école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achat de Amélie Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Achat de Amélie Thomas Empty
MessageSujet: Achat de Amélie Thomas   Achat de Amélie Thomas EmptyVen 28 Juil - 19:31

Amélie se présenta dans la boutique de madame Guipure en fin d'après-midi. Elle fit le tour de la boutique des yeux pour se choisir une robe pour le bal. Elle déplaça quelques robes pour finalement en trouver une qui lui ira à ravir.

"Bonjour Mme Guipure, je vais prendre la robe bleu avec les fils or taille 3."
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Achat de Amélie Thomas Empty
MessageSujet: Re: Achat de Amélie Thomas   Achat de Amélie Thomas EmptyMar 1 Aoû - 14:43

Katia, qui depuis un bon moment s'occupait de la boutique de Madame Guipure entendit la cloche retentir ce qui annonçait la plupart du temps un nouveau client, pour ne pas dire toujours. Ravie, elle repassa la porte qui joignait l'arrière boutique à la boutique en elle-même et adressa un chaleureux sourire à sa cliente.

- Mais biensûr !! Cette robe vous ira certainement à ravir Mademoiselle.

Elle prit la robe entre ses mains pour la plier.

- Avec ceci je fais un paquet ou vous le prenez comme ça ? Et vous me devrez 20 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Achat de Amélie Thomas Empty
MessageSujet: Re: Achat de Amélie Thomas   Achat de Amélie Thomas EmptyMar 1 Aoû - 15:37

Après qu'elle lui ai donné sa robe de soirée, Amélie sortit de sa bourse deux mornille et cinq buses et donna le tout à madame Guipure.

"Tenez, je crois que le compte est juste. Vous pouvez me la donner en paquet, je n'aurais pas à l'utiliser avant quelques mois."
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Achat de Amélie Thomas Empty
MessageSujet: Re: Achat de Amélie Thomas   Achat de Amélie Thomas EmptyMar 1 Aoû - 15:42

- Très bien Mademoiselle.

Katia prit du papier et empaqueta la robe comme il se devait. Elle fit bien attention à ne pas froisser celle-ci et à ne surtout pas plisser les manches qui en ce moment, elle avait remarqué ce détail un matin en arrangeant le magasin, avaient tendance à se plisser trop vite à son goût. La vendeuse prit l'argent d'Amélie avec bon coeur et toujours son éternel sourire aux lèvres tout en lui tendant son paquet.

- Voilà, et oui le compte est bon. Je vous souhaite un agréable journée et n'hésitez pas à repasser surtout. Aurevoir ! A une prochaine fois sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Amélie Thomas Empty
MessageSujet: Re: Achat de Amélie Thomas   Achat de Amélie Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Amélie Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelie Thomas VS Pierrot le Fou
» Achat d'un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Mme Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser