école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Molly Weasley

2 participants
AuteurMessage
Molly Weasley

Maison : Au terrier!

Molly Weasley Empty
MessageSujet: Molly Weasley   Molly Weasley EmptyVen 28 Juil - 17:52

Nom : Weasley

Prénom : Molly

Clan souhaité/Pourquoi ? : L'Ordre du Phénix, parce que je ne voudrai jamais être dans le clan des mangemorts et j'aimerais lutter contre lui.

Métier choisi : Membre de l'Ordre et mère de famille! (Je n'ai pas vraiment le goût de travailler).

Caractère : J'aime faire la cuisine, prendre soin de mon jardin, de mes enfants... Je n'aime pas quand mes enfants ou Arthur se mettent en danger. Mes habitudes sont ce que j'aime! Mais, j'ai l'habitude de prendre soin de mes enfants. Je suis douce, gentille, réconfortante, "mère poule" (défaut).

Signes particuliers : J'ai fait la demande au directeur pour être un animagus qui se changerait en lion en cas de besoin mais je n'ai pas encore eu sa réponse. Je viendrai éditer au moment venu.

Histoire : Je suis d'une famille Moldue. (Hé oui!) J'avais les cheveux noirs quand j'étais petite. Et maintenant, je ne sais pas pourquoi mais ils sont roux. À Poudlard, j'étais l'amie d'Arthur mais rien de plus. Au court de ma première année, j'étais très timide. Puisque je n'étais pas une sorcière. J'étais aussi en même année que Lily Evans et James Potter. J'étais dans la maison de Gryffondor. J'avais une soeur du nom de Carolane. Elle avait 2 ans de plus que moi. Elle a prit soins de moi pendant mes 5 premières années. Il y avait aussi Severus Rogue qui n'était pas très sociable. Si vous me demander de vous en parler, pas de problème, je vais vous répondre! Il y avait aussi Peter Pettigrow qui a trahi James et peut-être un peu Lily. Quand j'ai entendu la nouvelle que Lily et James étaient morts si jeunes par la faute de Vous-Savez-Qui, j'étais très triste! Quand j'ai eu mes premiers bouquins de magie, j'ai tout de suite commencé à les lire pour savoir un peu comment on faisait de la magie. Un jour, j'ai pris ma baguette et j'ai lancé le sortillège Expeliarmus à mon père. Il a revolé loin et mes livres m'ont étés confisqués jusqu'à ma rentrée. Mais je les ai très vite retrouvés moi-même! Alors, j'ai découvert que les histoires que ma mère disait fausses sur les dragons pouvaient en effait être vraies! Et qu'il y avait dans le monde de la magie des vraies potions avec des vrais ingrédients! Que l'ont pouvaient faire des études pour aller d'une place à l'autre en un clin d'oeil ce qui était en réalité le transplannage! Vers ma deuxième année, tout s'est bien passé. Et tout de la troisième à la quatrième année aussi. Mais ce qui a été difficile c'est la cinquième et septième années à cause des BUSE et des ASPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique

Maison : Je vous y réparti...

Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley   Molly Weasley EmptySam 29 Juil - 1:26

Bienvenue parmi nous. Ta fiche est validée et tes accès a l'ordre du phénix ouverts.

Pour ce qui est de la demande d'Animagi, tu doit remplir la fiche de demande qui se situe au Ministère de la magie dans le département de régulation des créatures magique. Cette fiche est a envoyer à Nacissa Jedusor a partir de Lundi ou à Albus Dumbledore avant Lundi

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley
Page 1 sur 1