"un homme...m'a...gri...ffé..."
many fixait l'entrée : l'homme de la ruelle venait d'entrer dans la salle. many poussa un rale:
"baissait vous... a terre...! il va tous nous tuer... katia, part, il va te lancer un avada kedavra si tu ne part...!"
many etait essouflée d'avoir parlé autant. en fait, elle avait reconnue la fille de sa vision: c'était katia! pourquoi? aucune idée.
elle était trop fièvreuse pour tenir sur ses jambes et tomba au sol puis roula sous le bureau de l'accueil, entrainant katia avec elle, ce qui n'était pas prévu dans sa vision car dedans, katia était loin d'elle.
bien lui en prit car quelques secondes plus tard, une explosion ébranla le hall, faisant tout péter. tout le mo,de fut jeté au sol mais many et katia furent protégées par un pan du bureau. many souffrait de plus en plus. avant de s'évanouir, elle dit:
"transplane...loin d'ici...avec moi....et trouve une plante appelé champignon d'elbanie, broie le et donne le moi en infusion... cet animal, est connu sous le nom d'humanomorphus serpentis... c'est son venin dans mes vaines...je n'ai plus que..."
elle fit un calcul dans sa tète:
"...15,5 heures a vivre...vite...."
et elle s'évanouit.