Nombre de messages : 93 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: signature Jeu 7 Sep - 19:56
Que voulez vous : une signature
Couleur principale : bleu-violet-noir-argenté
Texte : Ibashi Jedusor reportaire de la gazette du sorcier poursuiveuse de l'équipe de Serdaigle Directrice de Zonko Jolie mais réservé
Image
autres: j'aimerais que la signature soit en annimation s'il vous plait
Merci d'avance
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: signature Ven 8 Sep - 18:24
Bon alors du dois me préciser quel genre d'animation. Je ne peut pas prendre les image (sauf le blason de serdaigle) que tu m'as donné cer elles sont coupés sur le coté! Change d'image. Prends de préfèrence un Wallpaper.
Ibashi Jedusor Serdaigle
Nombre de messages : 93 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: signature Ven 8 Sep - 18:44
Je suis d'accord mais avant de modifier mon message j'aimerais quand même faire remarquer que Dumbledore a réussi à me faire une signature avec une image coupé sur les bords. Mais je n'aimerais pas faire un conflis ! Et puis je dis juste ça parceque j'aime vraimznt trop les images que je t'ai passé. Elle sont vraiment trop belle ! Tu peux vraiment pas le faire Narcissa ?!
P-S: pour l'animation j'aimerais bien du stile de la signature de Rin Kyounami!
merci
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: signature Ven 8 Sep - 18:53
Ben La 4ème image c'est possible en coupant le cadre alors l'image va être fort rognée. Mais la 2ème est trop petite alors si je l'agrandi ça va être pixelisé à fond. la Trosième est rognée de tout les coté donc je ne saurais rien faire avec.
EDIT: J'ai fais ça avec deux images de mon choix... Si ça te va, je mets le texte dessus....
1.
2.
Ibashi Jedusor Serdaigle
Sujet: Re: signature Sam 9 Sep - 16:35
Elles sont géniales Narcissa ! Mais j'aimerais bien voir(si tu l'as fait) une signature avec les image que je t'ai donné(avec celle que tu peux) stp
Sujet: Re: signature Sam 9 Sep - 17:32
Nan, j'ai essayé , mais je n'arrive pas à faire quelque chose de beau avec les images que tu m'as donné. Celle de ton avatar est trop petite, et si je l'agrandi, elle est pixelisée... Et la dernière la découpe, ça foire! Donc choisi des wallpaper...
Ibashi Jedusor Serdaigle
Sujet: Re: signature Dim 10 Sep - 12:32
Et bien merci quand même ! Donc j'aimerais bien que tu ajoute le texte sur la deuxièmes image s'il te plait