école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ère Baguette de Nessa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

1ère Baguette de Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Baguette de Nessa   1ère Baguette de Nessa - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:10

Tom rigola franchement. Peut être était il trop tendu jusqu'à présent.

Pas de catastrophes ! Ah ah ! Ca je ne peux pas le certifier ! Ca dépend du maniement. donc ca dépend de vous. Hé hé hé !
En tout cas, c'est la seule baguette qui répond à votre geste. Et ça, c'est bien une preuve qu'elle vous a choisi et donc qu'elle vous convient j'en suis sûr.

Il lui prit la baguette et la rangea dans son fourreau et l'emballa.

Les fourreaux, c'est tout nouveau. Ca vient de sortir. Mais c'est bien utile. Ca évite qu'elle ne s'abîme. Ca vous fera 20 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

1ère Baguette de Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Baguette de Nessa   1ère Baguette de Nessa - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:16

La jeune fille écouta soigneusement la réponse avant de regarder le vendeur avec étonnement, il était étrange. Vraiment étrange. D'un temps à l'autre, il trouvait le moyen de crier, rire et s'énerver, c'était magnifiquement étrange.

" Très bien, voilà vos Gallions"

Sans un mot de plus, la jeune fille déposa les gallions sur le comptoir. Après tout, elle avait réussit à avoir sa baguette, elle n'avait donc plus aucune raison de sauter de joie, ni de s'énerver et encore moins d'être sympathique. Elle glissa tout de même un petit merci au vendeur avant de quitter la boutique, dans laquelle elle était restée un temps fou avant de s'engouffrer une nouvelle fois dans le Chemin de Traverse afin de continuer ses achats
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Baguette de Nessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma baguette
» Ma baguette
» LA Baguette
» Baguette de Tom T.
» la baguette de many johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser