| Grands sujets et petits sujets | |
|
+6Alyson jedusor Pierrot le Fou Cho C. Narcissa Jedusor Katia Ark Rita Patronus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mer 19 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Jeu 27 Avr - 1:41 | |
| Bon je viens d'apercevoir ton mess à l'instant, attendez que je me remette dans ce que je voulais dire........... Ca y est ! Donc je disais que je n'aime pas parler pour rien dire, écrire des conneries ( c'est plus clair ? ), mais parler donc dans ce cas écrire des choses et que les autres me répondant mais que eux, ne savent pas quoi me répondre donc écrivent pour ne rien dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mer 5 Juil - 15:00 | |
| Après feu-la-reine-du-flood, l'art d'être clair .... selon Katia. Je pense que la schizophrénie est une maladie malheureusement très répandue et qui sévit aussi chez les sorciers. Tu veux pas aller faire un petit tour chez Ste Mangouste avec un entonnoir sur la tête par hasard ? | |
|
| |
Hela Seadley Serpentard
Nombre de messages : 24 Age : 35 Maison : Serpentard Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Jeu 6 Juil - 13:18 | |
| Et voila nos chers petits admin en action! Ca doit être leur quart d'heure (qui dure assez longtemps pour un quart d'heure) de folie ... L'art du flood en toute sa splendeur! | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Jeu 6 Juil - 17:06 | |
| Tu piges vite Hela !! Au fait Bienvenue, j'étais absente depuis un petit moment, j'ai pas pu te souhaiter un bon séjour parmis nous...Et allez poster un message sur ta fiche de répartition...Disons que je serai légèrement à la bourre donc j'ai préféré oublier.^^ Et pour toi Rita, un entonnoir sur la tête ? Ca reste à méditer...Je me rajoute une paire de lunettes de soleil et une grande parca [ j'ai jamais su comment ce mot s'écrivait... ] pour passer incognito et je vais passer ma visite médicale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Jeu 13 Juil - 12:06 | |
| 1°) parka 2°) Bonne visite médicale. Dans quels services vont ils te mettre... mystère.... surement aux services des pathologies des sortilèges.... | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Jeu 13 Juil - 23:58 | |
| Merci pour la bonne orthographe, c'est un des rares mots avec lequel j'accroche pas ou si enfin ça dépend comment on le prend.
J'accroche pas car je retiens jamais l'orthographe J'accroche car je me trompe toujours dessus
Bref, j'arrête ça...Je ne sais pas pour le service, ça existe un endroit dédié aux névrosés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Lun 17 Juil - 11:21 | |
| oui. Tu veux que je donne l'adresse du site ? mais je crois que tu y es déjà et moi aussi.... et aussi une autre personne que tu connais bien .... les névrosés de Poudlard... | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Lun 31 Juil - 23:38 | |
| Je vois de quoi tu veux parler^^ Et je suis tout à fait d'accord avec toi, et le pire...C'est qu'en ce moment je suis de plus en plus névrosée, ça promet pour la rentrée, espérons que je redevienne un temps soit peu sérieuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 1 Aoû - 13:43 | |
| mdr... non, non. Reste névrosée je préfère. J'aime pas le mot "sérieux". *si jeune et déjà sérieuse, ca promet* | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 1 Aoû - 13:51 | |
| Ben faut bien être sérieuse en cours...Enfin, en cours, en dehors c'est tout le contraire ! C'est simple, j'écoute en cours comme ça pas besoin de passer trente ans sur les devoirs le soir donc plus de temps sur l'ordi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 1 Aoû - 13:58 | |
| oui... lol... j'ai compris. Finalement c'est un cercle vicieux : ëtre sérieuse pour passer plus de temps à ne pas l'être .... ?
*to be or not to be....* | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 1 Aoû - 14:23 | |
| J'aime pas les cercles vicieux moi... Mais j'aime bien ton raisonnement par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Sam 16 Sep - 10:32 | |
| tu es prête pour la philo.... bon changeons de sujet et abordons un sujet très très important. Qu'est devenu Rogue ? Ou en est on de notre Club ? Pour tous ceux qui sont interessés par Rogue (et qui l'apprécie bien sûr), vous pouvez m'envoyer (ou à Katia) un mp pour avoir des infos (avec adresse site net) sur notre petit club sur Rogue (et bien sûr y adhérer si ca vous plait). * et voilà un petit peu de pub discrète ne pas faire de mal à notre projet fou.* | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Lun 23 Oct - 15:12 | |
| Rogue est a tombouctou Ou alors il squatte devant chez Les Wistily =D et Drago se charge de Miss Je-sais-tout ouéééé Vive les mangemorts [on ne le répetera jamais assez ] Sinon petit débat, si dans le monde actuel, il y a deux gangs, les "gentils" et les "mèchants avides de pouvoir" vous choisirez lequel ?? franchement, moi, les avides de pouvoir =D | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
Nombre de messages : 333 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 28 Nov - 10:45 | |
| Tiens, je viens poster des betises un peu. Je sais pas quoi faire ^^
Donc moi....bah j'en sais rien XD Je choisis le camp des gagnants :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 28 Nov - 10:56 | |
| eh ben.... on reconnait bien les opportunistes... | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Ven 22 Déc - 11:19 | |
| Mdr parfaitement ! Tu as tout comprit ma grande Rita ^^
edit : waou j'avais oublié que j'avais changé d'avatar et tout, ça m'a surprit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Ven 22 Déc - 13:52 | |
| ahahah !!
mdr... ben tu dois pas t'embéter toute seule...
T'es du genre à t'envoyer des lettres pour dire : "Ah ! quelqu'un m'a écrit !" ? | |
|
| |
Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Ven 22 Déc - 18:18 | |
| - Katia Ark a écrit:
- Ben faut bien être sérieuse en cours...Enfin, en cours, en dehors c'est tout le contraire !
C'est simple, j'écoute en cours comme ça pas besoin de passer trente ans sur les devoirs le soir donc plus de temps sur l'ordi^^ Tien c'est comme moi sauf que moi mes devoir je les fais carraiment pas j'aime pas sa ^^ lol si vous étiez comme moi tous le monde serait con | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mar 26 Déc - 13:38 | |
| - Rita Patronus a écrit:
- ahahah !!
mdr... ben tu dois pas t'embéter toute seule...
T'es du genre à t'envoyer des lettres pour dire : "Ah ! quelqu'un m'a écrit !" ? Rhoo t'es médisante XD Je m'ennuis pas souvent toute seule, certe ^^ Mais je te rassure j'en suis pas à ce point-là mdr - ZB a écrit:
- lol si vous étiez comme moi tous le monde serait con
Très pertinent cette petite phrase ^^ | |
|
| |
Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mer 27 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Mer 27 Déc - 11:51 | |
| Ah bon ? Il y avait une soirée HP à la télé ?? Racontez moi ca ! | |
|
| |
Zabini Blaise
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Ven 29 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets Ven 29 Déc - 17:18 | |
| Une soirée HP! Hey mais j'ai même pas vu! (j'devais être en vadrouille xD) J'dois être myope parce qu'en plus j'ai le programme TV chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands sujets et petits sujets | |
| |
|
| |
| Grands sujets et petits sujets | |
|