école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMer 26 Avr - 15:35

Narcissa était dans les couloirs. Elle venait d'avoir arithmencie. C'était un cours qu'elle aimait particulièrement, et ou elle était très attentive. Elle trouvait qu'il était très interresant et surtout , très bien donné. Elle traversa le couloir chargée de tout ces cours. Elle descendit quelques escalier quand ils descendirent de direction. Elle se retrouva devant un couloir quel ne connaissait pas, et qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien contenir , mais ne prefera pas s'y aventurer par un si belle après-midi de soleil. Elle attendit qu'un autre escalier vienne dans sa direction et elle dut attendre longtemps. Quand, enfin, un escalier arriva, elle sauta dessus pour être sûr de ne pas le rater.
Elle descendit tout les escalier, et cette fois-ci sans soucis, mais une question lui tournait dans la tête. Une question que toute personne sensée se poserait. Où menait donc ce couloir? En tant que professeur, elle irait poser la question à Dumbledore. Il ne connaissait peut être pas ce couloir, et peut être était-il dangereux! En tout cas, si il l'était, il serait vérifié par les aurors du ministère de la magie où elle travaillait.
Quand elle arriva dans le grand hall, il était desertique. Les élèves étaient sans doute dehors par un temps pareil. Elle avait raison. Arrivée dehors, Narcissa vit des taches de toutes les couleurs. C'était les élèves qui barvardaient, s'enrainaient à des sorts, lisaient et beaucoup d'autres occupations.
Narcissa aut du mal à trouver un endroit calme. Mais après plus ou moins une demi heure de recherche, elle trouva un banc libre. Elle fut soulagée quand elle le vit.
Elle arriva a toute vitesse pour être sûr qu'un élève n'arrive pas avant elle, et s'y assit rapidement. Elle prit son sac qui était très lourd, d'ailleur elle avait très mal ç l'épaule, et en sortit un cahier blanc. Elle sortit aussi une petite plume noire ainsi qu'un pot d'encre. Elle ouvrit le cahier et commença à dessiner. Narcissa dessinait plutôt bien, car elle dessinait depuis qu'elle était toute petite. C'était devenu une passion chez elle. Elle n'a jamais prit de cours , mais ce n'était pas necessaire. Quand elle eut fini son dessin, elle rangea le cahier de dessin sogneusement dans son sac. Elle se coucha sur le banc et regarda le ciel . C'érait très beau de regarder les oiseaux voler, et surout de les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 4:49

"Alors toi aussi tu t'ennuies"Il s'approcha si vite d'elle qu'il la fit sursauter.
"Jolie le dessin tu est plutôt je dois dire enfin pour une fille de Serdaigle bien sur"et voila il avait enfin parlait a Narcissa cette fille de Serdaigle si connu dans Poudlard.
"Dégoûtants tous cette joie , oula balése ton sac utilise un sort de lévitation si tu veux gardée la santé et un dos par la même occasion conseille de Serpy t'en a besoin , dit moi sa t'arrive souvent de méttre si longtemps pour trouver un banc ? moi je vire le ou les premiére années de leur banc sa leur apprend la vie et sa leur fais faire des recherches de banc "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 17:14

Narcissa regardait encore les oiseaux quand elle entendit la voix d'un jeune homme dire "Alors toi aussi tu t'ennuies". Elle reconnut tout de suite la voix du Serpentard, Zabini Blaise. Elle se releva d'un bond pour se tenir face à lui. La jeune fille le regarda froit dans le yeux sans ciller. Quand elle entendit la remarque de Blaise par rapport à son dessin et par rapport aux serdaigles , une expression de dégout vint s'installer sur son visage.

-Douée pour une fille de Serdaigle? Mais tu te prend pour qui pour me parler ainsi?Tu n'as vraiment aucun respect! Son regard fixait toujours les yeux de Zabini.

-Et puis d'ailleurs je n'ai pas besoin de tes petits conseilles. Je sais tout à fait porter mon sac sans avoir mal au dos! Mentit-elle. Et si je te vois encore une fois faire peur aux premières années j'en ferai une affaire personnellei! Non mais! C'est pas parce que t'es à Serpentard , elle eut encore une expression de dégout, que tu es tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 18:42

"J'adore quand tu t'énerve mais faut vraiment que tu apprenne a mentir ,
a Serpentard on nous laisse faire , je ne te permet pas de me parler comme sa
" Il fini sa phrase avec une expression d'énervement vraiment peu crédible .
"Certes je suis un Serpentard mais il y a plus méchant , plus cruel , plus orgueilleux et plus hodieux que moi comme il y a plus gentils que toi c'était un compliment j'ai dit doué pour une fille de Serdaigle comme les Serdaigle sont doué en tous sa devient un compliment et venant de moi on peut dire que c'est un trés beau compliment et puis les premiéres années eux il sont tous a Serpentard donc je ne crois pas que tu vas en faire une affaire personnel , et même si je suis sans aucun repsect toi aux moin je te respecte c'est déjà ça non ?"Il la regarda ou plutôt la contempla de la téte aux pieds sans s'attardé dans sa contemplation.
"Et mes petit conseille c'était pour t'aider pas pour t'énerver Narcissa !Tu est vraiment jolie quand tu t'énerve mais tu a encore plus un mauvais caractéres alors je vais arréter de t'énerver si toi tu ne m'envois pas promener , c'est sans condition!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 19:06

En etendant la réponse de Zabini , Narcissa parru un peu génée. C'est vrai qu'elle n'aimait pas du tout les Serpentards et cela avait tendance à lui jouer des tours. Pour elle, ils ne savaient pas dire de compliments. Mais là , Zabini avait démontré que certains Sepentards avaient du coeur.

- Je ... Excuses-moi de m'être emportée...J'ai tendance à prendre les paroles des Serpentards pour des mechanctés... Tu as sans doute entendu des rumeurs par rapport à mon point de vue sur les Serpentards. Je dois dire que je t'ai manqué de respect et j'ai honte. Et...merci pour le compliment, je dessine depuis que je suis toute petite.

La voix qu'avait Narcissa n'était pas sa voix habituelle. On y percevait une cetraine gêne. Le comportement qu'elle avait était tout à fait étrange face à un Serpentard. Normalement , la discution se serait terminée par un duel . Mais ce qui état encore plus étrange c'est qu'elle se mit à rougir.

-Me..Merci du compliment. C'est vrai , j'ai mauvais caractère, mais tu peux rester ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 19:30

"Merci Narcissa .Mais faut pas avoir honte et pour le manque de respect j'ai déjà fait plus fort que toi.
J'te rassure t'est toujour aussi belle en rougissant
!"
Oups il avait dit tous haut se qu'il penser mais vraiment trés trés bas.
"Désolée , mais c'est sincére je t'assure , pis ton cractéres moi je le trouve trés bien au moin tu reste toi même c'est rare a Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 20:07

Narcissa rougit de plus belle. Jamais un garçon ne lui avait fait un tel compliment.

- Merci... Pour un Serpentard tu es plutôt sympathique... Enfin désolé. Mes propos des Serpentards sont peut être mal vus de ta part. Soit , n'en parlons plus! Et tu es en quelle année? Car on ne s'est jamais croiser si j'ai bonne mémoire. Mais j'ai déjà entendu parler de toi. On dit souvent que tu est fier de ta maison et que tu deteste toutes les autres ... Est-ce vrai?

Elle le regarda intensémment. Elle eut une impression bizarre , une imprssion qu'elle n' avait jamais ressentit. La jeune fille parlait au Serpentard d'une voix douce, sans s'énèrver. Elle qui pourtant était réputée pour destester les Serpentards. Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMar 2 Jan - 22:15

"Merci du compliment ... j'comprend bien tes préjuger et tes propos et je suis en 4 éme années et toi?
T'as entendu parler de moi ! et bas au moin je suis connu , en bien ou en mal ?
Et non je suis pas trop fier de ma maison , enfin fier de ma maison oui, fier de mes camarades Serpentard non
"Il lui renvoya son regard avec insistences et douceur chose rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMer 3 Jan - 0:23

-De rien... Je suis en quatrième année aussi. C'est bizarre, pourtant je ne me souviens pas t'avoir vu aux cours. Je ne t'ai sans doute pas remarquer. Narcissa sourit.
-On m'a seulement dit que tu étais un pûr Serpentard et que tu aimais vanter les mérites de ta maison...

Narcissa regarda à son tour Zabini avec douceur. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Maintenant, peut lui importait la maison de Zabini. A quoi bon detster ainsi une maison alors qu'il y a peut êre des gens formidable dedans? Même si ces pires ennemis étaient à Serpentard , la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être douce avec Zabini.

-Et si on allait s'assoir sur le banc? Ce serait un peu mieux que de rester là debout à se regarder bêtement...

Elle s'assit sur le banc et recula son sac pour laisser une place à Zabini.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyMer 3 Jan - 0:58

"Si tu veux.
Si par pur Serpentard tu veux dire en gros :- Prétentieux- orgueilleux - odieux - sournois -roublard ,et bien oui c'est a peu-prés sa"Dit-il avec malice et avec un air assez drôle pour un Serpentard . Il s'assit sur le banc et ne pus s'empêcher de vouloir toujours rester avec elle tous comme il ne pus s'empêcher de la comtempler , elle était vraiment trés belle.
"Finalement il y a au moins quelqu'un de Serdaigle que j'aime .Qui l'aurait cru toi et moi en train de discuter ou plutôt de faire connaissances . Au fait ton sourire est super sa me ferais regretté d'être un Serpentard et pas un Serdaigle ..."Merlin qu'il aurait aimé être tous sauf un Serpentard au moins juste pour elle au moins a c'est yeux.
"Tu te rend compte qu'on se tutoie déjà alors qu'on se connaît presque pas , y'a au moins une chose que je sais c'est que tu est sympa et franchement trop belle dit moi t'est pas une vélane au moins ?"Comme il aimait être avec elle.
"Quel ironie un Serpentard haïs de tous , bêtes comme c'est pieds et la jolie Serdaigle , brillante dans tous se qu'elle touche en train de parle et non de se hurler dessus comme des chiffonier"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyJeu 4 Jan - 23:30

Narcissa était dans le parc avec un Serpentard en train de se laisser charmer...Qui l'eut cru?

- Prétentieux , orgueilleux , odieux , sournois et roublard... Je dois bien avouer que je n'aime pas trop ces défauts. Mais drôle quand même. Elle sourit de toutes ses dents.

- Ben écoute tu es à Serpentard car le chapeau en à décider ainsi. Tu as les... "qualités" requises pour être dans cette maison! Et puis pourquoi voudrais-tu être à Serdaigle? Tu dois quand même bien te plaire à Serpentard! Et si c'est juste pour une fille... Comme on dit, une perdue , dix de retrouvées! Mais de ce point de vue là je te comprend car les filles à Serpentard , c'est pas ce qu'il y a de mieux , dit-elle avec un sourire sarcastique.

Narcissa éclata de rire en entendant le compliment de Zabini. Elle? Une vélane? Elle ne se prennais pas du tout pour une jolie fille, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptyVen 5 Jan - 0:03

"Qualité requise merci sa me valorise beaucoup " dit-il d'un air fausement insulter.

"Mais sa va je te pardonne si tu me refais un jolie sourire ...
bas quoi faut profiter de toute les occasion"

"Mais les filles de Serpentard sont très... bien ... enfin y'en a une ou deux de bien ouais bon c'est plus prés de une que deux ... ok j'avoue tu as raison
Mais les fille de Serdaigle ne sont pas toute super a par toi j'en connais que des comment dire ... madame j'aime que les livres , oust les garçon "

Il lui fit sont sourire le plus charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptySam 6 Jan - 15:27

Narcissa se rendit enfin compte de la situation.

- C'est vrai ce sont les qualités requises, que je n'aime pas de trop... Cette fois ci elle ne souritait plus. Les compliments de Zabini commençait à l'agacer.

-Tu n'en fais pas un peu de trop là? Un peu ça va , mais de trop c'est insuportable. Je veux bien qu'on soient amis, et encore discrètement, mais si tu as d'autres intentions ça n'ira pas. Si tu veux sortir avec quelqu'un, va voir une de ces pestes de Serpentard.

Elle y allait peut -être un peu fort... Après tout c'était peu être la façon normale dont Zabini se conduisait avec les filles.

-OUi , je sais la plpart des filles de Serdaigle préfèrent restées enfermées à l'interieur à lire des livres. J'aime bien lire des livres mais j'aime aussi prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau EmptySam 6 Jan - 19:13

"Eh ça va je dise pas sa méchamment , et de toute façon j'ai pas envie d'être plus qu'un amis sa compliques toujours se genre de chose et puis les filles de Serdaigle ont d'une certaine façon raison d'aimer autant les livres , si tu n'aime pas c'est <<qualités>> alors je comprend que tu ne m'appréciait pas enfin si maintenant tu m'apprécie bien sur , sache que moi j'ai pas honte d'étre ton amis et j'ai pas non envie d'étre amis entre nous pour devant tous le monde faire semblent qu'on sa déteste "Il se leva prés a partir.
"Si tu veux ne plus me revoir dit le sa irait plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient du chateau Empty
MessageSujet: Re: Vient du chateau   Vient du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser