| Recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Administrateur
| Sujet: Recherche Dim 20 Nov - 19:10 | |
| Bonjour, nous recherchon quelqu'un pour faire l'accueil de l'opital, si vous êtes intéressez faites vous connaitre et nous verrons si vous corresponder au poste ou non. | |
|
| |
Cho C. Serdaigle
Nombre de messages : 308 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Dim 20 Nov - 19:27 | |
| Je veux bien faire l'acceil, mais je ne sais pas en quoi sa consiste. | |
|
| |
Amélie Thomas Administrateur
Nombre de messages : 168 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Annonce pour le travail à l'accueil Lun 21 Nov - 0:05 | |
| Bonjour, je désirerais faire l'accueil de l'Hopital Sainte mangouste. Cependant, j'ai quelques questions comme en quoi cela consiste t-il? Est-ce que c'est pour dire au gens ou ils doivent aller? Par exemple quelqu'un ce fait mordre par un serpent je lui dit deuxième étage.
Si c'est pour ça, j'ai les qualitées requises pour faire ce travail. J'adore parler, je suis souriante, j'ai une bonne mémoire et je ne me lasse pas de répéter les même choses parce que je suis très patiente. | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Lun 21 Nov - 0:10 | |
| "Il y a de la concurrence... C'est le directeur qui va décider! Sa va être dur entre cho et amélie, elle sont toutes les deux très compétentes.!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Lun 21 Nov - 1:59 | |
| Elle regarda Katia avec un grand sourir...
"Merci beaucoup pour le compliment!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Lun 21 Nov - 21:52 | |
| - hum..... je pense que ....oui Miss thomas ce seras très bien désolé cho mais je pense que ce job serait mieux pour amélie si un autre poste t'intéresse dit moi. Effectivement l'accueil c'est pour renseigner les gens sur l'endroit ou il doivent aller ce qu'il y a ici ou la.... Enfin bienvenue | |
|
| |
Katia Ark Administrateur
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Lun 21 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 21 Nov - 22:53 | |
| "Merci beaucoup pour cette acueil chaleureux et désolé pour toi Cho..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Mer 23 Nov - 18:18 | |
| - Je doute soudain ca fait trois jours que tu est a l'accueil, comme pour ton poste a l'infirmerie tu ne t'es toujours pas présenter et tu a encore moibns ouvert un compte pour annocer l'accueil, si tu sais pas comment faire va voir au ministère de la magie, Katia a fait un message dans l'atrium pour ouvrir son poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Jeu 24 Nov - 2:27 | |
| Impossible... ça ne fait même pas trois jours que j'ai le poste à l'accueil. Merci de m'avoir dit comment faire. Je ne le savait pas. Je pensais que je devais seulement attendre que les gens se présentent. | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Jeu 22 Déc - 19:44 | |
| Vu que Amélie n'est plus présente sur ce forum, ce poste revient Cho Chang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|