Non c'est pas fait.
Je suis pas admin tyrannique mais je veille quand meme aux respects des règles minimum.
1°) Mets dans ton pseudo : Ton prénom et ton nom cad : Néera Tanira.
2°) Corriges ces foutues fautes d'orthographe. Je ne suis pas très exigente mais quand meme !! Pour la première fois sur le site, je vais corriger et te mettre dessous le texte qui aurait dû figurer ci-dessus - Code:
-
Nom : Tanira
Prénom : Néera
Age de votre personnage : 11 ans
Caractère : sérieuse et discrète je reste souvent seule un peu trop franche avec les autres. Je suis assez calme. Je participe souvent en classe. Gourmande, je ne commence pas une amitié comme ça. J'adore l'équitation, la métamorphose et les sortilèges. Je n'aime pas courir et bouger en règle générale sauf pour me promener le long de la plage ou faire du shopping. Je ne me laisse pas facilement convaincre et déteste que l'on me force la main. Assez gentille de nature, mais quand on m'énerve je le fait regretter au gens d'une manière ou d'une autre. Quand je fait quelque chose, je m'acharne dessus jusqu'à le réussir car je ne supporte pas d'être incompétente dans un domaine.
[u]Histoire : [/u] J’ai vécu dans une maison en Corse seule avec ma mère, mon père était mort d'une crise cardiaque quand il a comprit que ma mère était une sorcière (c'était un moldu). Elle est donc devenue dépressive en croyant qu'il était mort à cause d'elle. J'ai donc acheté des chevaux pour m'occuper en participant à des compétitions. Comme ma mère avait renié ces pouvoirs de sorcière je n'ai su qu'à l'âge de 8 ans que j'avais des pouvoirs magiques. J'ai donc compris comment arriver à dresser en 2 semaines des chevaux sauvages. A l'âge de 10 ans j'ai eu une petite soeur. J’ai du l'élever jusqu'à mes 10 ans et demi car personne ne s'en occupait. Je ne suis jamais allé à l'école mais j'ai suivi des cours par correspondance. C'est pour ça que je suis assez solitaire. Ma mère est morte de dépression et nous avons été confiés à ma tante. J'ai reçu ma lettre pour Poudlard et je suis parti à Londres pour acheter mes fournitures (baguette, livre, robe) j’ai dormi au Chaudron Baveur et j'ai rencontré des sorciers et sorcières de mon âge. Pour être sure de ne pas m'ennuyer j'ai acheté un hibou à l'Animalerie Magique. J'hésitais avec un chat mais le hibou me semblait plus utile. Puis je suis allé à King Cross sur la voie 9 3/4 pour prendre le Poudlard Express. Le voyage c'est bien passé et me voilà ici. J’ai été émerveillée par ce grand château.
Signe particulier : sang mêlé et orpheline
Matière préférée : sortilège
Matière détestée : arithmétique
Et je passe sur les incohérences du récit. (style tu dis que tu as acheté un hibou alors qu'à l'Animalerie Magique tu veux acheter un chat, arithmétique n'est pas -sauf erreur- enseignée à Poudlard, etc......) Bon bref...
Je me permets de te rappeler quelques règles élémentaires :
1°) Ne parle pas à la première personne du singulier (cad le "je"). C'est une histoire que tu racontes. Dans un récit, tu diras par exemple :
Nééra rentra dans la grande salle quand elle apercut la professeur Rita Patronus, (etc...) elle s'approcha d'elle et lui dit : "Bonjour, Madame ! J'aimerai prendre des cours particuliers en sortilèges, (etc...) "
Elle la regarda avec le sourire (etc...)Bon je n'ai pas dévelopé dans ce récit (qui est un peu loufoque mais bon^^) mais tu as pu remarquer :
1°) Elle fait 3 lignes (minimum meme si j'ai pas trop déveloper ici).
2°) Le récit est en italique et les paroles entre guillemets.
3°) Il n'y a pas de "Je".
=> Je ne reviendrais pas toujours sur les règles en les expliquant comme je les fais ici. Donc merci d'avance de les respecter.