école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Journée à Pré au Lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Une Journée à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Une Journée à Pré au Lard   Une Journée à Pré au Lard EmptySam 21 Oct - 12:26

Tom sortait de chez Ollivanders et se dirigea dans Pré au Lard. Il avait faim et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de friandises. Il s'arrêta net devant la boutique de chez Honey Dukes. La boutique avait un peu changé. Il y avait eu changement de propriétaire et la nouvelle décoration lui plut. Il y rentra et les mille couleurs des reflets des bonbons le transportèrent. Une odeur sucrée l'enveloppa. Ca sentait bon. Il s'approcha de la vendeuse

Heu... bonjour. Je voudrais quelques friandises, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une Journée à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à Pré au Lard   Une Journée à Pré au Lard EmptyMar 5 Déc - 19:35

Nessa était complètement absorbée par ce qu'elle pouvait voir, y compris tous ce qui n'était pas de simples friandises, certaines avaient des couleurs au delà de l'imaginable, elle avait même cru en voir qui poussait des cris. La jeune fille était complètement hallucinée de voir autant de bonbons réunis dans un endroit aussi restreint que celui-ci, si bien qu'elle ne vit pas le jeune Serdaigle près d'elle et que malencontreusement, elle lui fonça dedans

"Oups..."

Elle releva vivement la tête pour voir le visage étonné du jeune homme, elle le détailla un instant et haussa les épaules, il devait être idiot de ne pas l'avoir vu arriver

"Si tu pouvais regarder où tu allais ça m'arrangerais"

La voix stridente de la jeune fille venait de s'élever au milieu du magasin alors qu'elle n'avait même pas crier, elle haussa ensuite les épaules d'un air désinvolte, peu lui importait ce qu'allait en penser le jeune homme, après tout, elle ne voyait même pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Une Journée à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à Pré au Lard   Une Journée à Pré au Lard EmptyVen 8 Déc - 11:46

Aaaaaouch !

Tom n'avait pas eu le temps de voir arriver Nessa qui avait fusé comme un boulet de canon.

"Eh ! Mais ca va pas ? Mais... mais... C'est toi qui me fonce dessus et il faudrait que je m'excuse !"

Tom n'en croyait pas ses yeux : comment une fille aussi mignonne pouvait être aussi désagréable et culottée (et surtout avoir une voix aussi stridente). Il la regarda plus attentivement.

"Eh ! Mais... attends un peu... Je crois qu'on s'est déjà vu, non ? Tu serais pas aussi à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une Journée à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à Pré au Lard   Une Journée à Pré au Lard EmptyJeu 14 Déc - 17:22

La jeune fille manqua un batement en l'entendant parler avant même qu'il ne s'excuse, c'était le pompon!
Elle le regarda un peu mieux, visiblement il était aussi étonné qu'elle mais pas pour les mêmes raisons, elle haussa une nouvelle fois les épaules et ragarda le rayon de bonbon un peu plus loin


" Effectivement... Je ne m'excuse pas mais tu aurais pus le faire... Enfin après tout peut être es tu trp bête pour arriver à le faire."

Lentement, elle se retourna vers le jeune homme, pas sûre qu'il est bien tout entendu, elle l'aurait volontier répéter si elle ne détestait pas avoir à le faire, cependant elle ne fit rien et croisa les bras en détaillant de la tête au pied le jeune garçon.

"Tu as trouvé tout seule que j'étais à Poudlard ou est-ce que tu as cherhcé longtemps avant de t'appercevoir qu'on étaient dans un Village sorciers et que vu mon age et ma taille je n'était forcément pas une moldue perdue ni même une sorcière confirmée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à Pré au Lard   Une Journée à Pré au Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée à Pré au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: PRE AU LARD :: Honey dukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser