école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyosuke Echizen [Serp]

Aller en bas 
+2
Narcissa Jedusor
Kyosuke Echizen
6 participants
AuteurMessage
Kyosuke Echizen
Serpentard
Serpentard
Kyosuke Echizen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 14:04

Nom : Echizen

Prénom : Kyosuke

Age de votre personnage : 11 ans

Caractère : Kyosuke est un garçon calme et détaché mais ce ne sont que des apparences. En réalité, il s'enerve très facilement et peut devenir violent. Il aime se moquer ne serait-ce que par pure provocation et se montre régulierement méprisant. Il aime aussi particulierement jouer les apparences ce qui le rend difficile à cerner, avec les mots, les doubles-sens et les sous-entendus c'est pourquoi il aprecie les joutes verbales, persuadé de toujours avoir le dessus. Il est un peu macho et prend souvent des airs supérieurs mais par contre, il deteste les gens qui se pavannent et qui se croient meilleurs que lui. Il est rusé, calculateur, opportuniste et curieux, ce qu'il considère comme une grande qualité et il n'hesite pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas. De sang pur, il meprise les moldus et les sang de bourbe. Il aime le mystère et les légendes. C'est aussi un passionné de créatures magiques puissantes comme les sombrals, les dragons ou les licornes. Comme tout bon sorciers, son sport favori reste le quidditch, il aime la vitesse et la senstion de ne pas avoir d'attaches.

Histoire : Le père de Kyo, Oriano Echizen, est naturalisé anglais. Et sa mère, Calista Pride, est américaine. Il est né à Tampa, en Floride, mais a toujours vécu en Angleterre, près de Liverpool, et donc, il est anglais. Etant d'une famille de sorciers, il a été élevé dans le mepris des moldus et tout ce qui les touchent. Il a plusieurs frères et soeurs mais il est l'ainé de la famille. Emy et Malicia sont jumelles, elles ont 2ans de moins que lui et le petit dernier, Théo, a aujourd'hui 5 ans. Malgres son caractère pas toujours facile et son gout pour le defis de l'autorité, Kyosuke connait la valeur de la famille même si il n'en dit rien. Ryoma Echizen est un grand joueur de quidditch, en effet, il est batteur dans l'équipe nationale. C'est ainsi que Kyo a hérité du gène. Il admire beaucoup son père, celui qui lui a appris à jouer, et à voler. Calista, quant à elle, est journaliste pour un petit magazine. Elle n'est pas célèbre. Les parents du garçon ne sont donc pas haut placés, les Echizens ne sont pas spécialement riches mais ils vivent bien et les enfants n'ont jamais manqué de rien. Lorsqu'ils était plus jeune, Kyosuke avait un meilleur ami, c'était son voisin mais depuis que celui-ci à déménagé, ils se sont perdus de vue. Depuis, il frequente bien sur d'autres enfants de son age, dans l'entourage de ses parents, mais il ne les considere pas vraiment comme ses amis. A 11ans, il reçoit sa lettre de Poudlard...Il fait donc ses valises et part pour Londres.

Signe particulier : Il a les yeux verrons, l'un est noisette, l'autre est noir et ils deviennent rouges lorsqu'il s'énerve.

Matière préférée : Les soins aux créatures magiques

Matière détestée : La métamorphose


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 16:57

Bienvenue!
Très belle fiche de répartition , mais tu ne peux pas être japonnais. Tu ne peux que être anglais alors change ça dans ta fiche et change aussi ton nom!
Vas voir dans le point 1:
https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=838
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 17:08

oui et aussi :

Citation :
Il choisit Poudlard tout d'abord car la grande-bretagne est située à peu près entre le japon et les Etat-Unis mais aussi parce que le collège est très réputé
T'es sûr qu'il n'y a pas d'eau entre le japon et les E.U ?? chez moi la Terre est ronde....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Echizen
Serpentard
Serpentard
Kyosuke Echizen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 19:25

Bravo, belle observation ! Mais a suposer qu'il y ai d'autres écoles de magie entre le Japon et la Floride...en Californie par exemple. Je choisis d'aller à Poudlard, qui est au milieu mais de l'autre côté de la terre, car l'école est meilleure...
Et puis comme Miss Jedusor me l'avait fait remarquer avant ce commentaire déplacé, je devais changer ma nationalité donc il n'avait pas lieu d'être.
Si vous avez trop de membres et qu'un bon RPiste en plus vous genes, vous pouvez le dire tout de suite. Je me suis inscrit sur les conseils de Rin Kyouyama qui m'avait dit que c'était un bon forum...soit elle hallucine, soit j'ai le droit à un accueuil spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 19:28

Hum la j'intervient avant un autre dérapage, il ne faut pas trop pousser, Rita est un peu surmenée en ce moment, elle ne fait pas forcément dans la dentelle mais elle fait sont travaille d'admin. Si tu prend cette reflexion mal, j'en suis désolé pour toi, je te répartirais dés que tu auras fait les modifs sauf si mon forum est trop bas de gamme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 19:37

non non désolée... c'est pas mon genre d'être comme ca..
ca m'avait fait rire c'est tout. donc je l'ai fait remarquer. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
moi aussi ca m'arrive de relire mes phrases et de ne pas voir les contradictions.
Sincerement je suis navrée et je m'excuse si tu t'en es sentie offusquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Echizen
Serpentard
Serpentard
Kyosuke Echizen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyDim 4 Juin - 19:52

Il n'y a aucun probleme. Ne vous sentez pas offensés non plus de mon commentaire à propos du forum. Je fais confiance à Rin, si elle dit que c'est un bon forum, je suis pret à me prendre quelques remarques pour y rester. C'est juste que quand je trouve cela injustifié, je n'hésite pas à le faire remarquer Smile

J'ai fait des modifications dans ma pésentation, j'espère que je n'ai rien oublié. J'ai la nationalité anglaise, si j'ai ecrit cette histoire de naturalisation c'est simplement pour garder mon nom...j'espere que cela vous convient, j'aimerais ne pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyLun 5 Juin - 15:28

Hum....Rusé et calculateur...Non ça n'iras pas ici mais je pense que tu te sentiras on ne peut mieux a ...


SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Litiana Black
Serdaigle
Serdaigle
Litiana Black


Nombre de messages : 127
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/12/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyLun 5 Juin - 15:42

[Bienvenue à Poudlard et à Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] EmptyLun 5 Juin - 18:16

(Re)bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Echizen [Serp] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Echizen [Serp]   Kyosuke Echizen [Serp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Echizen [Serp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caren Liar [Serp]
» Rin Kyouyama [Serp]
» sarah yezza [Serp]
» Lucas Scott [Serp]
» Drago Malefoy [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser