| cours de trnsplanage de Rita Patronus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:10 | |
| Katia attendait son élève accoudait au comptoir car le bar était désert à cette heure là. | |
|
| |
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:13 | |
| Rita arriva toute essouflée. Elle l'avait perdue de vue et s'était un peu perdue. L'excitation était à son comble
[/i] | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:19 | |
| "Vous avez réussi à me suivre au moins? J'ai tendance à marcher un peu trop vite...Enfin bon! Vous voulez boire quelque chose avant de passer votre examen?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:23 | |
| "euh... une bière au beurre ?, s'il vous plait !" | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:25 | |
| Katia partit deux seconde derrière le comptoir puyis revint avec une chope de bière au beurre à la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:28 | |
| "Oh Merci, Mademoiselle ! " Elle but à pleine gorgée pour se donner du courage, puis elle s'arréta net "Mais c'est pas contre-indiqué l'alcool et le transplanage ?" | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:29 | |
| Elle sourit.
"Une petite bière au beurre est inoffensive, crois-moi! Mais un whisky pur feu par contre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:33 | |
| Rita finit d'un trait sa bière : "Ca y est je suis prête."
Elle pensa d'ailleurs, qu'elle venait de boire à l'oeuil, une bière au beurre. | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 17:44 | |
| "On y va, je part au ministère et toi tu me rejoins là-bas."
hj: le tapic est créer, tu postes dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus Mer 4 Jan - 18:00 | |
| Rita se concentra fermement sur l'endroit où elle devait rejoindre KAtia Ark.
hj : je sais, je sais, t'inquiète. J'étais un peu manchot au début mais maintenant ça va. merci qd meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de trnsplanage de Rita Patronus | |
| |
|
| |
| cours de trnsplanage de Rita Patronus | |
|