Bon aller, ce coup-ci, je ne vous rabattrais pas les oreilles trop longtemps avec mes petits discours....
PomPomPom
Comme vous l'avez suremment constaté, nous avons un lien sur la page d'accueil du forum, qui permet de voter (et oui nous n'en avons qu'un seul)...Pourquoi un seul...Et bien simplement pour que tout le monde clique sur celui-là...Fait très simple...
Tout d'abord, allez sur la page d'accueil, ensuite prenez votre souris, pointez la sur le logo en question (bouton de vote bien sur) et appuyez sur le bouton gauche de votre souris...
Pourquoi? Voici donc la question que vous vous posez tous...Et bien je dirais, simplement pour faire découvrir cette magnifique école (quoi vous êtes pas de mon avis?) et faire venir des élèves, professeurs, membres de l'ordre...En bref pour faire passer la barrière moldu du quai 9 3/4 aux gens...Si, si je vous assure, nous sommes d'ailleurs en ce moment dans une très bonne position sur ce top site de passage...Donc haut les coeurs chers membres votons pour amener la vie parmi nous (mais non vous n'êtes pas mort)
Alors inutile que je vous rapelle tout, prenez votre souris et cliquez toutes les 2 heures sur ce Magnifique Lien présent en page d'accueil...
Allez tous ensemble!!!!
*Clic gauche* 2 heures *Clic Gauche*....