Suite a quelques problèmes avec la section pub, j'avais décidé d'y mettre fin, bien évidemment je sait aussi qu'il est important de pouvoir faire sa publicité...
Donc, pour vous chers membres (actif je précise) j'i décidé de rouvrir cette section mais pas comme vous l'auriez souhaité peut être...
Voici donc quelques règles a prendre en compte pour avoir le plaisir de voir sa Pub mise sur le forum, bien sur, ces règles sont à respecter!!
/!\REGLES/!\
- Avoir un minimum de 100 messages pour envoyer sa demande
- Ne poster de Pub nul part et envoyer toute les demande a Albus Dumbledore et personne d'autre
- 1 seule pub est autorisée par membre (du moins pour l'instant) alors réfléchisser bien a celle que vous voulez voir apparaître
- Remplir le formulaire et l'envoyer par MP, pas de formulaire donne une pub refusée
- Bien entendu aucune autre pub n'est accepter sur le forum ailleurs que dans cette section, tout manquement a cette règle se termineras par un bannissement, je ne veux pas de débordement, pas de commentaire juste vos PUB
/!\FORMULAIRE/!\
- Nom du forum :
- URL :
- Bannière :
- Nombre de membres :
- Nombre de message :
- Genre du forum : (Manga, HP, Seigneur des anneaux,...)
- Intrigue du forum :
- Promotion : (facultatif) si vous avez des images, vidéo ou autre vous pouvez les ajouter sous ce point ci.
Un récapitulatif des forums sera disponible a la suite de ce message afin de faciliter la recherche et pour que tout le monde puisse voir vos PUB!