| Bal de noël | |
|
+13tom trasuspoon Ashlee D'Izure Harry P. Katia Ark Ginny Weasley Hermione G. Litiana Black Pierrot le Fou le baron sanglant Rita Patronus Cho C. Narcissa Jedusor Albus Dumbledore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Administrateur
| Sujet: Bal de noël Dim 4 Déc - 14:42 | |
| Dumbledore entra dans la grande salle, celle si était magnifiquement décorée avec de nombreuse tenture au couleur des quatre maisons mais aussi un plafond de neige.
Des fées voletait un peut partout dans la salle lancant des flocon a quiconque passait près d'elle. Les sapin que hagrid avait ammenés de la forêt interdite était recouvert de neige et on pouvait y voir de nombreuse boules de noël se balancant sa et la au milieu des lutins cacher dans l'arbre.
Dumbledore était vétut d'une somptueuse robe bleu ciel et avait mis son plus beau chapeau. d'un coup de baguette il fit apparaitre une scene ou bientot viendrait se produire les bizar'sisters.
*Voila tout est fin pret* pensat il | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Sam 10 Déc - 1:49 | |
| Narcissa arriva seule dans la grande salle et se tourna vers Dumbledore.Elle alla vers lui et dit: "Très beau decor...félicitation!" | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
Nombre de messages : 308 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Sam 10 Déc - 13:55 | |
| Cho entra a son tour dans la salle. Elle regarda autour d'elle émerveillé. "C'est magnifique. Quand est-ce que le bal commence?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de noël Sam 17 Déc - 3:09 | |
| Dumbledore decrocha son regard des fées et autre beauté de la salle pour se tourner vers Cho et Narcissa
" Et bien si vous êtes la nous allons pouvoir commencer"
Il monta sur l'estrade de la table des professeurs
" Bienvenue a tous, je déclare officiellement le bal de noël ouvert"
Un bruit se fit entendre et dans un nuage de fumée, les bizarr'sister arriverent sur la scene | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Bal de noël Sam 17 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Bal de noël Dim 18 Déc - 14:57 | |
| Les bizzar sister entamerent une chanson et Cho commenca a danser. Elle était seule au milieu de la piste car il n'y avait presque personne dans la salle. Elle se déhanchait au rythme de la musique. | |
|
| |
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Dim 18 Déc - 20:10 | |
| Super ! on va enfin pouvoir danser et inviter des gars super cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de noël Dim 18 Déc - 20:14 | |
| - Bienvenue Miss, désolé mais sans robe de soirée vous ne pouvez pas entrer
HJ : Je reste calme mais a force de me répeter je vais finir par croire que tu te moque de moi, donc je répete encore une fois va te faire répartir et met toi un avatar je tes envoyer un message pour ca et te l'est deja dit plusieur fois dans les HJ. Ce seras mon dernier avertissement | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Dim 18 Déc - 20:39 | |
| Ah c'est pour ca que j'ai vu cette garce de Litiana Black acheter une robe chez gai chiffon, j'y cours tout de suite pour m'acheter une robe du plus beau noir... | |
|
| |
le baron sanglant Fantôme
Nombre de messages : 10 Maison : Serpentard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Lun 19 Déc - 17:03 | |
| le baron qui passait par la vit la salle decore et s'ecria
magnifique , tout simplement magnifique . Qui est l'auteur de cette beauté ? | |
|
| |
Pierrot le Fou Serdaigle
Nombre de messages : 379 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Lun 19 Déc - 17:55 | |
| Pierrot entra dans la salle de bal accompagné de sa cavalière, Sylvia Potter. Il était vraiment fier de ne pas être seul. Bien sur ce n'est pas lui qui avait osé allé demandé à Sylvia mais tout de même, ça le rendait heureux qu'une fille ai pensé à lui pour le bal de noël. De plus Sylvia était magnifique dans sa robe de soirée. Pierrot essaya maladroitement de le lui dire "Euh tu es vachement bien habillé ce soir. Je suis trés content de venir avec toi à ce bal." | |
|
| |
Litiana Black Serdaigle
Nombre de messages : 127 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Lun 19 Déc - 17:56 | |
| Litiana arriva a la suite du baron sanglant et de la jeune serpentard si désagréable avec elle.
"Bonjour baron"
Elle alla rejoindre cho sur la piste sans un mot de plus et se mit a danser sur la musique, c'était un air qu'elle adorait | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 20 Déc - 15:08 | |
| Cho arreta de danser et alla s'asseoir a une table. Elle attendit une trentaine de minute puis sorti en courant de la salle pour aller dans le dortoir des serdaigle. | |
|
| |
Litiana Black Serdaigle
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 20 Déc - 15:17 | |
| Litiana vit cho partir en courant subitement
*je me demande se qu'elle a*
elle se décidat donc a la suivre en courant.elle vit cho partir vers la salle des serdaigle et la suivit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 21 Déc - 15:05 | |
| Rita s'avança vers la Grande Salle , dépitée de ne pas avoir encore achetée sa robe de Noël. Cho Chang etait sortie brusquement de la salle. Puis Litiana Black sortit également en courant de la Grande Salle. Elle s'arrêta surprise devant Rita puis passa son chemin en direction de la salle des Serdaigles.
*pfff qu'est ce qu'elles mijotent encore c'est deux là*, pensa Rita. Attendant quelques secondes, elle les suivit de loin. | |
|
| |
Litiana Black Serdaigle
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 21 Déc - 21:26 | |
| Après être aller a la salle commune des serdaigle, litiana revint dans la salle la ou presque tout le monde avait disparut. elle se dit que ce n'était pas grave et se dirigeat vers le bufet pour prendre quelque friandises | |
|
| |
Hermione G. Gryffondor
Nombre de messages : 213 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 0:16 | |
| hermione entra dans la salle *comment elle est belle la salle et trés bein decoré* elle été vetue d'une robe en satin qui lui decouvrait les épaules et des gants assortis. elle se dirigea vers le buffet et prit un verre de jus de citrouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 0:18 | |
| Elle vit Hermione "Salut Hermione, comment ça va?' | |
|
| |
Hermione G. Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 0:31 | |
| "Alèze...Elle est bien décorée la salle, tu ne trouve pas?" | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 243 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 0:42 | |
| Elle entra dans la salle les cheveux attaché et une robe de couleur mauve. Elle vit Hermione et Narcissa et dit : Salut,Vous vous amusez bien? | |
|
| |
Hermione G. Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 1:24 | |
| "oui elle est trés bien décoré la salle" "ah salut ginny sa va?" | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Ven 23 Déc - 13:42 | |
| Katia qui était l'une des dernières personnes à venir au bal, ne s'était pas déplacée avec joie. Elle aurait préféré rester dans la salle commune au lieu de prendre part à l'ambiance festive de cette salle. Mais bon, elle avait décidée de ne pas laisser les autres s'amuser sans elle. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 243 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bal de noël Sam 24 Déc - 2:28 | |
| Elle regarda hermione et dit Oui très bien et toi. Très jolie ta robe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de noël Sam 24 Déc - 2:37 | |
| Rita regarda de loin rentrer Ginny Weasley, * elle n'a pas de robe de soirée mais - elle - elle peut rentrer ! Non mais. Alors que moi ça fait des jours et des jours que j'attends ma nouvelle robe! c'est pas croyable ! * .pensa - t-elle révoltée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de noël | |
| |
|
| |
| Bal de noël | |
|