Pandant que les autres Serdaigles dormaient, Narcissa sortit du dortoir en Cachette sans que les autres ne s'en aperçoivent.Elle se rendit dans le couloir du 6ème étage et commença a renverser toutes les armures qu'elle trouvait sur son pasage.
Elle se rendit ensuite au 7ème étage en direction de la tour des Gryffondors.Elle traversa l'étage en détruisant tout et arriva enfin a destination.Elle était maintenant devant le portrait le la grosse Dame endormie.Elle savait qu'il fallait un mot de passe et qu'elle ne le connaissait pas, mais avant ça, elle avait pris la précaution de se procurer la liste.
En effet, elle avait vu un certain Neville Londubat perdre une liste en sortant du cous de Défense contre les forces du mal.Elle l'avait ramasser et avait immédiatement vu que c'était la liste de mot de passe pour entrer dans la tour des Gryffondors.
Elle essayait maintenant de reviller la grosse dame.Ses efforts eurent pour récompense le reveille de la grosse dame.Elle essya quelques mots de passe et après cinq, la porte s'ouvrit sur la salle commune.Elle entra sicrètement elle prit la direction du dortoir des filles. Elle entra et se dirigea vers le lit d'Alyson , qui a en jugé par ses ronflements ,dormait a point fermé. Elle pris sa baguette et la pointa vers celle-ci.Le sort lui empacha de faire le moindre geste instantanément et elle put écoute Narcissa.
"Assshhhhaaaaattt! Scaaahéééééé!!! " Cela voulait dire que du sang allait être verser en l'honneur de son père, et que ce sang était celui de sa fille.Narcissa comptait donc emenner Alyson jusqu'a son père.
On comprennait mieux maintenant par qui Narcissa était possedée...