'Harry Potter. Ce qui n'est pas difficile vu que c'est un personnage que tout le monde connait.

Je ne veux pas d'écriture fantaisiste ou d'écriture "facile" ou "msn-apparenté"

Il s'agit d'un forum FRANCAIS pour ADO/ADULTE.
Donc un minimum de compréhension des messages est exigée.

aide toi de WORD ou de ton dico pour les fautes d'orthographes.
L'orthographe est vitale pour la compréhension d'un message. (désolé de faire le rabat-joie : je sais qu'on est pas à l'école mais quand même un minimum de syntaxe, de grammaire et d'orthographe est exigé dans la vie de tous les jours).


===> Reprends tout ca ou choisis un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMar 14 Nov - 18:42

aller accepter moi quand meme ausinon vous aurais personnes c est pas la fin du monde si j oublie quelque ligne!
repondez-moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMar 14 Nov - 22:20

Je pense que Rita a étét suffisamment claire... Tu dois faire le nombre de lignes demandées. Si on t'acceptait on aurait du le faire pour tout le mode et imagine un peu la qualité des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMer 15 Nov - 13:43

On répond le plus vite qu'on peut.
minute papillon Razz

Je suis désolée mais je reste sur ma position.

Ce n'est pas tant une question de lignes.

C'est un problème de compréhension générale.

Un rpg c'est comme faire du théatre ou du cinéma, c'est incarner un personnage et le vivre. C'est pas forcément pour dire : "salu komen ca va ?" ou "y a plein de trucs dans le machin" Ca n'a aucun intéret. il y a les tel port ou msn pour ca.

Harry potter est la clef de voute de l'univers de Rowlings.

Ca ne me dérange pas qu'une personne veuille incarner ce personnage (au contraire!) mais il faut qu'il soit cohérent avec l'esprit du personnage.
Sur ce forum, on demande un minimum d'effort et d'inventivité personnelle.

Exemple de répartition très jolie :
https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=885

Et ce n'est pas parce qu'elle est à Serpentard que je la cite Razz


*est ce qu'une certaine Fleur Delacour sommeille en lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMer 15 Nov - 18:47

voila j ai rechanger sa vous plait maintenant?
desoler pour les lignes mais je sais plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMer 15 Nov - 23:11

si vous vouleze, je peux moi même completer
ce soir, j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'inspi, j'ai fait une grande présentation de Roger Davies sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyJeu 16 Nov - 22:19

Ben écoute Matthieu c'est très gentil de ta part mais c'est sa présentation et pas la tienne...
Pour les lignes, je pense qu'il y a suffisamment de chose à dire sur Harry Potter. C'est le personnage principal!
Autre remarque, une phrase commence par une majuscule et termine par un point. A 16 ans tu dois sans doute savoir ça. Et mets les titres en évidence c'est plus facile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMar 21 Nov - 17:33

Bon, trève de bavardage incessant et inutile...

FICHE REFUSEE

Je veux bien être patiente, gentille, laisser de la chance aux gens mais la ce n'est vraiment pas possible, Harry Potter est bien trop important pour qu'il soit mal joué, il est bien trop important pour que tu n'es rien de plus à écrire sur lui et bien trop important pour quelqu'un qui n'arrive pas a faire des phrases correct, bien rédigés...

Je vais m'arrêter là pour cette fois, ma décision est irrévocable, je ne vien certes pas souvent mais si c'est pour lire des supplication, c'est vraiment pas la peine!!

Tu m'as tout d'abord envoyer un MP pour que je me bouge, je t'ai r&pondu en te disant que ta fiche était certainement mauvaise et après l'avoir lu, je me rend compte qu'effectivement c'était vrai!! N'y aurait-il pas un problème dans ce cas?

Harry Potter étant la clé des livres et des films, il faut un minimum d'imagination pour pouvoir le jouer et pas seulement l'envie. De plus l'aspect DESERTIQUE de ce forum te demande poliment d'aller voir ailleurs ce qu'il en est... Et de surtout perdre l'adresse du forum...

Et dernière chose, il n'est pas né celui qui me forcera a le prendre car nous sommes en phase sommeil... Sur ce...

BON VENT
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMer 22 Nov - 16:33

vous pouvait me le dire plus poliment!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] EmptyMer 22 Nov - 22:04

Il y en a qui ne manquent pas de culot!
Je trouve ça aussi impoli d'envoyer un MP à Albus Dumbledore pour lui demander de se bouger. C'est un manque total de respect! Je tiens à te rappeller que les gens ont une vie en dehors du Pc et que tu as beaucoup plus de boulot en rénové ou à l'unnif ' qu'en primaire. Donc à ta place je n'insisterais pas trop à ce sujet.

Sur ce, au revoir et bon vent comme le dit si bien Albus!

[Et je pense que par rapport à d'autres forum , Albus à particulièrement été gentil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty
MessageSujet: Re: harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]   harry potter  [  f i c h e ''' r e f u s é e  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter [ f i c h e ''' r e f u s é e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Silvia Potter[Gryf]
» Absences Harry Potter
» Harry Potter [Gryf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser