école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rubi Donsone [Serd]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubi Donsone
Serdaigle
Serdaigle
Rubi Donsone


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] EmptyLun 24 Juil - 21:12

Fiche de répartition

Nom : Donsone

Prénom : Rubi

Âge de votre personnage : 11 ans

Caractère : Rubi est un caractère gentil mais aussi plutôt doux. Mais quand on l'a cherche on l'a trouve tout de suite. Elle adore les animaux, les créatures magiques, elle aime se faire des amis car pour elle c'est important d'en avoir. Elle déteste les gens qui n'arrêtent pas de se vanter ou les gens font amalgame sur un sujet quelconque.

Histoire : Rubi a été né en Angleterre avec sa mère et son père. Sa mère s'occupait tout le temps de sa fille jusqu'à ce que un autre enfant arrive mais il ne venait pas de mon père car ma mère était toujours à dire qu'il était jamais là...Car il voyage beaucoup. Ma mère fesait 1m70 et 65 kilo. Mon père toujours stresser par son travail mais il était toujours gentil et généreux avec tout le monde, il fesait 1m 80 et 75 kilo. Il était musclé mais très inteligent. Mon père n'a jamais su que sa petit fille c'est à dire ma soeur, venait d'un autre homme car ma mère ne lui a jamais dit. Mais un jour, Rubi était rentré d'école et elle avait vu sa mère avec un homme dans le salon, ils parlaient. Jusqu'au moment ou la jeune fille vit l'homme prendre la main de sa mère avec amour c'est comme ça que Rubi compris que cette petite fille qu'elle voyait n'était que ça belle soeur car il traitait sa soeur comme si c'était son enfant alors c'est là que Rubi avait des doutes à propos de cet homme et sa mère. C'est plus tard vers les 1à ans que ça mère lui dit la vérité car sa fille depuis ce jour devenait agressive avec sa mère. Alors quand la petit fille appris ça à avait du chagrin c'est pour ça qu'elle est toujours de mauvais humeur...Et plu sieur mois plus tard il l'a mirent dans cette école pour sa mère c'était pour qu'elle ne dise rien à son père, et pour son père c'était pour qu'elle devienne sorcière car Rubi est de sang pur.....

Signe particulier : aucun.

Matière préférée : Cours de vol et cours des besoins et soins des créatures magique.

Matière détestée : Cours de l'histoire de la magie.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] EmptyLun 24 Juil - 21:15

Bon alors, pour l'animagus, il faut voir avec le Directeur, il y a quelques fautes d'accords et d'orthographe, rien de bien méchant et il manque aussi (je crois) une petite ligne a ton caratère...

Ah...J'oubliais le plus important...Bienvenue parmi nous

*Va se laver la bouche en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] EmptyLun 24 Juil - 21:30

Pour faire un demande d'animagi, bien que ce ne soit normalement pas autorisé en première année, tu doit tout d'abord remplir cette fiche

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Motivations pour être Animagi : (7 lignes minimum)
Animal choisit :
Pourquoi l'avoir choisit? : (au moins 4 lignes)
Description de l'animal : ( 5 lignes complètes)

De plus, tu doit faire un texte en RP de 15 lignes minimum, qui décrit les étapes qui t'on fait devenir animagi (recherche, découverte de l'animal....) ainsi que ta transformation. Tout ça en RP comme je vient de le dire, a envoyer a Dumdledore par MP avant la fin de la semaine ou a Narcissa Jedusor a partir du 31 Juillet.

Corrige ussi les quelques petites fautes, une fois tout ceci fait, après accord du directeur ou non, tu sera répartie

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Donsone
Serdaigle
Serdaigle
Rubi Donsone


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] EmptyMar 25 Juil - 15:41

D'accord mais je crois que je vais oblier animagus^^
Mais je suis dans quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] EmptyMar 25 Juil - 17:54

Avant de te répartir, il faut que tu corrige tes fautes, certaines sont abhérantes.

Comme par exemple :

Citation :
Rubi a été né

De plus, Poudlard est une Ecole anglaise, tu doit donc être née en angleterre ou en irlande pour en faire partie.

Pour finir va lire les règles, car je crois que tu n'as pas du tout lire dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] EmptyJeu 27 Juil - 21:24

Hum...Gentille , amicale et intelligente...Très bien, sans aucune hésitation, ce sera....


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubi Donsone [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Rubi Donsone [Serd]   Rubi Donsone [Serd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubi Donsone [Serd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Trasuspoon [serd]
» ollivander [Serd]
» Amy Thoughtless [Serd]
» Katia Ark[Serd]
» Pierrot le Fou [Serd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser