école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prfesseur Mcgonagall

3 participants
AuteurMessage
Professe
Invité

Prfesseur Mcgonagall Empty
MessageSujet: Prfesseur Mcgonagall   Prfesseur Mcgonagall EmptyMer 2 Aoû - 0:09

Nom :Mc Gonagall

Prénom :Minerva

Clan souhaité/Pourquoi ? : (Mangemort, ordre du phénix, aucun)Ordre du Phenix. Pour combattre le mal

Métier choisi (voir la liste des postes disponibles dans le bureau du directeur): Professeur de Methamorphose

Caractère (Décrivez ce que vous aimez, n’aimez pas, vos habitudes, vos qualités, défauts,…) 5 LIGNES COMPLETES: J'aime toutes les coutumes ecossaises, j'adore la sagesses, la gentilesse. Je n'aime pas les mangemorts. J'ai l'habitude de punir severement les eleves qand ils font des betises et surtout, je met du lait dans mon the. JUe suis tres soigneuse et tres propre. Toutes mes affaires sont impecablement rangees. Je ne pense avoir aucun defauts

Signes particuliers (vous pouvez faire une demande au directeur pour être animagi, fourchelangue ou métamorphomage)

Histoire : (Décrivez votre enfance, vos années d’études à Poudlard…) 15 LIGNES MINIMUMS: [Vais-je y arriver?]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Prfesseur Mcgonagall   Prfesseur Mcgonagall EmptyMer 2 Aoû - 14:28

Bienvenue Minerva !

J'aimerai bien prendre en compte ton personnage (qui est important) mais sauf erreur, ton post n'est pas complet.
STP, 5 lignes minimum pour le caractère,
et 15 lignes minimum pour l'histoire

(si si tu vas y arriver, je n'en doute pas).
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Prfesseur Mcgonagall   Prfesseur Mcgonagall EmptyMer 2 Aoû - 14:29

Bievenue,

Apparement , ta fiche n'est pas finie, essaye de la finir au plus vite! Trouve toi aussi un avatar du Professeur McGonagall.
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Prfesseur Mcgonagall   Prfesseur Mcgonagall EmptyMer 2 Aoû - 22:14

Bienvenue !!

Je tiens juste à prévenir la personne qui a pris ce personnage écrit pour le moment sur un clavier anglais donc faut repasser pour les accents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prfesseur Mcgonagall   Prfesseur Mcgonagall Empty

Prfesseur Mcgonagall
Page 1 sur 1