Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chercher un adversaire Sam 23 Déc - 1:08 | |
| "Je recherche quelqu'un pour me divertir pour ne pas dire defouler deçus attention
la magie noire est mon meilleur potes si il y a des quatriémes années suiccidaires
c'est par ici la mort attention pas de Serpy mes collégues tueur de sang de merde (faut quand méme étre poli dans la vie mdr a la fin ^^ lol) je ne les touches pas !!!! sauf Nessa elle , elle peut crever" | |
|
Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| |
Nessa O'Gara Serpentard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Chercher un adversaire Mar 16 Jan - 19:26 | |
| Je Prends!!! Et t'as pas le choix.lol
Je ne savais pas que la magie avait une couleur bien particulière mais si tu pense me voir crever, je serais ravie de te prouver le contraire Zabini...*grand sourire narquois*
Il est vrai que bien que je soit en seconde année, je suis suicidaire... Allez, va ouvrir ce jolie topic histoire de voir...
A vi et je pose la condition que je veux un arbitre!! On est jamais trop prudent | |
|
Zabini Blaise
| Sujet: Re: Chercher un adversaire Mar 16 Jan - 22:01 | |
| Ok si tu veux petite sucidaire *sourire sadiques* s'il te plait fait le topic j'ai la fléme en plus si je le fait le sujet sera: "défaite de Nessa" ou "Nessa perdantes" pour l'arbitre si tu veux mais a une conditions c'est un Serpy XD . | |
|
Nessa O'Gara Serpentard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Chercher un adversaire Mar 16 Jan - 23:30 | |
| Il serait bon que tu lise les règles du duel avant notament celle-ci - Citation :
Bonjour, Bienvenu au club de duel.
Les sortilèges impardonable sont interdit, c'est le joueur qui arrive en premier qui lance sont sort.[donc qui post d'abord] Les sorts doivent être lancer par alternance (chacun son tour), le perdant est celui qui ne répond pas pendant deux jours, celui qui gagne est celui qui lance les meilleurs sorts et quand l'adversaire na plus de sort pour répondre En conséquent, vu que tu as demandé un duel, tu est le premier à être entré dans la salle, moi répondant a cette demande, je suis la seconde. | |
|
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Chercher un adversaire Mer 17 Jan - 11:05 | |
| Nessa a tout à fait raison.
ET c'est moi l'Arbitre.
Ce sera un combat amical.
Je rappelle évidemment que les sortilèges impardonnables et la magie noire sont interdits sous peine de graves sanctions. (Niark, niark^^ et dieu sait que je suis dure en sanctions).
Je vous créé le topic. | |
|
Zabini Blaise
| Sujet: Re: Chercher un adversaire Mer 17 Jan - 16:22 | |
| Trés bien je t'attend j'ai déjà jetté un sort , Rita s'il te plait juste quelsque sort de magie noir .Juste un ou deux que je lui fasse mordre la poussiéres , un tout petit sort c'est tous promit Nessa ne mourra pas parole de Scoutt ( hihi j'chui pas scoutt donc parole de rien )Nessa va donc mourrire s'il te plait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher un adversaire | |
| |
|