Fiche de répartitionNom : Wills
Prénom : Erna
Age de votre personnage : 11 ans
Caractère : Posée et relativement sérieuse
, je reste la plupart du temps accompagner de mes amis les plus proches et avec lesquels je peu faire plein de chose. J'aime me ballader seule près de l'eau...Cela me rends calme
. J'adore imposer ma présence et me faire remarquer les jours ou je suis de bonne humeur
. Je n'aime pas la pitié et la sincérité à forte dose et use de l'hyppocrisie s'il le faut!
J'admire la magie noire depuis mon plus jeune âge
. J'ai déjà lu un tas de livres la dessus malgré les avertissements de mes parents. J'ai en ma possession le plus beau balai qui vient de sortir (nimbus 2000) grâce à l'argent de mes fournitures
... et beaucoup d'avance! Il faut savoir jouer avec les sentiments pour une cause valable!!! Pour conclure le tout il me semble qu'on m'as déjà dis que j'était une sale garce
...et pour tout vous dire j'en suis plutôt fière!
Mouhahahaha!!!
Histoire : Je suis née à Liverpool, en 1995, dans une immense maison toute noire. J'ai toujours eu ce que je voulais étant fille unique, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi. J'était devenue capricieuse et en grandissant j'ai appris à manipuler les gens maniables!
Comme ça j'ai encore ce que je veux! Mon père et ma mère sont tout les deux des sorciers. Je suis donc de sang pur et noble comme le devrait être tout les élève entrant à Poudlard
. Mes amis moldus n'ont pas saisis que je changeait d'école...je les pardonnent ce sont des moldus!
Avant de partir pour Poudlard je suivais des études moldus et j'accompagnais souvent mes parents dans leur travail pour en savoir toujours un peu plus sur ce monde là. Mon oncle avec lequel je suis très proche me racontait pesque toutes les journées qu'il avait passé à embêter les autres élèves qu'il rencontrait sur son passage d'un cours à un autre...ça me donne des idées...Mouhahahaha!
!!! Mes parents ne cesse de me répéter " tu n'as pas intérêt à te faire virer!"
...bla bla bla... Qui ça ? MOI... me faire virer nan mais tu rigole! Le seul truc pour le moment qui m'importe est de rentrer à Serpentard et de me trouver le maximum de complices ou d'amis... c'est pareil!
Et quand je pourrais, j'adorerais devenir un animagus! Mais quel animal je ne sais pas encore...peut être un chat noir aux yeux bleu: c'est rare!
Signe particulier : Un tout petit tatouage que mon oncle m'as fait faire. C'est un S vert entouré d'un serpent noir et argenté!
Matière préférée : Défence contre les forces du mal et bien sûr métamorphose!
Matière détestée :Hisotire de la magie...