Nombre de messages : 93 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Ibashi Jedusor[commande terminée] Sam 29 Avr - 23:14
Je voudrai une signature avec des couleures autour du bleu avec écrit dessus : très resrvé ! Serdaigle pouvez-vous la faire avec cette image ( ma préféré )
Ou bien celle-ci ( ce n'est pas ma préférée mais bon )
Merci^^!
Albus Dumbledore Administrateur
Sujet: Re: Ibashi Jedusor[commande terminée] Lun 1 Mai - 17:48
Tu as pris une image protégée...merci de changer ou de me donner le lien url pour que je puisse te faire ta signature
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Ibashi Jedusor[commande terminée] Lun 1 Mai - 18:26
Voila ce que j'ai pu te faire, même avec le lien ta deuxième image ne s'affiche pas car elle est protégée par la loi du Copyright. Donc si tu n'aime pas celle que j'ai mis a la place va voir dans les sites d'avatar que narcissa a mis dans la section "galerie d'avatar" et donne moi le lien de l'image. Si il y a autre chose que tu n'aime pas je peux aussi le changer, a toit de me dire.
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Ibashi Jedusor[commande terminée] Lun 1 Mai - 18:38
Moi je trouve ça très réussi! A mmon avis, y'aura pas besoin d'en faire une deuxième
Ibashi Jedusor Serdaigle
Nombre de messages : 93 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Ibashi Jedusor[commande terminée] Lun 1 Mai - 20:56
Merci beaucoup monsieur !!! Je trouve ça vraiment très réussis ! J'addord la signature, et la façon dont c'est écrit . Vous êtes très doué ! Je vais la mettre tous de suite !
HJ : désolée pour les trois lignes mais je dois aller manger!!
Narcissa Jedusor Administrateur
Sujet: Re: Ibashi Jedusor[commande terminée] Lun 1 Mai - 21:12
HJ: Ce n'est rien pour les trois lignes, acr c'est juste dans les RP (le contraire de Hors jeu ^^ ou "histoire") ... Et puis tu vois bien haut-dessus que je n'en ai pas fais trois!