| Qui est votre personnage préféré? | |
|
+10many johnson tom trasuspoon neville l. Cho C. Narcissa Jedusor Ashlee D'Izure Katia Ark Albus Dumbledore Pierrot le Fou Amélie Thomas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 20:28 | |
| Et puis franchment, peut être qu'il est du "bon" côté. et surtout qu'il ménage la chèvre et le chou. | |
|
| |
many johnson Gryffondor
Nombre de messages : 155 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 20:34 | |
| Ben moi, je le vois plus opportuniste qu'autre chose ou que foncièrement mauvais.
message subliminal : veux-tu souscrire au club des anti-anti-rogue, toi aussi ? | |
|
| |
many johnson Gryffondor
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 20:36 | |
| c'est quoi les anti-anti rogue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:26 | |
| ahah ah . :XD!: Demande à katia Ark c'est elle qui l'a créé... MDR. C'est un club pour se réunir et parler des anti-rogue.On les traque pour leur faire avouer qu'il faut absolument aimer Severus Rogue. Un club de soutien pour lui. Il n'a pas beaucoup d'amis, sauf nous. | |
|
| |
many johnson Gryffondor
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah MDR. T'as pas l'air embalée. Lol je te comprends. c'était du second degré. mais n'empèche on aurait bien créer un site la-dessus, avec Katia et d'autres aussi, style Albus. | |
|
| |
many johnson Gryffondor
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:32 | |
| disons que c'est assez...spécial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:37 | |
| MDR. Ah tu trouves ?
Moi je le redis. je l'aime bien Rogue. Il est absolument horrible et c'est vraiment un délice de lire les passages srutout quant il donne des cours. je dois être mazo. Mais ca me fait bcp rire.
Bon c'est vrai que j'étais bien triste quant il a précipité Albus du haut de la Tour... | |
|
| |
many johnson Gryffondor
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:39 | |
| il a quand mème fait plus hj:on s'éloigne pas un peu du sujet,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 21:45 | |
| Bon ben je reste dans le sujet : *allez, j'ai pas froid aux yeux, je me lance, je vais avoir les foudres de tout le monde sur moi* J'aime : 1°) Severus Rogue 2°) Gilderoy Lockhart, 3°) Voldemort, bien sûr, 4°) Rémus Lupin et Nymphadora Tonks, 5°) Le père weasley, (je sais pas pourquoi), 6°) les frères weasley, et bien d'autres...
hj : bon t'as raison de me rappeler à l'ordre, j'ai provoqué le flood, et je vais encore me faire engueuler par les dames du dessus (admin) | |
|
| |
many johnson Gryffondor
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Ven 24 Mar - 22:30 | |
| moi en fait j'adore dumbledore.il est...énigmatique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Sam 25 Mar - 11:06 | |
| C'est clair que Dumbledore est génial ! Finalement on connait pas grand chose sur lui. J'espere qu'on aura des infos dans le prochain tome. (d'ailleurs, il y en a qui doivent savoir quand est ce qu'il sort, non ?) | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mar 11 Avr - 14:53 | |
| HJ:...hum hum.... - Citation :
- hj : bon t'as raison de me rappeler à l'ordre, j'ai provoqué le flood, et je vais encore me faire engueuler par les dames du dessus (admin)
Attention sinon la dadame du dessus va t'engueuler! Note que maintenant, tu peux le faire toi même! Faudrait inventer l'auto engueulade! ________________________________________________ C'est vrai que Dumbledore est formidable! (je parle de celui du livre...hein ... lol...) Mais je trouve qu'il meurt un peu trop facilement! Le seul qui fait peur à Voldemort se fait abbatre par un simple sorcier! Aller, courage Harry! | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mar 11 Avr - 21:24 | |
| Bon on parle d'un club? Non...je me tais bon pour moi Rogue c'est le Perso que Je préfère dans ce livre, mais c'est vrai que la liste de Riat n'est pas mal, Albus aussi est génial toujours le bon mot à dire et au bon moment, pas le cas de Rogue...Mdr! Et Sirius aussi je l'aime bien, deuxième perso préféré mais il est mort! Sortez vos mouchoirs! Et pour quand l'autre tome sort, je crois que c'est aps avant l'année prochaine mais suis pas sûre! | |
|
| |
Buffy Summers Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Sam 22 Avr - 18:17 | |
| moi mon pref c'est rogue : nez gras et cheveux le petit servilius de sang mêlée !!! ( il est pas dans la liste ) et ma pref c'est Tonks ou Ginny ( ellle n'est pas non plus dans la liste )
sinon dans la liste c'est : ...euh je sais pas ^^ disons ... Ron !!!
| |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mer 26 Avr - 12:21 | |
| Encore une fan de Rogue, et une de plus ! C'est vrai que dans la liste il y a que des gryffondors ( ron, hermione, harry ) et quelques autres mais c'est dur de faire un choix, on a tellement de personnalités différentes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mar 2 Mai - 18:36 | |
| Tu aimes les clubs ?
Tu aimes Rogue ?
ALORS
Viens parmi nous, et rejoins le Fan Club de ROGUE !
YOUR CHOICE IS OURS. | |
|
| |
Amélie Thomas Administrateur
Nombre de messages : 168 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mar 1 Aoû - 17:05 | |
| Merci de me faire savoir vos opinions!
Juste comme ça, moi je ne crois pas que Dumbledore est vraiment mort, il était trop puissant. Voldemort le crégnait (c'était le seul sorcier qu'il craignait) et la Rogue l'a tuer. Rogue n'était pas super puissant comparer à Dumbledore en plus. D'après moi, il a survécu et il se fait passer mort pour mieux protéger Harry. J'attedn vos suggestions à ce sujet! | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mar 1 Aoû - 20:48 | |
| Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle mais tout est possible de toute façon avec JK Rowling, je suis sûre que le dernier tome ne ressemblera en aucune façon à ce que l'on pense !!! En tout cas, j'ai hâte de voir le dénouement de tout ça moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mer 2 Aoû - 14:50 | |
| Allez.... je vais pas laisser faire sans répondre... Un but planté pour Katia, habituée des réponses faciles... (la reine du flood que je salue). Et pour Amélie qui fume des pétards plus gros qu'elle....(à moins qu'elle ne croit en la réincarnation de feu-Dumby). : Jolie théorie mais je ne suis pas sûre que Dumby réapparaîtra en chair et en os. Notre rogounet national l'a bel et bien tué à mon avis. En revanche, ce qui est plus probable c'est qu'il lui réapparaisse en souvenir ou plutôt sous l'apparence d'un fantôme pourquoi pas.... (ce qui voudrait dire qu'il aurait refuser l'état de mort, ce qui me semble peu probable de Dumbledore). ou sous l'effet d'un sortilège magique pourquoi pas... Dumbledore pourrait aider Harry dans sa quête... mais pourquoi pas Lupin ou meme finalement ses parents.... Et je me permets de te rappeler que le seul sorcier dont "Tu-sais-qui" a peur c'est Harry.... et pas forcément Dumbledore. | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Dim 1 Oct - 11:57 | |
| Le classement a changé ^^ Comme beaucoup de membres (n'est-ce pas les A.A.R ? =D) j'aime bien Rogue... Même si c'est un traitre on ne peut s'empecher de l'aimer ^^ Z'aime bien aussi le coté rassurant et mystèrieux de Dumby. J'adore les scènes du livre avec lui car il nous apprend de nouvelles choses. Dommage, il est mort Et puis je vais paraître bizarre mais j'aime bien Voldemort! Il y a chaque fois de l'action quand il est là (normal) et pis que serait l'hstoire sans lui? ^^ Comme tout le monde , j'éprouve de la sympathie pour Harry. Normal c'est le héros! | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Dim 1 Oct - 12:51 | |
| Vive les Malfoy !!!!!!!!!! et les Blacks !!!!
J'adore tous les black, que ce soit alphard (celui qui était directeur, c'ets bien ce nom la ?? ) que la mere black qui fait trop rire ^^ Et pis sirius, je trouve qu'ils l'ont pas assez fait beau gosse, normalement, il devrait etre très beau !!!
J'adore narcissa et lucius, et pis Drago ^^
VIVE BELLATRIX LESTRANGE !!!!!!!!!
[puis-je m'inscrire au club des anti-anti-rogue ?? ] | |
|
| |
Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? Mar 2 Jan - 2:44 | |
| - Matthieu Salem a écrit:
J'adore tous les black, que ce soit alphard (celui qui était directeur, c'ets bien ce nom la ?? ) Non du tout c'est Phineas Black , mon perso préféré c'est Ron déjà il me ressemble et pas que physiquement et de deux il a une de c'est pu**** de répartie sa fait trop mal pis c'est le futur n'amoureux de Hermignione ( ^_^ lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Qui est votre personnage préféré? | |
|