| un animal pour Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom trasuspoon Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: un animal pour Tom Mar 27 Déc - 16:10 | |
| - Bonjour ! Est ce que vous auriez un Ver de terre, siou plait ? Je suis nouveau à l'école de poudlard et il me faut un animal de compagnie. J'adooooore les Vers de Terre ! | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
Nombre de messages : 308 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un animal pour Tom Mar 27 Déc - 19:33 | |
| "Un ver de terre?? Vous n'avez pas besoin de venir ici. VOus aller dans le parc de poudlard et vous en trouver facilement." | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: un animal pour Tom Mar 27 Déc - 19:39 | |
| "Ah bon ! Merci du renseignement !" "Si vous n'avez pas de ver, je vais choisir autre chose". Il regarda autour de lui pour voir qu'est ce qui pourrait bien l'interresser."- Les chouettes et les crapauds me font peur, ils mangent les vers de terre." "Peut-etre un chat... Vous avez ça en stock ?" | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| "Bien sur. Nous avons de jeunes Européens ainsi que des siamois, et d'autres communs. Sivous désirez une autre race, dites le moi!" | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Ven 30 Déc - 15:48 | |
| Un chat européen à poils roux avec de petits yeux, vous avez ça? | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Ven 30 Déc - 16:20 | |
| "oui! meme si poil roux, sa ne se triouvepas bien, nous avons sa. mais c'est a vous de choisir!!" | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Ven 30 Déc - 16:41 | |
| "Comment ça ? Ca se trouve pas ? Il suffit d'en prendre un de noir et de le peindre en roux !? Je veux bien prendre celui qui est en stock. Combien je vous dois?" | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Sam 31 Déc - 17:33 | |
| " lol. enez prenez celui-ci. il est ttrès affectueux et adore les caresse. Il ne mange presque rien et est en exelente santé." | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Sam 31 Déc - 17:40 | |
| Merci Madame. Combien je vous dois ? Dois-je prendre une litière avec ? | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Sam 31 Déc - 18:47 | |
| "se serait mieux. Avec, se sera 11 gallions, sans c'est 10 gallions" | |
|
| |
tom trasuspoon Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Dim 1 Jan - 21:10 | |
| Je prends la litière. Pour un gallion en plus, ça vaut le coup ! Il donna les 11 gallions à Mlle CHANG et le chat lui sauta dans les bras et il prit la litière sous le bras Merci beaucoup, Mademoiselle ! A bientôt ! il sortit de la boutique. | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: un animal pour Tom Dim 1 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un animal pour Tom | |
| |
|