| rechute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Poufsouffle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: r6 Lun 10 Avr - 22:48 | |
| de rien sa m'a fait plaisir | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: rechute Lun 10 Avr - 22:51 | |
| Katia était debout et arrivait à y rester. Elle ne sentait pres que plus sa jambe la lancer.
"Ca va toi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: y8 Lun 10 Avr - 22:57 | |
| oui très bien
elle étais contente de la voir en forme | |
|
| |
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: rechute Lun 10 Avr - 22:58 | |
| Sainte-Rita ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle se sentait un peu l'infirmière étrangère. "Ah bon ! Vous vous connaissez. Ca me rassure !" | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: rechute Lun 10 Avr - 22:59 | |
| Elle se tourna vers Riat et lui tapota gentiment l'épaule.
"Oui, ne vous inquiètez pas!"
*A la ramasse...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: rechute Lun 10 Avr - 23:01 | |
| "Bon, alors, je vous laisse. Je reviendrais dans une heure. Mademoiselle Delacour, prenez grand soin d'elle. Il faut qu'elle prenne sa lotion à heure régulière. Je peux vous faire confiance ?" Et elle partit en sifflotant. | |
|
| |
| Sujet: t7y Lun 10 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: rechute Mer 26 Avr - 19:10 | |
| Katia se leva péniblement et faillit tomber à terre mais elle s'accrocha à son lit. Elle prit la lotion et la glissa dans sa cape au cas où puis elle attrapa aussi sa baguette qui était restée sur la table de chevet, elle ne pouvait s'en passer. Elle enfila ensuite sa cape, ses bottes et se dirigea vers la porte. Elle salua Fleur d'un sourire et s'arrêta net en prenant la lettre posée sur le lit qui était dépliée et froissée. Elle continua ensuite d'un pas décidé quoique boitant et s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: rechute Jeu 29 Juin - 3:15 | |
| Fleur avait eu peur que Katia tombe partair. Fleur la retonnas et la laissas marcher pour s'avoir comment elle allais.Après la laissas et elle partie,avec Katia pour la surveiller. Fleur après,restas encore avec elle pour.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rechute Jeu 13 Juil - 12:00 | |
| Sainte Rita passa par là et tomba nez-à-nez face à Katia Ark qui était toute habillée et s'apprétait à partir
"Mais que faites VOUS ? ! Qui vous a dit de sortir d'ici ! Vous n'etes meme pas rétablie ! Vous boitez encore !"
Elle la raccompagna dans sa chambre et fusilla du regard Fleur Delacour et elle s'approcha de la jeune infirmière statgiaire
"Mlle DELACOUR ! Je crois avoir été assez claire : Je ne peux pas vous faire confiance, vous laissez sortir les patients qui ne sont pas rétablis. Veuillez sortir d'ici IMMEDIATEMENT. Nous pouvons nous passer de vos services. "
Elle vit pâlir la jeune fille. Mais la santé était quelque chose d'important et elle ne pouvait se permettre de laisser faire une jeune demoiselle inconciente et inconséquente.
"Partez immédiatement s'il vous plait et surtout sans faire de bruit. Ceci est un hopital. ne l'oubliez pas. Prenez toutes vos affaires et partez. et surtout SANS réponse. PLUS UN MOT"
Elle la vit partir définitivement. | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: rechute Mar 1 Aoû - 14:48 | |
| Katia baissa les yeux au sol en se maudissant intérieurement de ne pas pouvoir courir, sinon il y a bien longtemps qu'elle aurait dépassé l'infirmière. Elle soupira et se laissa reconduire à sa chambre. Quand elle fut arrivée et que Rita fit déguerpir Fleur, la jeune femme respira un bon coup. Sa jambe la lançait toujours mais bien moins qu'avant tout de même, heureusement d'ailleurs car il était impensable pour Ark de devoir boîter pendant un certain temps. Vraiment impensable... Katia s'assit sur son lit, et ne s'allongea pas pour qu'à la moindre occasion qui se présenterait elle puisse filer en douce.
- Merci beaucoup ! Sans vous je serez sûrement en train de giser sur le sol, inerte.
Elle prit une voix faussement reconnaissante et appuya chacun de ses mots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechute | |
| |
|
| |
| rechute | |
|