école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observe le lac ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyLun 1 Mai - 20:25

Cassandra se balladait dans l'école . Elle fesait un peu le tour de ce grand domaine , seule . C'était grand, décoré à son gout mais une seule chose ne la rendait pas joyeuse : sa répartition .

Elle avait été envoyée à Serdaigle mais ce n'était pas la maison qui lui ressemblait . Elle aurait voulu allée à Serpentard, la meilleure des maisons sans aucuns doutes . Sa personnalité collait parfaitement à cette maison mais le choixpeaux s'était trompé .

Elle essayerait de regler ça avec la directrice des Serpentards ....


En attendant, elle se promenait dans l'école lorsqu'elle arriva au lac immense de l'école . Elle s'approcha de l'eau et la toucha de sa main . Elle était bonne mais pour le moment Cassandra n'avait pas envie de se baigner .

Elle resta donc au bord du lac, devant un magnifique spectacle, brillant, refletant la lumière du soleil qui brillait


** magnifique ** pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyLun 1 Mai - 21:09

HJ: Les admins et moi même avons décider de t'envoyer à Serdaigle cer tu avais des qualité pour cette maison autant que pour Serpentard) . Pour plus d'info, envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyMar 2 Mai - 8:39

hj : nan, c'est bon, j'ai déjà envoyé un mp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyMer 3 Mai - 15:51

Au bout d'environ 30 minutes, Cassandra se leva . Il fesait de plus en plus chaud et elle décida d'aller se mettre à l'ombre, sous un arbre .

Elle en vit un, immense et décida d'aller se reposer en dessous . Elle s'assit au pied de l'immense arbre et elle regarda autour d'elle . Personne . Pourtant, il était environ 14h et l'école aurait du être remplie d'élèves par un ci beau temps .

Mais non, personne ne se promenait ; en tout cas, il n'y avait aucun élève autour du lac .

Elle réfléchissait un peu à tout , elle pensait à la lettre qu'elle devait écrire à ses parents mais qu'elle n'avait pas encore commencé à rédiger . Elle la repoussait chaque fois un peu plus tard ^^ mais il fallait bien l'écrire .

Alors, comme l'ennui commencait à la gagner, elle fit apparaitre une plume et une feuille .

Puis elle commenca à écrire, sans refléchir vraiment à ce qu'elle écrivait ...

Citation :
Papa, Mama
Je vous annonce ma répartition à Serdaigle ... et oui, le choixpeaux a hésité avec Serpentard mais son choix est resté sur Serdaigle ... Je sais déjà que vous allez être déçus , je le suis aussi . Mais après tout, je ferais peut etre une bonne Serdaigle quand même ...

L'école est immense et je m'y suis déjà perdue . J'aime beaucoup la décoration, mais pour le moment, je n'ai fais aucunes rencontres . Ca ne va pas tarder je pense, du moins, je l'espère ...

* sourit *

Je vais vous laisser , embrassez tout le monde de ma part , et dites leur qu'ils recevront surement une lettre de ma part .

Besos

Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyMer 3 Mai - 17:38

Rin avait traversé le parc de son pas trainant...Il faisait chaud, le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage. Rin n'aimait pas tellement ce genre de temps. Elle preferait la fraicheur, les nuages gris, le vent et elle adorait même les averses violentes où l'on sent chacune des grosses gouttes s'ecraser sur sa peau XD Bien sur, ça ne lui était pas arrivé souvent, au Japon, il avait tendance à faire une chaleur intense, mais on lui avait dit qu'elle se plairait beaucoup en Angleterre. Et c'était vrai. Le temps était beaucoup plus temperé ici.
Sans vraiment s'en rendre compte, elle arriva devant le lac. Il brillait de mille reflets...ça par contre, c'etait un jolie spectacle. Rin aimait la nature. Mais bon, ça ne suffisait pas à l'emerveiller non plus...^^
En faisant le tour des environs des yeux, elle repera une élève sous un arbre, seule. C'était la seule personne presente aparemment. Etonnant, normalement, comme disait Rita, lorsque le soleil pointait son nez, tous les gryff se precipitait dehors pour bronzer...A croire qu'ils avaient trouvé autre chose de plus idiot à faire aujourd'hui.
Bref, Rin s'approcha d'elle, elle n'avait jamais vu la jeune fille alors autant faire connaissance...Quand elle fut juste à sa hauteur, elle lacha, sans ton speciale


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyMer 3 Mai - 18:02

Cassandra relisait sa lettre puis elle leva la nez . Elle vit une jeune femme qui lui adressait un " Salut " sans doute pour faire connaissance .

Elle se leva par correction et sourit à l'élève qui ne ressemblait pas à toutes ces imbéciles qui veulent entammer une conversation débile .

Elle lui sourit donc et regarda la jeune femme


Salut lança t-elle

Mon nom est Galliego, Cassandra Galliego , enchantée .

A qui est-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyJeu 11 Mai - 12:52

Rin sourit vaguement, pas la peine de s'extasier non plus. Elle dit de son ton neutre habituel

"Je m'apelle Rin, Rin Kyouyama. Enchantée également. Tu viens d'arriver à l'école n'est-ce pas ?

La serpentarde detailla la jeune fille...Elle n'avait pas les allures d'une poufsouffle, ni même d'une gryffondor et comme elle savait parfaitement qui integrait sa propre maison, Cassandra devait être chez les aigles...Rin voyait facilement ce genre de chose, peu importe les debats sur les apparences, il y a quelques fois des signes qui ne trompent pas. Elle n'aurait pas pu dire exactement quoi, mais en regardant attentivement certaines personnes, elle pouvait trouver rapidement à quelle maison ils appartenaient...
La japonaise ne denigrait pas specialement les autres maisons, evidemment, celle de Salazard était la meilleure, de très loin mais par exemple, Rin avait du respect pour les serdaigles...en general. C'était, de son point de vue, la deuxieme meilleure maison de Poudlard. Bien sur, vu le mepris qu'on montrait aux serpents dans cette école, elle n'en avait jamais rien dit, preferant laisser courire la betise...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyJeu 11 Mai - 16:03

Elle sourit à la jeune femme avant de répondre à sa question

Oui, en effet , je viens d'arriver . Je suis à Serdaigle ... * pas besoin de revenir sur le sujet *

tu es dans quelle maison ?

elle regarda attentivement l'élève , pensant qu'elle se trouvait à Serpentard . Elle avait l'air d'être sympathique .

* au moins une personne qui n'est pas une imbécile dans cette école .. *

[b]Elle afficha un sourire de satisfaction et regarda les alentours . C'était encore désert . Elle haussa les épaules puis détourna son regard une fois de plus sur la jeune femme, attendant la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyVen 12 Mai - 15:38

Rin pencha legerement la tête sur le côté.

Oui, serdaigle, c'est bien ce qui me semblait...

Elle esquissa un sourire amical mais ne s'attarda pas sur le sujet. Elle designa son insigne, quelques peu caché, d'un mouvement de tête

Serpentard. J'en suis la prefete et la capitaine de l'équipe de Quidditch. Je suis aussi prefete-en-chef.

Elle n'avait pas d'expression speciale mais on pouvait lire une certaine fierté dans son regard.

Je suis en 3e année...

Tu te plait ici ?


Rin suivit le regard de Cassandra, aux alentours pour constater elle aussi qu'il n'y avait vraiment personne...étrange mais elle ne fit pas de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galliego
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Galliego


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/04/2006

Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ EmptyVen 12 Mai - 18:50

Cassandra sourit et regarda l'insigne de la jeune femme

Serpentard ... Une maison que j'aurais bien voulu integré ... mais bon, le choix a été fait ..

Elle effaca son sourire et écouta la question de la Rin

Si je me plais ici ? Eh bien , tu es la première personne que je rencontre dans Poudlard ... Quant à l'école, elle a l'air sympathique .

Mais je n'ai vu aucuns élèves, aucunes professeurs .. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Observe le lac ^^   Observe le lac ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le lac ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser