| Cours n°4 | |
|
+10Angelina Johnson lola queen Pierrot le Fou tom trasuspoon Ashlee D'Izure Harry P. Rita Patronus Hermione G. Ginny Weasley Narcissa Jedusor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione G. Gryffondor
Nombre de messages : 213 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 1 Jan - 23:58 | |
| "si tu as des choses a me dire dit le moi en fasse au lieu de faire des messe basses mais bon il me semble que c'est la specialtité des serpentards!!"dit-elle a rita.
puis se tourna vers ginny et dit. "c'est vrai tu as raison ginny" | |
|
| |
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 0:13 | |
| "Ecoute, ma petite Granger, t'as interêt à tenir ta langue de sang-de-b***. On sait jamais, si je te croise dans les couloirs ou au bal... Au moindre écart.... Tu vois cet insigne ?" Et elle lui montra l'insigne vert : PREFETE | |
|
| |
Hermione G. Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 0:19 | |
| "oui est??ce n'est pas parceque tu est prefete que tu dois me faire des menaces et m'enlever des points?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 0:21 | |
| "Je peux pas t'enlever de points, certes. Mais te faire des menaces, si." | |
|
| |
Hermione G. Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 0:23 | |
| "alors dans ce que cas je me verrai aussi obligé de t'en faire!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 0:26 | |
| "-pfff ! Je prends pas en compte cette réponse ! C'est du style.. si c'est toi qui le dis, c'est toi qui l'es !" Et elle se retourna vers Ashlee d'un air ravi | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 243 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 0:34 | |
| Désolé Rita ùaos n'abuse pas de ton titre de prefet! Dit-elle | |
|
| |
Ashlee D'Izure Serpentard
Nombre de messages : 118 Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 1:20 | |
| et elle abuse en quoi de son titre de préfete...?! Dit elle en regardant ginny | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 1:23 | |
| Je ne parlait pas a toi ashlee! Elle se tournait t regarda Ashlee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 1:25 | |
| "Donc tu me parlais, et puis ? Bon écoute, on est en cours, au cas où tu ne l'aurais pas remarquée. Si tu veux on peut régler ça en dehors... sur un terrain de quidditch par exemple. Ca m'etonnerait que tu arrives à me marquer un but." | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 1:27 | |
| Très marrant tu vois je ne préfere pas qu'on regle sa pour le quiddich! | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 14:12 | |
| Tom rentra dans la salle et s'assit à côté de Ginny et d'Hermione. "- Salut les filles ! A leurs mines, il s'étonna : "- Ca a pas l'air d'aller qu'est ce qu'il y a ?" | |
|
| |
Hermione G. Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 14:37 | |
| hermione se retourna vers tom "ah salut,on est en train de regler quelque petit soucis.c'est tout" | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:21 | |
| "Ah bon ! Je vous laisse alors." Il n'aimait pas trop s'occuper des affaires des autres quand on ne lui demandait pas. | |
|
| |
Pierrot le Fou Serdaigle
Nombre de messages : 379 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:25 | |
| Pierrot le Fou entra dans la salle, lu le sujet au tableau et salua le professeur. Il vit ensuite la dispute qui commençait à eclater entre des griffondor et des Serpentards. Cela devenait de plus en plus fréquents ces derniers temps. Ne voulant pas se meler à cette discorte, il s'assit un peu devant. | |
|
| |
Pierrot le Fou Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:27 | |
| Il vit Tom un peu devant, il ne le connaissait pas top mais il savait qu'il était à Serdaigle. Il alla vers lui et s'assit à ses cotés. "Pfff, ridicules ces disputes. Heureusement qu'à Serdaigle tout se passe bien! C'est pour ça qu'on est en tête à la coupe des quatres maisons." | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:34 | |
| Ginny vit Pierrot. "Salut Pierrot ca va ?" | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:50 | |
| Tom n'avait pas vu la question de Ginny. Il répondit à Pierrot. "-Bien sûr ! Franchement, il n'y a pas idée de se disputer comme des palefrenières ! Tu sais d'ailleurs s'il y aura un prochain match de Quidditch cette année ?" | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:55 | |
| Ginny dit a Tom. Vous avez tout a fait raison mais bon! | |
|
| |
Pierrot le Fou Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:57 | |
| "Les équipes ne sont pas encore complètes... Il va falloir attendre. Mais d'ailleurs toi tu t'es inscrits dans l'équipe de Serdaigles? Je crois qu'il reste de la place, il y a eu des départs." | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 16:59 | |
| "Non pas encore. Je suis encore nouveau ici. Je vais y réfléchir. Il me faudrait un balai et un équipement adéquat. Je pensais d'ailleurs que tous les postes étaient pris..." | |
|
| |
Pierrot le Fou Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 17:19 | |
| "Je crois qu'il reste un poste de battuer à mes cotés et un poste de poursuiveur. Si tu es vraiment motivé, tu peux t'inscrire. Ca me ferait plaisir de jouer à tes cotés." | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 17:27 | |
| "Ah oui, vraiment ça me ferait plaisir, à moi aussi ! Batteur, ça me dirait bien... On sait jamais, si on rencontre un jour les Serpentards. J'aimerai bien en découdre avec eux... "puis il se ravisa " Enfin gentiment bien sûr." | |
|
| |
Pierrot le Fou Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 17:29 | |
| "C'est cool, bon maintenant écoutons le cours il ne va pas tarder à reprendre."
HJ: Ca commence à faire trop de floods... Si vous voulez continuez vos discussions créer un sujet dans les couloirs, c'est fait pour ça. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 2 Jan - 17:36 | |
| D'accord, sinon tu va devenir betteur ou poursuiveur ? Dit-elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°4 | |
| |
|