| 4ème cours | |
|
+7Rin Kyouyama Fleur Delacour Narcissa Jedusor Katia Ark many johnson neville l. Rita Patronus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 4ème cours Mar 11 Avr - 23:10 | |
| hj: exact, j'avais oublié ! | |
|
| |
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 4ème cours Mer 19 Avr - 14:30 | |
| "SILENCE !" Elle commencait à perdre un peu pied avec ses nouveaux élèves. "Mademoiselle JEDUSOR ! Je vous avais prévenu.... J'enlève donc 5 POINTS à SERDAIGLE !"
Elle l'a regarda d'un oeil glacial et reprit d'une voix doucereuse : "Et ne m'obligez pas à en venir à des sanctions...plus désobligeantes."
Elle se tourna vers la nouvelle élève, avec un grand sourire "Mlle Delacour ! Vous êtes en retard mais ca ne fait rien. Vous arriverez à suivre facilement en cours de Sortilèges et Enchantements."
"Bon, où en etions-nous ? " "Ah oui. Au sort EXUPLSO. Qui veut donc essayer ?"[/i] | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: 4ème cours Mer 19 Avr - 20:48 | |
| Narcissa regarda Rita d'un regard pénétrant. Elle se foutait totalement de son avis et des points qu'elle avait pu enlevé à Serdaigle. Narcissa pensait que si elle avait enlevé des points à Serdaigle, c'est parce qu'elle était directrice de Serpentard et qu'elle fesait du favoritisme. Elle fusilla Rita du regard et ne prit même pas la peine de noter. Voyant le même regard de la part de Rita en retour, elle se décida de noter. La réussite des études la motvait plus. Sans faire expres, elle bouscula son pot d'encre à terre , et elle se répendit un peu partout. Elle saisit sa baguette d'un geste vif et dit entre ses dents:
-Euh..Excusez-moi! REPARO! Le pot d'encre se répara. -Wingardium leviosa ! Il s'envola et aterrit sur son banc. | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
Nombre de messages : 333 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 4ème cours Mer 19 Avr - 21:59 | |
| La porte s'ouvrit asser brusquement et Rin apparut. C'était la premiere fois qu'elle venait en cours de sortileges et enchantements et elle était déjà en retard.
*Tant pis*
Elle s'avança et salua le professeur
Bonjour et désolée pour le retard.
Sans plus de ceremonie, elle s'assit à la table la plus proche | |
|
| |
Allen Walker Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 4ème cours Mer 19 Avr - 23:33 | |
| C'était la première fois qu'Allen se rendais en cour. Il n'avais pas eu le temps d'acheter tout ces manuels, mais il avait tout de même réussi à ce dégoter un Livre sur les sortilèges et enchatements. Allen chercha la salle de cour. Et ne la trouva pas. Il dut demander à un élève ou se trouvé la salle de Cour. Celui-ci l'informa qu'elle était un peu plus en haut dans l'Aile Est. Ainsi Allen trouva sa salle de cour. Mais il était tout de même en retard. C'est ainsi qu'il décida de toquer puis de rentrer. La porte grinça sur ses batands.
Bonjour, Allen Walker. Excusez mon retard, je suis nouveau, et je me suis perdu.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 4ème cours Lun 24 Avr - 19:03 | |
| "Bonjour Mlle Kyouyama ! Bonjour M. Walker ! Vous en avez mis du temps, mais vous avez pu trouver la salle. C'est déjà bien ! Mais ce n'est pas suffisant pour le cours de sortilèges et enchantements. Asseyez-vous et prenez place."
Elle parcourut la salle du regard.
"Les exemples pratiquent de sorts modifiant les objets ne manquent pas. Mlle Jedusor nous en a montré de fort bien exécuté je dois dire. En connaissez vous d'autres ? " | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
| Sujet: Re: 4ème cours Lun 24 Avr - 23:57 | |
| Rin regardait son professeur, sans expression aucune. On aurait pû croire qu'elle était totalement ailleurs et qu'elle n'écoutait rien mais en fait, pas du tout. Elle faisait attention au moindre son et au moindre geste de chaque personne presente dans la salle. Elle était souvent dans cet état d'alerte lorsqu'elle suivait un cours. Apres une minute ou deux, elle dit
Il y a le MOBILIARBUS. C'est un sortilege de télékynesie et peut deplacer des objets plus ou moins gros selon s'il est bien executé, il peut même déplacer des arbres.
Suite à cela, elle se tut. Elle n'avait rien à ajouter | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 4ème cours Mer 26 Avr - 18:30 | |
| Katia nota sur son parchemin tout ce que disait Patronus. Ce n'était pas parce que c'était la directrice des Serpentards qu'elle était comme eux, enfin, peut-être dans l'esprit mais ça s'arrêtait là. Et puis elle ne voulait pas d'histoire, elle en avait déjà assez créé à Narcissa qui elle s'était révoltée, elle jugeait l'attitude du professeur un peu trop surfaite à l'intention de ses maisons rivales mais n'ajouta rien, de toute façon, qu'elle aurait été la réaction d'un Serpentard? S'énerver et enlever des points, ils ne savent pas garder leur calme. Enfin bon, elle regarda els nouveaux entrer dans la salle et remarqua que les Serpentards étaient en nombre réduit au cours de leur chère directrice pourtant.^^ | |
|
| |
Cassandra Galliego Serdaigle
Nombre de messages : 23 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 4ème cours Mar 2 Mai - 21:00 | |
| Cassandra était dans l'école , elle était perdue . Ca ne lui arrivait jamais et pourtant, là, c'était le cas . Et comme par hasard, c'était le mauvais moment ! Elle était en retard pour le cours de sortilèges et enchantements .
Elle courait un peu partout dans l'école, cherchant sa route à travers l'immensité .
Elle allait un peu partout, essouflée, afin de trouver la salle de cours lorqu'elle arriva à la porte de la salle de cours . Elle fut soulagée et montra sa satisfaction par un sourire . Elle entra dans la pièce et vit des élèves ainsi que le professeur, Rita Patronus .
Elle s'avanca et salua son professeur en s'excusant
Bonjour Madame , excusez moi pour le retard, je m'étais perdue dans l'école et je cherchais mon chemin ...
Après s'être excusée, elle partit s'assoir à une place au centre de la classe et leva la main | |
|
| |
Ibashi Jedusor Serdaigle
Nombre de messages : 93 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 4ème cours Jeu 4 Mai - 18:31 | |
| Ibashi arriva en haletant . Elle avait un livre sous le bras et dans ses yeux on pouvait lire les lettres " Désolé !".
Je suis vraiment désolée d'être en retard mais *pffff* je ne retrouvait * pfff* mon plan de l'école *pffff*
Elle reprit son souffle et passa sa main sur son visage pour enlever les goutes de sueurs qui coulait sur son front !
Alors du coup je me suis retrouvé dans l'infirmerie au lieu d'ici ! Encore désolé ! Puis-je vous demander ce que j'ai louper ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours Ven 12 Mai - 14:40 | |
| "Bonjour Mesdemoiselles ! Ce n'est pas grave d'arriver en retard pour un de vos premiers cours. Mais Mlle Ibashi Jedusor, la prochaine fois, s'il vous plait, surveiller votre langage. On ne dit pas "Louper" mais un autre mot plus courtois.
Non, vous n'arrivez pas trop tard et vous n'avez rien manqué puisque vos autres camarades ne sont pas capables de donner le nom de quelque sorts qui puissent affecter les objets. Quant aux applications pratiques" et elle regarda Katia Ark "Ce n'est même pas la peine d'y penser !"
"A part Mlle Kyouyama qui a trèèèèès bien répondu. Félicitations. 5 points pour Serpentard. "
Elle lui fit un large sourire et attendit quelques instants
"Néanmoins, Miss Kyouyama, il faut un haut niveau de concentration pour essayer de bouger des arbres. Mais c'est possible. Peut etre qu'un jour vous y arriverez !" "Quelqu'un d'autre peut-être ? "[/i] | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
| Sujet: Re: 4ème cours Ven 12 Mai - 15:28 | |
| Rin regarda les deux élèves qui venaient d'arriver et attendait patiemment la suite du cours. Elle sourit à la mention des points ajoutés à Serpentard et remercia interieurement son professeur. La serpentarde hocha la tête quand le professeur lui parla de deplacer des arbres. Bien sur, ce n'était donné à un sorcier debutant. Il fallait enormement de maitrise et de concentration pour deplacer un arbre. | |
|
| |
Brooke Bush Serdaigle
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 4ème cours Dim 14 Mai - 15:27 | |
| Brooke réfléchit queqlues secondes leva le doigt et dit :
"Professeur, je pense qu'il y a le sort : Charme de Locomotion, qui permet de faire avancer les objet . Il y a le sort : Avis, c'est un sort d'apparition, on peut faire apparaître des oiseaux avec ce sort. Il y a aussi le sort : Failamalle, c'est un sortilège de rangement, qui permet de ranger ses affaires qui traine dans sa valise en un clin d'oeil. Il y aussi le sort de croissance, qui permet de faire grandir un objet. Voilà je n'en connais plus d'autre Madame, j'espère ne me pas être trompée dans ma réponse ?!"
*J'espère que c'est juste* | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours Mar 16 Mai - 0:31 | |
| "Très bien ! 2 points pour Serdaigle : un par sort prononcé. En plus vous les avez bien expliqués. C'est bien Mlle Brooke Bush. Continuez ! Et puisque vous les connaissez si bien, je me doute que vous savez les utiliser. "
Elle la regarda d'un air plein de malice.
Devant l'assistance amorphe du cours et l'heure qui était bien avancée, elle prit un instant de pause et termina :
"Nous avons finis pour aujourd'hui le cours. Je vous transmettrai prochainement un devoir à rendre pour le prochain cours.
Et s'il vous plait : SORTEZ EN SILENCE !"
hj : le devoir sera indiqué dans un sujet séparé. | |
|
| |
Ibashi Jedusor Serdaigle
Nombre de messages : 93 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Rin Kyouyama Serpentard
| Sujet: Re: 4ème cours Lun 22 Mai - 11:05 | |
| Rin rangea ses affaires en silence, sans se presser. Elle ne faisait pas partie de cette catégorie de gens completement stréssés. Elle regarda Ibashi aller parler à Rita puis elle se leva et ramassa son sac. Elle se dirigea vers la porte d'un pas leger. Qu'allait-elle faire maintenant ? Rejoindre la salle commune probablement, que pouvait-elle bien faire d'autre ? Elle n'était pas d'humeur à se ballader aujourd'hui. Avant de franchir le seuil de la classe, elle lança
Aurevoir Professeur !
Puis disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours Mer 31 Mai - 15:21 | |
| "Aurevoir Miss Kyouyama !" "Mlle I. Jedusor, j'aurai grand plaisir à vous retrouver puisque vous me le demander si gentiment. Je suis d'ailleurs désolée d'avoir un emploi du temps assez chargé mais je vous retrouverez avec plaisir à la Tête de Sanglier". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème cours | |
| |
|
| |
| 4ème cours | |
|