Nombre de messages : 308 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: PIERROT!!!! Dim 25 Déc - 21:22
Cho avait suivit Pierrot après avoir remit Rita a sa place a l'infirmerie et l'appela: "Pierrot! ATTENDS!"
Pierrot le Fou Serdaigle
Nombre de messages : 379 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: PIERROT!!!! Lun 26 Déc - 19:36
Pierrot cru d'abord que c'était Rita qui essayait de la rattraper, il se retourna et dit: "Bon Rita tu me fati.... Oh euh excuse moi, Cho je pensais que c'était encore Rita qui me suivait... Je suis désolé. Toi tu ne me fatigues pas ne t'en fais pas..." Dit Pierrot tout penaud.
Cho C. Serdaigle
Sujet: Re: PIERROT!!!! Mar 27 Déc - 19:29
"Tu sait, évite cette Rita. Elle est trop nule. Et tu vois, pour le bal, je voulais que tu m'invite. JE ne savais pas que tu n'osais pas, sinon je l'aurais fait moi meme. Je peux encore t'accompagner au bal?"
Pierrot le Fou Serdaigle
Nombre de messages : 379 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: PIERROT!!!! Mar 27 Déc - 23:37
Le coeur de Pierrot s'emballa, il n'avait jamais pu imaginé que cela pouvait arriver. Il fit totu pour garder son calme. "Avec plaisir, ça me fait réellement plaisir. Et j'ai pensé à toi bien sur, mais comme Sylvia m'a invité j'ai pas pu refuser tu comprends... Mais je regrette. Elle est pas trés bavarde je suis bien mieux avec toi."
Cho C. Serdaigle
Sujet: Re: PIERROT!!!! Jeu 29 Déc - 21:11
"Alors c'esyt une invitation? En tout ca, c'est d'accord. Si on se dépèche, on aura pas raté beaucoup!"