| Robe de soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Robe de soirée Dim 18 Déc - 23:12 | |
| i]Rita revient dans la boutique après s'etre fait sermoner par Dumbledore au bal de noel Hum, Hum..
[/i]Au fond du magasin, elle aperçoit Litiana Black en train d'essayer une robe Re...Bonjour, Madame, J'aimerai une robe de soirée noire avec un liséré argenté, belle mais sobre , Vous avez ça en stock ?
et elle jeta un coup d'oeuil furtif en direction de Litiana _________________ Rita Patronus | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
Nombre de messages : 308 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Robe de soirée Lun 19 Déc - 17:34 | |
| "Bien sur. Attendez moi ici." | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Robe de soirée Mar 20 Déc - 15:57 | |
| Rita regarda s'éloigner Mlle Chang servir Litiana Black et commenca à regarder autour d'elle la boutique et les merveilleuses robes qui étaient disposées cà et là. Une fois que Mlle Black était sortie de la boutique, elle s'avança prudement vers la vendeuse et de son plus beau sourire, en minaudant :
"- Excusez-moi de vous déranger, Madame, j'aimerai bien une jolie robe pour le bal de Noël. Je reste à Poudlard cette année pour les fêtes et ma mère m'a envoyée de quoi m'acheter une jolie robe pour le bal. Qu'est-ce-que vous me proposez ?" | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Robe de soirée Mar 20 Déc - 15:59 | |
| Tenez, celle ci vous irai a ravir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe de soirée Mar 20 Déc - 22:31 | |
| Ouai , pas trop mal... Un peu flashi, non ? ce rose au bas de la robe ? Vous en auriez une, plus sobre, avec un liseré argenté ou gris ? | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Robe de soirée Mar 20 Déc - 22:54 | |
| "Bien sur. Tenez celle-ci." | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe de soirée Mer 21 Déc - 1:24 | |
| Merci Madame.
Elle partit essayer la robe et se regarda dans la glace. Elle paraissait satisfaite.
Combien je vous dois ? [/i] | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Robe de soirée Dim 25 Déc - 21:24 | |
| "Vous me devez 25 gallions" | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe de soirée Mar 27 Déc - 0:55 | |
| - tenez. Elle déposa les 25 gallions sur le comptoir. Elle trouvait ça vraiment cher. Mais bon c'était le prix à payer pour s'intégrer un peu plus à l'Ecole.
-Merci Madame, aurevoir.
Elle prit la robe, toute contente et s'en alla prestement. | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Robe de soirée Mar 27 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe de soirée | |