Tout d'abord, Bienvenue parmis nous.
Ensuite comme l'a dit Narcissa, il y a quelques petites choses a corriger, et il est bon de la faire si tu souhaite être répartie.
Pour ça je rappel avant tout que nous sommes vraiment énervant avec cette fiche de répartition mais c'est grace a elle que nous pouvons justement vous envoyez dans la maison qui vous correspond le plus, donc un petit effort pour faciliter notre tache serait bienvenue (et je ne dit pas ça uniquement pour toi)
Donc voici les points a éclairer, la présentation de tout le sujet, espace un peu des phrases, vérifie la ponctuation et met tes titres en évidence pour que nous n'ayons pas a chercher si c'est ta vie ou ton caractère que tu décrit.
Pour ton histoire, c'est celle de ton personnage, son enfance, sa venue a Poudlard, la jour ou il a reçu sa lettre, en bref comment il a vécu jusque là. Le caractère ca me semble assez simple mais il doit correspondre a l'histoire, tu ne peux en gros pas détester les moldus si tu es issu d'une famille de moldus (c'est un exemple).
Fait aussi attention aux fautes, je te répartirais une fois tout ceci corriger.
Bienvenue en core une fois