Narcissa qui était sortie de la grande salle bien repue ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Elle n'avait pas de cours , ni de devoir a faire. Elle décida donc de se ballader un peu dans les couloirs. Elle s'étai appuiée contre un mur, esperant trouver quelqu'un pour discuter.Vu que le couloir était desert , elle reprit sa route vers le deuxième étage.
Une fois arrivée en haut de l'escalier Narcissa trebucha et s'effondra sur les marches, mais se releva, sans avoir un quelconque mal, puis elle allat s'assoire sur les marche de l'escalier de droite menant au troisième du château. Avant de trebucher, elle avait vu un peu flou, comme ça lui était déja arrivé. Mais la première fois, c'était beaucoup plus grave acr elle avait eu un crain.Par chance, elle avait été sauvée par Dumbledore qui passait par là.
Puis soudain elle apperçut Ashlee sortir d'une salle de classe, et quelques minutes après se fut au tour de Rin. Narcissa essaya de se camouffler avec sa cape pour ne pas parler à Rin, esperant passer inaperçue, elle voulait partir, mais elle ne pouvait pas bouger, elle observa alors Rin pour voir se qu'elle allait faire. Mais à son grand desespoir, Rin se dirigeait vers elle.Narcissa pensa alors tres fort:
*S'il te plait Rin, pour une fois, fait moi plaisir et arrête toi.Je n'ai vraiment pas envie de te parler! *
Mais celle-ci continuait vers elle sans s'arrêter. Narcissa décida alors de marcher avec son capuchon installer sur sa tête. C'étità confondre avec une Serpentard.
*Qu'elle ne me reconnaisse pas! Et surtout, qu'elle ne m'appelle pas! *
Narcissa ettendit alors derrère elle une voix glacial disant:
-Tiens tiens, Narcissa. Que fais-tu ici par un jour de si beau temps?
Narcissa s'arreta alors net. Elle stoppa tout mouvement d'un seul coup et se retourna sur Rin. Elle lui dit d'une voix calme et douce, ce qui était assez rare pour Narcissa de parler comme ça à une Serpentard:
-Aurais-tu l'aimabilité de repartir dans l'autre sens et de me laisser tranquille?
A ces paroles Rin ricana. Narcissa, elle, soupira. Elle qui était de si bonne humeur allait bientôt repartir d'une humeur masacrante. Mais elle n'allait pas se laisser marcher sur les pied par un Serpentard comme Rin...