école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition de Erna Wills [Serp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erna Wills
Serpentard
Serpentard
Erna Wills


Nombre de messages : 10
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/08/2006

Répartition de Erna Wills [Serp] Empty
MessageSujet: Répartition de Erna Wills [Serp]   Répartition de Erna Wills [Serp] EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

Fiche de répartition

Nom : Wills

Prénom : Erna

Age de votre personnage : 11 ans

Caractère : Posée et relativement sérieuse Smile , je reste la plupart du temps accompagner de mes amis les plus proches et avec lesquels je peu faire plein de chose. J'aime me ballader seule près de l'eau...Cela me rends calme Cool . J'adore imposer ma présence et me faire remarquer les jours ou je suis de bonne humeur What a Face . Je n'aime pas la pitié et la sincérité à forte dose et use de l'hyppocrisie s'il le faut! Twisted Evil J'admire la magie noire depuis mon plus jeune âge Rolling Eyes . J'ai déjà lu un tas de livres la dessus malgré les avertissements de mes parents. J'ai en ma possession le plus beau balai qui vient de sortir (nimbus 2000) grâce à l'argent de mes fournitures bounce ... et beaucoup d'avance! Il faut savoir jouer avec les sentiments pour une cause valable!!! Pour conclure le tout il me semble qu'on m'as déjà dis que j'était une sale garce scratch ...et pour tout vous dire j'en suis plutôt fière! lutin Mouhahahaha!!!

Histoire : Je suis née à Liverpool, en 1995, dans une immense maison toute noire. J'ai toujours eu ce que je voulais étant fille unique, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi. J'était devenue capricieuse et en grandissant j'ai appris à manipuler les gens maniables! ^^D Comme ça j'ai encore ce que je veux! Mon père et ma mère sont tout les deux des sorciers. Je suis donc de sang pur et noble comme le devrait être tout les élève entrant à Poudlard 04 . Mes amis moldus n'ont pas saisis que je changeait d'école...je les pardonnent ce sont des moldus! Ouch Avant de partir pour Poudlard je suivais des études moldus et j'accompagnais souvent mes parents dans leur travail pour en savoir toujours un peu plus sur ce monde là. Mon oncle avec lequel je suis très proche me racontait pesque toutes les journées qu'il avait passé à embêter les autres élèves qu'il rencontrait sur son passage d'un cours à un autre...ça me donne des idées...Mouhahahaha! Twisted Evil !!! Mes parents ne cesse de me répéter " tu n'as pas intérêt à te faire virer!" Mad ...bla bla bla... Qui ça ? MOI... me faire virer nan mais tu rigole! Le seul truc pour le moment qui m'importe est de rentrer à Serpentard et de me trouver le maximum de complices ou d'amis... c'est pareil! pirat Et quand je pourrais, j'adorerais devenir un animagus! Mais quel animal je ne sais pas encore...peut être un chat noir aux yeux bleu: c'est rare! cyclops

Signe particulier : Un tout petit tatouage que mon oncle m'as fait faire. C'est un S vert entouré d'un serpent noir et argenté! clein_d'oeil

Matière préférée : Défence contre les forces du mal et bien sûr métamorphose! rendeer

Matière détestée :Hisotire de la magie... Sleep


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Répartition de Erna Wills [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Erna Wills [Serp]   Répartition de Erna Wills [Serp] EmptyJeu 31 Aoû - 13:28

Bienvenue parmi nous !

Avant que le choixpeau magique passe : mets un avatar et corrige les quelques fautes d'orthographe (aide Word). Ton arbre de noël est assez joli mais je te rappelle de ne pas trop abuser des smileys.

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erna Wills
Serpentard
Serpentard
Erna Wills


Nombre de messages : 10
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/08/2006

Répartition de Erna Wills [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Erna Wills [Serp]   Répartition de Erna Wills [Serp] EmptyJeu 31 Aoû - 14:22

merci pour l'arbre de Noël, et en ce qui concerne les smiley c'est plus fort que moi mais j'éssaierai de me limiter!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Répartition de Erna Wills [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Erna Wills [Serp]   Répartition de Erna Wills [Serp] EmptyJeu 31 Aoû - 20:51

Erna mit le choixpeau sur sa tête. Le choixpeau commenca à bouger

"Voyons je sens du ... Gryffondor en elle ou peut-être hum... du Serdaigle... mais non. Assurément ce sera :

SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Erna Wills [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Erna Wills [Serp]   Répartition de Erna Wills [Serp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Erna Wills [Serp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kyouyama [Serp]
» Caren Liar [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser